Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
+6
Djé
joebal
moderator shibuyator
The last hobit
Julinitot
GACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:23

3 lettres: L O L 7

Ps = je parle de Ribery, mais quel nigaud ce mec, vraiment un QI de ver de terre...

Ps2 = je compte sur l'orgueil de Diouf pour mener betement le club au clash en envoyant ribery en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 3:01

Sur Ribéry, je suis d'accord... 150 000 euros/mois, ce n'est plus suffisant... Une vraie girouette avec une tête qui ne cesse d'enfler et qui va pourir sa saison. Bien fait pour sa goule!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:24

bon ben l'om à peine mieux que paris... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:51

Ribery= lolx10; maintenant il reste!!! Ce type a une mémoire de hamster, c'est hilarant!!!

ceci dit, supporters de l'Om, attention! le mercato d'hiver va vite venir... 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:28

bah maintenant, c'est beaucoup mieux que Paris et en plus avec une vraie équipe...(on n'ira pas jusqu'à une équipe de rêve car mon séjour dans le sud ne m'a quand même pas chamboulé à ce point)

Ribéry, il sait bien fait calmer sa mère et son agent il a dû se prendre une bonne fessée... Ah Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:09

Oui il s'est bien fait calmer et comme d'hab à Marseille pas de manière très réglo (genre des gens qui débarquent chez lui la batte à la main, voire des gens du "milieu" comme on dit pudiquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:54

lol 5
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:24

3-0 à Auxerre, ça c'est de la performance!

OM trop puissant!!!!! - Page 3 6431jz0

Que ça continue! Pour l'instant en tête la L1...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:39

vi! faut faire attention à pas se cramer les ailes, certaines équipes prestigieuses préfèrent commencer petit 5
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:15

Bah là c'est sûr Monaco commence petit même le PSG arrive à vous battre... ratsa ratsa ratsa Par contre à l'OM, on continue à être grand! Heureusement, sinon il n'y aurait déjà que Lyon...
D'ailleurs l'OL, ils vont bientôt le sentir passé aussi! et Aulas va pleurer... Allez ouais ça serait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:34

tout est bien sur une histoire de réglage... quand on joue simple et basic le jeu s'installe bien, quand on veux faire du beau football il faut parfois s'entrainer dur avant que ça paye popeye ratsa2
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:35

7

merde quoi, faudrait éliminer les anciens messages!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 1:24

Felicitations a l'Om!!!!

Bon, apres c'est sur, le premier but est hors jeu et sur le 2eme, la défense bordelaise s'arrete de jouer apres l'obstruction flagrante de cana...mais bon, bravo les bourrins kan meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 1:25

finger1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 2:14

doom doom1 doom


yomama


na vu sigis avec ses 4 dents et son trotteur il déchire le tit bonhomme peace


remarquez ke je n'effleure même pas le sujet PSG

paske bon jattends le match retour contre Derry pour faire le cake


Quant au sujet OM tout le monde sait comment çà va finir sauf une seule personne donc


hamtas
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:09

bon, pas top puissant ce soir... Je crois qu'ils ont eu un peu top pitié de nantes. 2-0 à la 50è, je pense que je vais arrêter de regarder et jouer au légo.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:56

mouais...meme avec l'aide de l'arbitre (cf. l'expulsion injuste), l'Om n'a pas eu ce soir la qualité de jeu pour battre des nantais quasi dead avant ce match...

simple erreur de parcours ou début d'une série de mauvais résultats?

hamtas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 1:06

Ils se sont remis à jouer un peu tard mais j'espère qu'ils vont recoller à Lyon car ça me saoulerait de les voir gagner le championnat au bout de 10 journées.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 10:20

Pour le coup de lyon, jsuis assez d'accord!

Pour avoir vu la deuxieme mi temps, marseille a vu son adversaire de haut et l'arbitre était vraiment trop pour vous (carton rouge bizarre, tacle par derriere de bamogo qui certes ne touche pas mais "c'est l'intention qui compte", match qui dure bien bien longtemps) ptet en compensation de l'annee derniere mais bon...

Sinon Paris est un pop pourri en ce moment, je crains que ca ne vienne de l'affaire dhorasoo qui aurait "déstabilisé" le groupe humph!
Ouaip, un peu le syndrome lamouchi ça de la conccurence? ok jme casse ou jfais ch... mes partenaires

Voilà il est tot je ne sais pu ce que j ecris, Au revoir ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 11:35

joebal a écrit:
Sinon Paris est un pop pourri en ce moment, je crains que ca ne vienne de l'affaire dhorasoo qui aurait "déstabilisé" le groupe humph!

Bah moi je ne pense pas que ca vienne de l'affaire Dhorasso, je crains que ca vienne juste du fait que le groupe n'est pas assez bon...la défense notamment........pffffffff, comment tu peux te lacher en attaque kan tu sais que derriere mendy, traoré et yepes laissent tout passer...

scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 13:58

Bien qu'étant conscient des limites actuellement affichées par notre équipe, je vous rappelle qu'on jouait le troisième du championnat, qui est venu chercher le 0-0 en jouant à onze derrière. Ceci dit, on n'a pas joué du tout pendant la première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:26

Certes mr hobit mais je vois plus paris troisieme que nancy en meme temps...
enfin j'espere ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:47

et oh! ici, c'est un sujet "OMTP mais pas contre nantes" et pas "Paris un peu pourri"... non mais!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:48

bon allez, je blague... à l'OM, on sait partagé(n'est ce pas nantes?): je prête un peu de mon espace marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:27

Alors là, je suis vénère mais comme rarement... Mener tout le match et se prendre 3 buts en fin de match, c'est une faute professionelle! Une honte! face à ces merdes du Mlada truc muche mon cul...

Une autre honte, c'est l'arbitrage... Du jamais vu: des coups de coude, des tacles les pieds décollés, des plaquages dans la surface siffler 1 fois sur 10...

Bah comme ça au moins, ils ne seront plus fatigués pour le championnat. Ils n'auront plus d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot
» Pour ou contre un nouveau Forum ?
» mon frère ; cet autre père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: