Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
+6
Djé
joebal
moderator shibuyator
The last hobit
Julinitot
GACK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptySam 15 Avr - 23:04

et voilà le travail...

OM trop puissant!!!!! Nancym116xc

3 doublés et après on ira pas dire que l'OM ne fait pas le spectacle... ça c'est du bon pour la différence de but: et allez on y croit! et si ça continue et qu'il y a de la stabilité, et bah Lyon peut savourer son dernier titre...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptySam 15 Avr - 23:49

bah Diouf a surement acheté les joueurs nancéens...7...cette large victoire me semble un peu louche (la probabilité de voir 2 buts de Niang dans le meme match etant theoriquement nulle...) mais bon, en meme temps, Nancy voulait surement se reposer pour sa finale de coupe de la ligue...

rouge jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyLun 17 Avr - 12:51

allez Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyLun 17 Avr - 15:25

GACK a écrit:
allez Lyon!

lol...quel courage de poster ca le lendemain!!!! 7

dans le meme genre, je pourrais ecrire allez St Petersbourg!!!!!

lol, sacré gack, on verra la sem prochaine ce que fait cet Om trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyLun 17 Avr - 17:10

Il me semble que je l'avais mis avant le match... avant même que tu t'y mettes... mais il semble que tu es définitivement la mémoire courte sur ce forum. C'est pas grave, je comprends ton aigreur...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyLun 17 Avr - 23:33

GACK a écrit:
mais il semble que tu es définitivement la mémoire courte sur ce forum.

"aies" car c'est du subjonctif... 7

Et donc puisque la cohérence des propos importe peu: Allez St Petersbourg!!! (ca aussi je l'avais dit avant!!) champi

Allez j'arrete de te titiller jusqu'à la sem prochaine...en plus avec les blessures de Paulette et la suspension de Kalou, Paaaaaaaaaaris va avoir bien du mal a battre Nantes..d'ou profil bas de rigueur...

...jusqu'à la prochaine désillusion marseillaise qui, tu devrais pourtant le savoir depuis le temps, ne devrait pas tarder... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 18 Avr - 1:28

grosse faute, je le concède... mais je concède que tu t'attaques plus à la forme qu'au fond comme le fond de jeu (quelle transition! je crois même que j'ai écrit cette phrase juste pour la transition...) que n'était pas censé avoir l'OM et que beaucoup voyaient à paris... J'espère qu'on ne me fera plus rire avec ça au moins. Je n'irai pas jusqu'à dire allez Nantes car j'ai bien trop envie de voir l'OM battre le PSG en finale. Allez l'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 18 Avr - 12:09

ALlllllllez PAaaaaaaaaaaaris!!!!!

Om = peu ou pas de fond de jeu...mais surtout quel manque de talent individuel = rien que des guiches!!!!!...sans son public, ses gars la ne seraient pas capable de marquer dans le but vide...et ce n'est pas le match CHANCEUX du week end dernier face a une equipe de nancy completement demotivé qui me fera changer d'avis!!!!! Une victoire 4-1 contre Auxerre et 3-1 contre Bordeaux, ca c'est autre CHOSE!!!!!

RDV en finale, pour une bonne raclée, a condition que vous ayez le courage de vous déplacer cette fois ci!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 18 Avr - 19:10

Bien envoyé la dernière !

Bon sinon vous aurez observé que je ne suis pas intervenu dans ce débat, somme toute autant passionné que peu productif (comme on les aime en parlant de foot ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 19:55

la meilleure des réponses étant donnée par les joueurs: 3-0!!!!!!

Come on PSG!
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyVen 21 Avr - 1:13

ouais enfin un rayon de soleil ds cette saison de merde

revanche de ce pov PSG-Mars ou là y aura bien des marseillais et leur vraie ekip


pis 25 € pour voir marseille perdre c donné champi

OM trop puissant!!!!! Splash15uo
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyVen 21 Avr - 19:06

7 Paaaaaaaaaaaaaaaaaaris!!!! VIVE PAULETTE!!!!!!! yo

RDV en finale aux Maaaaaaaaarseillais!!!!!!! Aux dernières nouvelles, Diouf&Co tremblent déja de peur et essayent encore de fausser le match en le déplacant en debut d'apres midi a l'heure de la sieste de Pauleta!!!!! Motif invoqué, les marseillais veulent etre de retour avant la tombée de la nuit...bouh c'est vrai que le noir ca fait peur... teufdeouf

Pronostic = Paaaaaaaaris met une grosse raclée à l'ohème; style on les ecrase 2-1 ou 1-0... gun1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 9 Mai - 18:39

Vient de lire football365 et la moitié des articles = Om ouin ouin...complot blabla...etc...

Bouuuuuuuuh Anigo et Diouf...tjrs en train de pleurer ces deux la...ils sont meme capables de se plaindre du resultat de Lyon alors qu'ils ont été incapables de battre Strasbourg...malgré les largesses du corps arbitral qui comme d'hab les a favorisé (contrairement a ce qu'ils disent...)

Bon sinon, RAS...

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 9 Mai - 18:46

NB = Le message précédent marque la fin de la treve PSG OM post-finale que nous, fans du PSG et gentlemen dans la victoire, avons su imposer sur ce forum...
Allez Diouf en prison, Anigo en maternelles et l'Om en D2!!!!!!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 9 Mai - 19:11

Plutôt Anigo en prison et Diouf ... en Afrique ? tescon tusors finger1 gun1 rouge tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMar 9 Mai - 21:46

En même temps la défaite contre Ajaccio, ça c'était du panache... A paris on se contente vite des victoires sur l'OM mais sur la durée il n'y a qu' à voir le classement... Même en vacance je surveille vos médisances sur l'OM: non mais!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMer 10 Mai - 10:07

hé hé excellent ce gack : il surveille!

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyMer 10 Mai - 11:16

GACK a écrit:
En même temps la défaite contre Ajaccio, ça c'était du panache... A paris on se contente vite des victoires sur l'OM mais sur la durée il n'y a qu' à voir le classement... Même en vacance je surveille vos médisances sur l'OM: non mais!

Faux, on se contente d'être en coupe d'Europe, c'est tout ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde notamment à certains clubs mieux classés que nous. huhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:04

Lol...sacré gack aka "The watcher"!!!!!

Sinon, je dirais que la victoire du PSG en finale est quand meme super appréciable...et sur la durée aussi!!!! ...car bon, ne nous voilons pas la face, il n'y aura pas de nouveau OM PSG en finale de la coupe de France avant 20 ou 30 ans (et la ne vous voilez pas la face, marseillais, vous perdrez encore!!!)...bref, vous etes pas pret d'avoir votre revanche et c'est ca qui est trop bon = d'avoir gagné LE match qui comptait vraiment!!!!!!!!

PS = trop lol Aulas et Ribery!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 15:42

Citation :
« Ribery a autant de chances d’aller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes sœurs, ironise donc José Anigo dans les colonnes de la Provence. Pour nous prendre Franck, il faudrait qu’un club consente le même déploiement de forces que les Américains en Irak. » Le sens de la formule pas toujours inspiré du directeur sportif de l’OM ne cache cependant pas le vrai problème : Ribéry et son agent estiment aujourd’hui que la récente revalorisation du joueur n’est pas à la hauteur de ce qu’on lui propose ailleurs. Bref, une question de gros sous. Et encore une fois, l’amour du maillot passera après. Car si Ribéry rappelle que sa « tête est marseillaise », son portefeuille n’est visiblement pas insensible aux charmes de la région lyonnaise…


SInon Ju aime bien l'expression "ne nous voilons pas la face" vsisiblement ratsa deux fois en une phrase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 19:14

Houlà, ça sent le remake de l'affaire Pedretti de l'été dernier !!!

Du genre : Je suis fan de l'OM depuis toujours mais à bien y réfléchir (lol non je déconne !) je préfère quand même l'argent de Lyon.

En plus ce petit enfoiré vient d'être revalorisé ! rouge

Et puis franchement qu'est ce que Lyon va faire de Ribéry ? Mettre Malouda sur le banc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 22:36

joebal a écrit:
SInon Ju aime bien l'expression "ne nous voilons pas la face" vsisiblement ratsa deux fois en une phrase!!!!

ben, explication de texte alors: la répétition était voulue et se voulait ironique (vu que l'expression est peu usitée)...mais ne nous voilons pas la face, ce type d'humour est il vraiment accessible aux plus roux d'entre nous????? cboire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptyDim 14 Mai - 0:00

Un pénalty loupé (le 4è sur 4: ça si c'est pas de la loooose), un carton rouge et Bordeaux qui nous crucifie à la fin de la dernière journée comme d'habitude... c'est vraiment la saison des occasions foirées! 10 min de joie... les 10 min pendant lesquels ils ont été 3è.
Il faut avouer que le LOSC est allé chercher sa 3è place ce qui fait qu'il n'y a pas de regret à ce niveau. Je leur fait même plus confiance qu'à Bordeaux pour la ligue des champions. Mais putain 2 années suite en intertoto, c'est quand même écoeurant. Avec un peu d'humour, je dirais que ça nous fait au moins un titre à gagner... Si ça marche pas l'année prochaine, j'aurais au moins le plaisir d'encourager le FCL...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptySam 20 Mai - 13:02

l'équipe a écrit:
Jean Fernandez à Auxerre

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! EmptySam 20 Mai - 13:07

D'ou la question: qui pour le remplacer?????

Laurent Fournier ou Anigo himself???????? 7

Ah la la...c'est pas gagné pour l'Om...et paris pas mieux avec des repreneurs qui semblent pas prêt a lacher une tune et ce des la premiere année!!!!! Bravo le panache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: