Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
+6
Djé
joebal
moderator shibuyator
The last hobit
Julinitot
GACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyMar 16 Juin - 23:12

Diouf et Anigo virés, ca devrait -sauf surprise de dernière minute- être officiel demain.

Bref, on est tous très triste pour l'Om.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 22:20

OM-Cantona: "Goethals était un charlot..."

Présent en ce début de semaine à Bruxelles pour la présentation du film de Ken Loach, Looking for Eric, Eric Cantona a lâché son venin lorsqu'à l'occasion d'un entretien accordé à la RTBF, il lui a été demandé de s'exprimer sur l'entraîneur belge, Raymond Goethals, décédé en 2004: "Je sais que c'est un grand Monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots. Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire."

Voila koi, fallait pas lui poser la question je crois...tela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 22:23

4eme post anti-Om de suite...

Bon, je vais arreter la je pense...en plus c ton anniv mister gack, une trêve me semble la bienvenue.peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 0:08

Nul n'est irremplaçable à part l'OM.

Quoi qu'il se passe, je prédis que la saison prochaine l'OM finira devant le club parisien comme presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 1:09

Bon en meme temps si tu me cherches....peace

Moi je prédis surtout une 18eme année sans titre pour l'Om et encore un titre pour paris, vu que nous on gagne un titre tous les 2 ans en moyenne...vi je sais ça fait rêver...PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS!
7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 13:02

Victoire tranquille, nette et sans bavure en l'absence d'au moins 3 titulaires potentiels...
Quelle agréable soirée!! Après toutes ces heures de voitures...
Et jusqu'à la dernière minute, ce fut bon...7

POOO! PO!PO!PO!PO! POOO! PO!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 13:09

Malgré des débuts ratés (Erding Casper et Luyindula in the shell en action), Paris vaincra!!!!! Et vi, encore un titre pour Paaaaaaaaaaaris cette année!!!!!gun1

Kant a l'Om, c'est gerbant de voir a quel pt ils se la pète déja...mais on est habitué et on va bien se marrer a la fin.teufdeouf

Lissandro bien parti pour me faire mentir (g pronostiqué moins de 10 buts sur la saison) sauve l'Ol.

Monaco surprenant. la chance sans doute.

A Lille et Bordeaux (le champion de fr en titre...certain semble l'oublier) de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 17:15

Heureusement que le PSG a sorti sa machine à claques qui, à défaut de pouvoir encore courir, peut encore tenter de pourrir les matchs...peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 17:26

Genre c paris et Make qui ont pourri le match d'hier...lol. Et en plus, la remarque vient d'un marseillais avec leur équipe de bouchers... bref, tu rigoleras moins el gacko quand les défenseurs de Montpellier casseront les 2 genoux de Niang et la cheville de Cheyrou.

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!! Un mauvais match mais un bon pt a l'ext pour commencer, c mieux que l'année dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 21:35

Aux armes!!!! Nous sommes les marseillais et nous allons gagner!1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Bravo aux merlus que je vais voir dans une semaine: miam! miam! Du bonheur cette reprise de L1...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 0:09

pas photo bordeaux toujours au dessus!

sinon... alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeez paris!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 0:15

il y a eu photo l'année dernière et il y aura photo cette année... En espérant que ça tourne en faveur de l'OMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 0:40

Belle équipe de Bordeaux, clairement plus technique et agréable a voir évoluer que l'om selon moi. 7

Mais bon si il perde chamack, ca va pas etre facile pour eux...Gourcuff et Wendel vont pas planter des buts comme ca a chaque match. ET je parle même pas de l'arbitrage hein...car la normalement Lens egalise a 2-2. scotch

Bref, je résumerai ma pensée ainsi: Allez PAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris SG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 0:09

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Om Lille

Un bon gros match de merde!!!

...avec de la qualité technique made in L1 comme sur ce magnifique airshot d'un lillois à la 94eme a 5 m du but...enchainé par un ippon de Taiwo évidemment non sifflé...arbitrage à domicile bonsoir!

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 1:10

et de la mauvaise foi en veux-tu, en voilà...

un match solide de l'OM, pas mal d'occasions, de bonnes combinaisons et quand il y aura tous les joueurs et le réalisme, ça va déchirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 11:15

Quand les coudes de Brandao seront enfin sifflés aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 11:48

Franchement Lille a joué petit petit bras sur ce match... ils avaient peur avant de rencontrer genk?7

Pour le reste, les fautes non sifflées contre l'OM... va falloir s'y habituer, je le crains, cette saison. ca sera encore pire avec Mbia, aka l'écarteleur de l'ouest! Et hobit a raison, brandao de morue merite au moins un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 0:02

Un bon petit nul à Rennes! L'OM encore en rodage mais ça sent très bon pour la suite...

PS: Malgré un "arbitrage maison", les mêmes "mains" n'étaient pas sifflées en faveur de l'OM la semaine dernière... comme quoi tous les arbitres ne sont pas spécialement fans de l'OM: ça va rassurer les parisiens peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 0:34

mouais...les supporters marseillais eux ne sont plus en rodage en ce qui concerne la mauvaise foi...

Bref, Paris est devant quoi. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 11:57

Julinitot a écrit:
Bref, Paris est devant quoi. 7

Aussi anecdotique que Nancy a été premier...2
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 13:03

GACK a écrit:
Julinitot a écrit:
Bref, Paris est devant quoi. 7

Aussi anecdotique que Nancy a été premier...2

Et que l'OM était 1er y a 17 ans !

Nooooooooon pas tapé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 18:14

Un titre ne se compare pas avec un nombre de points au bout de 3 journées... sans mauvaise foi...peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 19:20

Bah c sur c que apres 3 journées le classement ne veut pas dire grand chose...m'enfin, les supporters marseillais fanfaronnaient AVANT MEME le début de la première journée donc bon voila koi...Pa PA PAPA PA RIIIIIS!!!!!!!

Sinon Taiwo m'a bien fait rire hier; quel bourrin celui la...et les relances...pffff Bref, un sérieux concurrent pour le ballon de plomb 2009/2010.

Enfin, Bordeaux sera en position de vous mettre a 5pts le week end prochain...ca pourrait commencer a etre interessant! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 15:36

GACK a écrit:
Un bon petit nul à Rennes! L'OM encore en rodage mais ça sent très bon pour la suite...

PS: Malgré un "arbitrage maison", les mêmes "mains" n'étaient pas sifflées en faveur de l'OM la semaine dernière... comme quoi tous les arbitres ne sont pas spécialement fans de l'OM: ça va rassurer les parisiens peace


Ouais un beau petit vol quoi ... Pour la main, je ne sais meme pas comment on peut la contester quand on a vu les images, elle est clairement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:50

1) Je ne dis pas qu'il n'y avait pas main... juste que dans l'autre sens ce n'est pas toujours sifflé...
2) Même pour les rennais ce n'est pas un vol car ils ont eu chaud aussi...
3) OM trop puissant!!!!!! tremblez milanais et madrilène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot
» Pour ou contre un nouveau Forum ?
» mon frère ; cet autre père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: