Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
+6
Djé
joebal
moderator shibuyator
The last hobit
Julinitot
GACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:06

Anigo, il me saoule... c'est un imcompétent qui a fait une finale de coupe d'europe grâce à Didier et qui maintenant se prend pour le gars qui a la science infuse alors que c'est plutôt la connerie qui s'infuse chez lui... Le problème mis à part le relationnel entre Fernandez et Anigo, c'est que le club veut faire l'intertoto mais pas l'entraineur... Du coup, comme tout le monde dans ce milieu a un ego surdimensionné, personne ne veut céder et on va perdre le seul vrai entraineur qu'on avait depuis 10 ans...
Du coup Ribéry va faire sa mauvaise tête car c'est encore gamin à qui il manque une partie du cerveau et va signer chez ces bat...d de Lyonnais. Pape Diouf, qui l'aura cédé 6 M d'euros et qui en aura mis 3 dans sa poche alors qu'il ouvert sa grande G pour dire qu'il ne partirais jamais à moins de 45 M va se faire flinguer par les supporters qui en ont marre d'être pris pour des cons. Anigo va récupérer la présidence et la mafia va prendre le pouvoir à l'OM. Dreyfus va s'en aller vite fait... et l'argent de la drogue va alimenter les finances du club. Mais Anigo est un c.., il note tout sur papier et va se faire goaler: et l'OM va sombrer...

ouf! c'était un cauchemard... c'est l'abus de boisson dans le petit sound system très sympa hier qui m'a dérangé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:34

lol 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 3:55

hé hé c'est clair que c'est n'importe quoi... franchement tu dis que fernandez etait le premier bon entraineur que vous ayez eu en 10 ans euh je pense que perrin etait bon aussi, mais ils l ont viré comme des merdes!

a paris c pas mieux, surtout surtout s'ils lachent pedro miguel

ps: euh ribery il est jeune certes mais a priori le cerveau est deja completement formé à son age... on m'aurait menti??? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:14

second degré Tang, second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:21

bah voui tanguy, second degré second degré quoi!!!!

Ah la la ces roux!!!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:28

y en a d'autre qui ont de l'humour a écrit:
Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. Donc je pars vivre un mois dans une forêt australe, faire du canoë parmi les crocodiles, les kangourous et les pingouins. Me couper du monde et me rapprocher de la nature me fera du bien. »

lol 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:31

oups, je m'auto-flagelle avant que les modo me tombent dessus: erreur de sujet...mea culpa...ayez pitité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:58

Et dire que Cissé allait signer à l'OM... Quand ça veut pas, ça veut pas... Il ne reste plus qu'à Ribéry de dire qu'il va signer en Angleterre après le match... ou pire à Lyon et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:15

Ouais...enfin ce soir, l'Om on s'en fout kan meme un peu nan?? (Moi en tout cas...7 )

Le truc qui m'embete plus c'est que l'on perd un joueur et vu que tete de neuneu, notre selectionneur, a bien pris soin de se brouiller avec le nain barcelonais et la caillera turque...on va se taper du sinama pongolle en 23eme homme et du Trezeguet, aka l'homme que tu poses ds la surface adverse au début du match et que tu vas rechercher a la fin au meme endroit, comme titulaire... scotch

PS = te blesse pas paulette, vas y molo hein??? peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:48

Moi je suis plutôt bien content de la blessure de Cissé, à double titre !!! (pour l'équipe de france et pour ... pour l'OM, car la coupe du monde c'est pas tout). Par contre, il faut que le remplaçant soit à la hauteur, Anelka je dis oui, mais Govou ben plutôt moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:19

Bah c'est pas tres gentil ca petit Hobbit!!!! ...ca aurait été beaucoup plus drole si Djib s'était blessé juste apres avoir signé a l'Om pour 12 millions!!!!

hum, ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:50

GIULY tambour
GIULY tambour
GIULY tambour


giuly et ribery ça pourrait bien le faire quand mêm allllllllllez quoi GIULY !!!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:50

mouais j y crois pas a giuly et je suis d'accord aussi avec ju pour anelka, il voudra pas je le crains... il reste un choix tres rigolo: robert piressssssss
et pourquoi pas vu qu'il y a assez d'attaquant

le pire: domenech ne prend personne comme un con d'astrologue qu'il est et ça c'est malheureusement possible! s ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:02

putttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn il a pris govou!!!

pffffffffffff on va bien s'amuser!

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:32

Citation :
Mercredi devait être une journée importante pour l'OM version 2006-2007. Mais finalement, la piste de l'entraîneur menant à Claudio Ranieri s'est refroidie, Djibril Cissé, qui avait donné son accord au club phocéen, s'est blessé avec les Bleus et Franck Ribéry ne s'est pas exprimé comme prévu sur son avenir.



Le dossier du technicien avait progressé depuis plusieurs jours. Après le départ de Jean Fernandez à Auxerre et le refus de Didier Deschamps, la piste menant à Claudio Ranieri avait pris de la consistance et elle aurait pu se voir matérialisée mercredi. Le coach italien avait rencontré Pape Diouf dimanche et leurs positions demandaient encore à se rapprocher. " Si nous parvenons à rapprocher nos positions, ce pourrait bien être notre homme, l'entraîneur que nous recherchons ", avait lancé le président marseillais. Mais Ranieri aurait des prétentions salariales trop importantes pour le club phocéen. Alain Boghossian, dont on disait qu'il pouvait être l'adjoint de l'Italien, sera-t-il in fine l'élu ? Bref, le doute demeure sur l'identité du futur technicien marseillais.

Une recrue de choc aurait pu être annoncée mercredi : Djibril Cissé. Le rapide attaquant avait choisi de quitter Liverpool pour le club olympien, qu'il apprécie depuis son enfance. Agé de 24 ans, Cissé avait donné son accord de principe aux dirigeants phocéens qui auraient pu annoncer la venue du buteur international (prêt avec option d'achat) après France-Chine, le dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. Mais l'ancien avant-centre d'Auxerre s'étant gravement blessé face aux Chinois, son transfert vers l'OM pourrait être remis en cause.

Quant à Franck Ribéry, qui avait annoncé l'intention de s'exprimer sur son avenir après France-Chine, Marseille n'est pas plus avancé. Ardemment courtisé par l'OL, Ribéry aurait envie de goûter à l'expérience lyonnaise, au sein d'un riche effectif qui disputera la Ligue des champions. Cependant, rien n'est acquis selon son agent Bruno Heiderscheid qui désirerait même voir son poulain demeurer à l'OM. Agacé par l'attitude de Diouf, Heiderscheid sait que tout est possible. " Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir ", tranchait-il. Mais, mercredi soir, Ribéry n'a pipé mot...


bad bad bad pour l'om... Mouais, le gourou 'pape' ne semble pas vraiment etre tres fort pour garder ses joueurs!

Euh je reviens sur le message du hobit, je te trouve bien dur avec cissé tout de meme... Pour l'equipe de france, cissé ou govou bah tout de meme jpreferais largement le premier sus nommé.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:01

Julinitot a écrit:
Ouais...enfin ce soir, l'Om on s'en fout kan meme un peu nan?? (Moi en tout cas...7 )

bah il faut pas venir sur ce sujet là... Mais sinon, après 2 jambes cassées, s'il arrive à reveni à un bon niveau, c'est qu'il est tès fort.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:03

The last hobit a écrit:
Moi je suis plutôt bien content de la blessure de Cissé, à double titre !!! (pour l'équipe de france et pour ... pour l'OM
Après nous avoir blessé Pagis, je vois qu'on est toujours sans pitié du côté du PSG... Mais de là, à être content qu'un gars se casse la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:54

Lol j'étais sûr que cela allait faire réagir.
Je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés, mais c'est vrai que je ne me suis pas bien exprimé dans mon message de ce matin.
Evidemment je ne disais pas bien fait pour Cissé qu'il se soit cassé la jambe, mais tant mieux pour la France que Cissé (qui est quand même une chèvre devant le but en ce moment, il faut le dire) soit remplacé par un autre (j'attendais Anelka, pas Govou hélas).
Evidemment, c'est triste pour lui qu'il se soit cassé la jambe et je ne souhaite ça à personne, même à un joueur qui a un melon à la place de la tête comme lui.
Par contre, je n'ai pas peur de redire que je suis bien content qu'il n'aille pas à l'OM !!! C'est de bonne guerre.

Sinon tout autre sujet, je suppose qu'il y a un match demain soir, y a t'il déjà un plan prévu ou alors un ptit plan à Chatillon vous dirait-il ? Voilà, à pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:56

Désolé du double post mais je suis pas modo sur le forum foot.

On va pas revenir sur Pagis : rappelons qu'il s'est blessé TOUT SEUL en tapant dans B. Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:18

The last hobit a écrit:

On va pas revenir sur Pagis : rappelons qu'il s'est blessé TOUT SEUL en tapant dans B. Mendy.
bah je ne suis pas d'accord. La même action dans un aute match est sifflé et on aura sûrement l'occasion pendant la coupe du monde... Belle transition pour dire qu'effectivement, je suis pour une première soirée coupe du monde demain soir!!! Le foot et surtout la coupe du monde, c'est la fête!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:49

Tout à fait, moi je serai dispo pour voir le match ce soir où vous voulez. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:36

GACK a écrit:
bah il faut pas venir sur ce sujet là...

...hé hé, je te sens un poil irrité...lol...disons que je viens sur ce sujet par pur amitié, histoire que tu discutes pas tout seul de l'Om...

...sinon, ca me fait bien rire cette histoire de Pagis, c'est donc comme ca que les marseillais essayent de refaire l'histoire petit a petit!

...tu verras que ds 3 ans, ils se seront tellement montés la tete les sudistes qu'ils croiront que l'Om super dominait le match, et que Mendy c'est Shumacher et que c'était un hold up et que l'arbitre était acheté et tout ca tout ca...lol!!!

La vérité est bien plus simple: Paris vous a maitrisé pdt 90 min, marqué 2 super buts (ce qui est un minimum vu la physionomie de la rencontre car ils tapent 2 fois sur le poteau) + rappelons que l'Om a marqué son seul but sur une action de jeu ou Rozenhal est a terre depuis 2 min et ou on vous refusez anti-sportivement de sortir le ballon (et ca c'est pas tres fair play! mais bon je comprends vous auriez jamais pu marquer a la régulière)

=> bref en toute honneté intellectuelle et en étant totalement impartial, ca aurait du faire 4-0 (+ deux cartons rouges; 1 pour Oruma et 1 pour Cana) 7

Bref, bref, c'est toujours un grand plaisir de reparler de cette finale...ahhh...

Ps = moi aussi je suis dispo pour voir le match, RDV ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:44

Bien que plutôt d'accord avec le post précédent, je préciserai ceci :
- on a dominé tout le match, sauf le dernier quart d'heure (après le but)
- sur le but, c'est vrai que Rozenhal est à terre et que c'est pas très sportif de continuer l'action ; maintenant, l'arbitre ne siffle pas, donc ils peuvent continuer et c'est vrai que l'on a tellement gagné de temps sur la fin de match que le fait que Rozenhal reste à terre est un peu suspect ; en plus c'était un PSG/OM et au demeurant une finale, donc tout ça, d'un côté comme de l'autre, c'est de bonne guerre
- en toute honnêteté et en étant impartial, cela aurait pu faire 4-0 mais 3-0 aurait surement été le score le plus juste avant le but de Toifilou, car on ne les a pas écrasés non plus même si on a été très supérieurs, notamment dans les 20 derniers mètres
- Oruma n'aurait jamais dû finir le match c'est clair, par contre Cana je ne me souviens plus qu'il ait été particulièrement violent (je peux me tromper).

C'est vrai qu'il est toujours agréable de parler de ce match ! 7
C'est plus facile quand on a gagné !

Enfin pour ce soir, ben c'est où vous voulez. Chez Aude et Lolo ? Sinon il y a de la place à Chatillon pour une soirée bière/foot, et pourquoi pas un ptit poker après. Dans ce cas tu pourraizs rester dormir Ju, à toi de voir. Notre cher modo sera-t-il présent ? Ou préfère-t-il passer la soirée avec sa douce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:36

on peux faire ça chez nous si tout le monde est Ok.
ju tu peux dormir ici
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:35

Et Samedi qu'est ce qui se passe? le premier match de la nouvelle épopée européenne de l'OM... du foot pour succéder à du foot et à la déception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: