Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
+6
Djé
joebal
moderator shibuyator
The last hobit
Julinitot
GACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyDim 3 Mai - 21:47

magnifique j'aurais bien aimé voir ce match ... (en même temps j'étais à mafate)
commentaires en roumain m'a dit ma coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 19:12

une de mes collègues (et vi je bosse kan meme de temps en temps) était a barcelone ce week end et elle a vraiment halluciné: c t de la folie ds les rues!!!! well done barca...mais j'espere qu'ils en ont gardé un tit peu pour Mercredi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 4 Mai - 20:45

Ici c'est l'OM!!!! pas le barça! même si comme tout amoureux de foot, j'adore cette équipe... j'ai vu les images des rues de Barcelone, on aurait dit qu'ils fêtaient la coupe du monde: ce qui prouve une culture foot qui n'existe pas en France.
Quoique... si l'OM gagne le championnat, ça risque d'être énorme à Marseille. Ce qui m'amène au deuxième point, qui est, que vu le calendrier, c'est évidemment Bordeaux qui passe favori. Mais l'OM n'est pas mort car le match nul contre Toulouse prouve qu'ils ont un mental qui n'existait pas il y a quelques temps. Donc, il y a encore beaucoup d'espoir... Ce serait beau de gagner le titre à la 90è de la dernière journée pour rendre à Bordeaux une certaine soirée qu'ils nous ont fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyMar 5 Mai - 1:49

Bah j'ai vu tous les matchs de l'Om dernièrement et ils réalisent vraiment des grosses performances collectives...ils sont bien meilleurs qu'en début de saison...bien meilleur qu'en janvier et février...a chaque fois, ils font un gros pressing très haut et sont très présent ds la surface adverse avec brandao qui fait le ménage ds le dos des arbitres...et puis, dès qu'ils mènent, ils sont 11 derriere pour défendre...et si ils sont menés, ils se ruent a l'attaque pour égaliser ds les 5 min qui suivent...au risque de s'en prendre un 2eme, ce qui n'est pas encore arrivé pour des raisons qui m'échappent et qui n'ont surement rien a voir avec une insolante réussite(?).

M'enfin, si ils battent l'Ol et qu'ils sont champions, on pourra pas dire qu'ils ne l'ont pas mérité (meme moi!!) vu qu'ils auront réalisé des bons résultats contre tous les gros.

Ceci dit, allez PAAAARIS et ALLez BORDEAUX!!!!!!!!!

ALLEZ NICE AUSSI!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyMar 5 Mai - 10:38

Je pense que justement le ménage effectué par brandao ne marche plus l'année prochaine.

Les défenseurs vont tomber et brandao (à la manière d'un certain aloisio) ne pourra pas toucher la balle sans qu'il y ait faute.

M'enfin la fin de championnat est vraiment sympa pour une fois.

Comme dit gack, bordeaux a toutes les cartes en main pour être champion donc si marseille est champion bah ils auront mérité.

Je pense tt de meme que cette equipe a pas mal de bol (le match contre lorient, le match contre grenoble aussi malgré le resultat a la fin) donc ca se joue à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 11 Mai - 16:56

Citation :
Aujourd'hui dans La Provence, Santos revient sur son interpellation du 26 avril dernier à Lille. "J'ai rapidement compris que j'avais commis une connerie, raconte le supporter de l'OM. Depuis le match retour contre Donetsk, je recevais une dizaine d'appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. Sur mon portable, sur mon téléphone fixe aussi."

"En arrivant dans ce restaurant à Lille, j'ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J'étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s'il me narguait. Il m'a répondu : "Retourne en prison." J'ai pété un plomb et je l'ai giflé."

Ah...encore une nouvelle version!!! allez!!!! encore quelques efforts et tu vas enfin avouer que tu lui a pété la gueule juste parce qu'il avait un maillot du PSG sur le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyMer 13 Mai - 23:55

très bonne cette fin de saison!

7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyVen 15 Mai - 0:15

Mmmm...Bordeaux a vraiment la réussite du champion avec lui...et surtout ils ont un Gourcuff vraiment décisif en ce moment...si il le faut, il mettra 3 buts a la derniere journée pour doubler l'OM sur le fil.
7

De toute façon, je prédis un 'tit match nul 1-1 entre les 2 olympiques dimanche soir, combiné avec des victoires de Bordeaux et Paris...ce qui nous donnerait:
1. Bordeaux
2. Om (bouh...18ans sans titre!!)
3. PAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaris SG (mais quel club extraordinaire!!!!)
4. LOL

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptySam 16 Mai - 23:53

Allez Lyon!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 17:52

Avec des supporters si peu ambitieux, on comprend comment le PSG sera toujours derrière et que son avenir est en L2...

Heureusement qu'il y a quand même de vrais supporters capables de comprendre que leur combat est face à Lyon...

De toute façon, on va ramasser l'OL ou pas (il faut que je trouve un bar pour voir ce match) qui restera devant le PSG: heureusement pour le football français... L'enveloppe recrutement étant de 10 M l'année prochaine au PSG avec comme objectif Bodmer à 8 M, on comprend que les signatures de Duda (star Portugaise de 29 ans) et un autre inconnu soient toutes proches... Le Foot français est suffisamment humilié en ce moment pour assister à ça en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 18:03

la LDC on la mérite pas c tout...on a raté trop d'occases...et les vrais supporters l'admettent très bien. Allez l'OL donc, car les supporters et dirigeants marseillais sont trop arrogants pour mériter autre chose qu'une 17eme année sans titre.peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 0:02

et voila...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 0:45

OM trop puissant!!!!! - Page 20 8e2c7ad6-4326-11de-968d-25d73de94f5f

En tout cas, les supporters marseillais ont été prévoyants: ils ont même pensé au PQ afin que leurs joueurs s'essuient les fesses après l'effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 14:11

A défaut de vous enthousiasmer pour une non-équipe et non-club, vous pouvez jalouser ou vous exciter sur ceux qui jouent au foot.

Je reconnais qu'à moins d'un miracle Bordeaux à gagner son titre, grâce à un mental de folie qui a sûrement fait craqué celui de l'OM. Pourtant, sur le match de Dimanche, ils ne méritaient pas la défaite: 2 tirs sur le poteaux et de meilleurs occasions... Et que les caliméros ne viennent plus me dire que l'on siffle tous les pénaltys pour l'OM...

On retrouve du vrai Foot en France et ça c'est plutôt pas mal: un duel Bordeaux vs OM comme à la bonne époque... L'année prochaine sera à coup sûr la notre et le vrai rival Bordeaux.
Fini la rivalité OM vs PSG montée de toute pièce par la presse qui veut faire croire qu'il y a un gand club à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 15:34

Le match d'hier méritait sans doute un nul mais... franchement si les supporters de marseille faisaient pas les malins sur toutes les radios du monde ni tous les reportages ni tous les forums football (lequipe, football365 etc...) sur la fait que l'om c les mieux les meilleurs les plus forts (entendu sur rmc les plus forts d'europe bientot) bah je pense que cette équipe serait plus appréciée.
Je parle même pas de diouf qui aurait sans doute se taire avant de parler des gesticulations de lyon.

Après dire que l'année prochaine sera la votre, franchement j'aime bien, c'est optimiste... bien qu'un peu présomptueux (si si) mais je suis d'accord sur le fait que si on y croit pas on y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:23

On parle de foot là, pas d'Alice aux pays des merveilles! et l'OM n'a pas besoin d'être déguisé en gros lapin pour être apprécié

Pour être plus sérieux, évidemment que les marseillais s'enflamment: C'est sûrement la ville de France la plus passionnée pour son équipe de Foot. Qui dit passion, dit excès! Si tu n'es pas à fond derrière ton équipe autant jouer à cache à cache avec Footix!

Bon... sur les forums de foot, tu lis rarement des choses intelligentes quelque soit le supporter.

Après, "les gesticulations de Lyon", c'est pour le panache, le spectacle...Le foot, il faut que ça chambre sinon c'est moins drôle.

Sinon, pour l'orthographe, ce doit être la déception:
"Je reconnais qu'à moins d'un miracle Bordeaux a gagné son titre, grâce à un mental de folie qui a sûrement fait craquer
celui de l'OM."
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:54

Bah donc on est d'accord lolo...les marseillais (supporters et dirigeants) sont systématiquement ds l'exces et sont d'une vanité assez incroyables...a la longue c'est gonflant...surtout quand on voit votre palmarès depuis 17 ans...bref, si vous ne viviez pas au pays des merveilles, vous comprendriez mieux pourquoi, hier a 22h35, des millions de cris de joie ont retenti un peu partout en france quand Juni vous la mis bien profond ds le fion.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 18:29

affraid ca chambre rambo

I love you all you need is love I love you
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 18:33

LOL: "des millions"..."en france"
Il y a sûrement plus de supporters de l'OM à Paris qu'il n'y aura jamais de supporters du PSG dans toute la France. (c'est juste pour me mettre à niveau)
Trop mignon: Au PSG, les supporters sont des gros gentils jamais dans l'excès (et les dirigeants: bah il n'y en n'a pas...) 7

Sinon, mon fion va très bien mais si tu as le cul qui gratte chaque fois que le PSG marque un lob de 25 m contre son camp et bah, il faut consulter parce que ça doit faire mal à force... 7
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 19:35

Bah moi je suis très content de notre 4ème place qui l'eut dit en début de saison, et on ne pouvait pas viser mieux.

Pour ce qui est de l'OM, en meme temps que club le plus supporté de France, c'est le plus détesté, en très grande partie à cause de la majorité de ses supps qui ont une trop grande bouche. L'excuse de ouais les parigots vous nous chiez dessus alors que vous etes pas capables de faire mieux, ouais ben si les marseillais venaient pas nous narguer à chaque défaite aussi ça n'arriverait pas. Et que dire des propos risibles de Diouf hier.

PS : Au moins Laurent tu ne tombes pas dans la théorie du complot anti-OM comme bcp ; hier à part un péno qui aurait pu etre sifflé pour vous sur Niang, l'arbitrage a été impreccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 20:00

Absolument, je ne remets pas en cause la défaite: les lyonnais ont été plus réalistes.
Comme je ne remets pas en cause le titre de Bordeaux acquis avec une rage impressionnante. Je suis même admiratif de Gourcuff dont j'espère qu'il gardera ce niveau de jeu en équipe de France.
Franchement, si des Ribéry, Gourcuff, Henry, Benzema étaient au Top en EDF, elle aurait vraiment une belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyJeu 21 Mai - 11:58

Comme d'habitude, celui qui élimine l'OM gagne la coupe UEFA... Elle aussi sera à nous bientôt comme une étape vers le plus haut sommet de l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyJeu 21 Mai - 15:29

vi vi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyDim 31 Mai - 19:32

17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 13:34

Clermont / OM...même combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot
» Pour ou contre un nouveau Forum ?
» mon frère ; cet autre père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: