Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 13 Mai - 0:48

L'OM est directement en LDC!!!!!

et hop, 20 Millions comme dirait Aulas.... On n'a pas d'argent, mais on a la LDC!!!!

Allez l'OOOOOOOOOMMMMMMMMMM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 13:25

Popop, retour à Barcelone, forum desertique...bref, le débat a besoin d'être relancé:
1. Thiago Silva gagne t'il assez pour nourrir sa famille?
2. 15M pr Florian Thauvin: ça fait pas cher le prix au neurone nan? vivement le home jacking de bienvenue?
3. Rod Fanni s'entraine dur, pourquoi recruter Reveillere?
4. Marquinhos a t il vraiment plus l'age légal pour jouer en L1?



OM trop puissant!!!!! - Page 12 Img-marquinhos-et-ses-bagues-credits-bartoletti-1345539238_620_400_crop_articles-160797

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Florian-thauvin-vers-sortie-1401775-616x380

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Article_silvaok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 0:52

Disons que pour les neurones, l'OM n'est pas passé du loin du doublé (de neurones) avec Alessandrini... 7 
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 13:46

tonton Adil explique auj que Thauvin et ses 45.000 euros mensuel s'est senti "humilié" en équipe de France U20 car il gagnait moins que Pogba...Crying or Very sad 

Franchement, je vais finir par croire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre...je pense qu'un jour je vais tout simplement arrêter de matter ce sport pour m'éviter les accès de nausées que me procurent ces décérébrés.

Matte la vidéo de Fanni - la première- c'est assez révélateur du degré de beaufitude des rêves de ses mecs (alcool, piscine, meufs siliconés à la Zahia et armes automatiques). banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 0:36

Je suis en train de matter un reportage sur F2 et le business du foot... Intéressant de voir comment les fonds d'investissements spéculent sur les joueurs dont ils achètent des pourcentages et comment ils peuvent détenir des joueurs dans des équipes qui s'affrontent. Intéressant de voir que les responsables du foot sont contre mais n'ont toujours rien fait.

Sinon pour les jeunes joueurs: il n'y a qu'à voir qu'on les fait venir en équipe de France après 5 bons matchs en L1 où ils débutent (j'exagère à peine)... Ca explique le niveau de l'équipe de France et ça explique que confronter à des joueurs qui gagnent 400000 euros par mois, les mecs qui sont presque des apprentis prennent le melon alors qu'ils n'ont rien prouvé...banana1 
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 16:39

Ben ouais, dès 10-12 ans les meilleurs gamins se font recruter a prix d'or. Et ensuite, pour conserver les jeunes a fort potentiel, les clubs sont bien obligé de leur offrir des premiers contrats bien juteux des 16-17 ans. Et à 19-20 ans, ils ont tous des porches...sinon leurs "potes" se foutent de leur gueule et les traitent de losers. Voila comment on forme des tas d'abrutis, obnubilé par la tune et complètement coupé du monde réel. Même les plus intelligents, comme Thiago Silva finissent par te dire des énormités genre: si j'avais accepté de partir au FCB, j'aurai du baisser mon salaire. Pourquoi? moi aussi, j'ai une famille a nourrir". Avec 800.000 euros net par mois.scotch 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:12

Quelle honte ce match des marseillais! Si tu ne reviens même pas avec un nul ce soir, tu ne battras jamais le PSG...L'OM a perdu tout seul.
Quelle manque d'envie et de panache... Quelle manque d'intelligence aussi sachant qu'au moindre contact l'arbitre sifflerait penalty dans l'autre sens.
Même Sirigu gagne son match contre Mandanda...
Le constat est là: Monaco, Arsenal, PSG - 1 à 2. L'OM n'est pas une grande équipe tant elle manque d'intensité et de technique offensive. Bref, c'est une saison où il faudra tenter de finir 3è du championnat des moyens dont le plus gros rival sera peut être le LOSC. Il n'y a déjà rien d'autre à espérer.fumfum 
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:15

Sinon, très drôle comment les parisiens ont fait péter un câble à l'arbitre qui sortait un jaune à la moindre faute ou contestation...7 
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:21

je compatis...mais bon vu la concurrence des moyens (ol minable, bordeaux au chou, losc sans joueur...) vous avez toutes vos chances de terminer 3eme.

Sinon, g pas vu le match et apparemment g rien raté... le gros match de la semaine pr moi, c t benfica.peace 

4eme vict consecutive du PSG sur l'OM...ca serait bien de faire une serie.banana1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:22

mouais l'arbitrage L1...c'est tres tres special, surtout qd les cameras et le psg est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:26

sinon mandanda, j'ai rarement été impressioné...et puis il avait deja fait une grosse boulette contre dortmund non??? Bref il est bon mais pas top top et manque vraiment de charisme et de hargne en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 0:30

ah ah la stat qui tue: turpin 18 rouges sur ces 26 derniers matchs!!!!!
C'est la que Leonardo manque au foot francais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptySam 7 Déc - 21:31

Ben dis donc, c'est mort sur le post OM...pourtant l'actu est chaude bouillante:

Om 0 Nantes 1, Baup viré, gros nigaud aux commandes, l'Om seront ils a jamais les premiers a marquer zero point en groupe de LDC, etc, etc... ????

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 1:52

OL 2 OM 2

J'ai vu que la première mi temps...on aurait dit qu'il y avait 3-4 divisions d'écart. Dugarry a failli pleurer en direct. scotch  Apparemment, c'était un peu moins ridicule coté marseillais en 2onde mais ce résultat semble quand même miraculeux...l'Ol est vraiment maudit cette saison. Quant à l'OM, si la réussite de l'année dernière revient, ils peuvent rêver à la ligue europa. banana1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» OM trop puissant!!!!!
» guitar sing sing a song djembé pam poum pam et tchiki boum
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: