Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 3:56

paris sur courant alternatif (je cours - je cours pas), l'OM en mode "je gratte une victoire a l'ext puis je me fait humilier a la maison", le LOSC = le club ou les joueurs payent pour quitter le club a la mi saison, Bordeaux "je joue a 11 derrière et je comprends pas pourquoi je fais que des nuls"... bref l'OL s'échappe!!!! tutut, qui a envie de revoir la gueule satisfaite de Hole-Ass tous les WE???? Victoire impérative contre valenciennes ce mardi, histoire de préparer le dernier choc de l'année!!! Pastore va t'il confirmer en plantant le but de la vict au parc contre l'OL??? peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 0:07

Bon ben la chance qui a fuit l'Om la semaine dernière est revenue: "belle" victoire hold up a la dernière min contre des montpellierains qui vous ont bien pris de haut alors qu'ils avaient le match tranquille en main...Congre power! 7 La suite demain soir avec Bordeaux PSG. Ca sent la purge, à moins que l'hécatombe ds les rangs parisiens (camara et lugano sont de retour!!!) poussent Bordeaux a sortir un peu de sa moitié de terrain!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 0:16

C'est clair que la fin de match m'a bien fait plaisir et que le we fut bien agréable avec la victoire des Merlus qui a suivi. Le match PSG-Bordeaux dans un contexte particulier pour les parisiens fut effectivement une belle purge comme souvent quand Bordeaux joue...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 0:32

Quand on mène 2-1 à Rennnes à la 87è, ça fout les boules de prendre un but comme ça...Le défenseur ne met pas le pied et Mandanda oublie ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 1:01

Rouen 1 - Om 2.

2 fautes de main du gardien + un but accordéà l'Om alors que le ballon ne franchit pas la ligne. Ouf, on aura bien notre PSG OM au parc!!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 2:05

Sinon ce soir, il y avait du foot a la TV: Real 1 - Barca 1. avec une égalisation de Varane a la 80eme! bref, un joli match ma foi avec beaucoup d'occases de chaque cotéet pas trop de violence. miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 0:30

Les merlus qui se font rejoindre à la fin, comme l'OM la semaine dernière, contre Rennes, le XV de France: pffff, l'OM qui n'y arrive pas contre Nancy avec un arbitre qui voulait se payer Barton, le PSG en route pour le titre, mon équipe de tennis de table qui perd malgré mes 3 victoires/3 ...

Un we de sport bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 1:15

Qualif tranquille des bleus en coupe Davis, superbe victoire du PSG 4 - 0, défaite de ses poursuivants: un grand week end de sport pour moi. 7

Plus sérieusement, quant on voit Nancy balader l'Om ce soir, on se dit que tout le monde peut battre tout le monde...PSG compris. to be continued et come on Paaaaaaaaaaaaaris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 1:16

Alors certes l'OM a fait un match épouvantable comme trop souvent à domicile mais si on rajoute l'arbitre qui expulse Barton pur 2 cartons plus que discutables et qui oublie un penalty...Bref j'aurais même préféré perdre contre Rouen et au moins ramener un match ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 1:17

GACK a écrit:
et au moins ramener un match ce soir...

un point
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 2:37


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 23:53

Une première mi temps bien chanceuse pour le PSG qui marque sans cadrer et qui profite d'un hors jeu imaginaire sifflé contre Valbuena.
Sinon, Mandanda a du recevoir un chèque du Quatar, parce que pour le coup, il fait un peu n'importe quoi avec des sorties plus qu’inadaptées.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 0:57

Bref un 2-0 pas vraiment juste tant le match nul aurait été plus juste. Le meilleur joueur du match pour moi restera Sirigu et ses 8 arrêts...
Après, l'OM manque vraiment de réalisme pour jouer le titre. Un exploit Mercredi et pourquoi pas faire un truc en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 1:46

Ouais...petit match de Paris qui a pris l'avantage apres seulement 10 min de jeu sur sa deuxieme occasion (apres le poteau de Lavezzi). Ensuite, l'OM s'est beaucoup dépensé et Paris a été très négligeant en def. Sirigu fait 2 beaux arrets et confirme qu'il est le meilleur gardien de L1. Ibra lamentable réussit a marquer un but malgré tout a la 90eme. C'est surement dur de le sortir mais en ce moment on joue à 10. A mon avis, on va gagner sans pb en coupe de France avec l'équipe B (Menez Gameiro Power), Marseille a perdu beaucoup d'énergie ce soir...on a bien vu que c'était le match de l'année pour eux. ALLEZ PAAAAAAAAAARIS SG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 0:45

La Différence de talent offensif et notamment le tank Ibra aura fait une fois de plus l'écart... Après, je suis persuadé que le penalty qui tue l'OM aurait largement pu être évité avec moins d’orgueil mal placé de la part de Morel.
La manque de profondeur de banc est forcément préjudiciable et j'espère qu'il n'aura pas cramé les joueurs pour garder cette 3è place vitale pour espérer une bonne équipe l'année prochaine.
En espérant aussi que les 3/4 des PSG - OM ne se joueront pas à Paris l'année prochaine... scotch

Spéciale dédicace à Jordan Ayew qui a osé décoiffé Beckham... 7

Allez L'OOOMMM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 1:30

Bon on s'en doutait un peu, l'Om etait carbo ce soir...et en face, le Paris SG B (8changements par rapport a dimanche) a déroulé sans pb. PSG 2 OM 0. Merci les Marseillais pour votre double visite, vous revenez quand vous voulez! ratsa

Reste plus qu'à espérer une tite victoire contre Reims, la qualif en LDC contre Valence et le début d'année 2013 très moyen de Paris sera définitivement oublié!!! ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyMar 5 Mar - 0:25

et voilà une victoire renversante qui devient une habitude à domicile et l'OM efface la défaite contre le PSG en terme de points. Un grand résultat à Lyon serait le bienvenu pour leur mettre la pression et compenser le résultat aller qui fut assez pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 1 Avr - 14:12

C'est tout bon pour l'Om qui gratte encore 3 pts contre un adversaire direct et qui est bien placé pour devenir le dauphin avec la diff de but la plus faible de l'histoire de la L1. Ca va être serré jusqu'au bout avec l'OL ceci dit, mais je pense que Paris va bien vous aider en battant l'OL à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 2:54

et trois points de plus avec une victoire à la marseillaise 1-0. Si l'OM fait mentir Ancelotti et qu'ils finissent sur le podium tout en assainissant les comptes, en partant avec un effectif très moyen, sans avoir de stade, ce serait une grosse perf et une saison réussie malgré tout.

Allez l'OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 11:54

Ancelotti parle de l'OM? C'est quand même assez rare, nan? D'ailleurs, c'est peut être ça qui vous dérange. s Et attention, si vous terminez 2eme, ça va valider la politique de la brune et la blonde et je doute que vous fassiez un gros mercato... Nan le mieux pour l'OM eut été de faire une saison catastrophique et de pousser le club a vendre a des actionnaires motivés. ratsa3

Enfin, bravo pour vos 2 victoires consecutives (Nice et Bordeaux c'est 2 belles perfs) meme si ca nous arrange pas du tout. Pour aborder sereinement le retour au camp nou, Paris va devoir gagner a Rennes pour vous remettre à 7pts. Et quelquechose me dit que ça ne va pas être facile de se donner à 100% sur ce match... scotch

ALLEZ PAAAAAAAAARIS SG!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 13:46

Bah en fait, s'il ne pas le pas de l'OM, ça ne me dérange pas vraiment mais le constat est qu'il voyait Lyon et Saint Etienne devant l'OM. Bon après, il bat l'OM mais n'y arrive pas avec Saint Etienne... et en plus Galtier est son copain de bisous... je comprends la logique.
Sinon, pour cet après midi, Rennes n'y ait pas trop non plus en ce moment surtout depuis qu'ils ont perdu Alessandrini et que l'entraineur couve peut être un départ. Donc, je parierai sur 1-2: but de Zlatan, égalisation de Rennes et but de Gameiro à la 82è minute alors qu'il est rentré en jeu à la 70è.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 20:00

Bah on voyait tous l'Ol et Sainté devant, même Nice honnêtement. La saison de l'Om cette année me rappelle un peu la première de Halidodzic ou on termine 2eme grace je ne sais plus combien de victoire 1-0. Bien ouej d'avoir déjoué les pronos donc (pour l'instant). Et pour le coeff UEFA c'est sans doute mieux car je suis sur que l'Om vendra chèrement sa peau en LDC, pas comme certains cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyLun 15 Avr - 0:08

Un 0 - 0 heureux contre le Losc grâce a un Mandanda énorme!!! L'Om s'accroche courageusement a sa 2eme place...ça devrait le faire pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:07

un bon match à voir ce soir car tous les résultats me seront agréables: soit l'OM assure la seconde place et la LDC, soit le PSG attendra le match contre Brest pour être champion confirmant d'autant plus que cette équipe et son complexe de supériorité n'écrasent pas la L1.

J'avoue avoir une préférence pour la LDC mais voir Leonardo tacler à la gorge l'arbitre à la fin du match pourrait être assez cocasse... 7

En tout cas, c'est une très bonne saison de l'OM qui, avec un effectif réduit, et sans argent, aura contredit tous les pronostiques. Du coup, les finances seront au beau fixe et l'équipe d'autant plus compétitive la saison prochaine... Enfin, espérons le.

Allez l'OM!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:27

pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM trop puissant!!!!!
» guitar sing sing a song djembé pam poum pam et tchiki boum
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: