Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 1:06

Bon je n y croyais pas plus que ca, d'ailleurs j'étais a Madrid ce week end et je n ai pas vu une minute de foot. Au vu des diff résumés, Montpellier s est fait très peur mais reste un beau champion avec 82 pts. Paris 2eme 79 pts, la classe quand même...et le futur s annonce radieux. bref, ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 13:28

L'OM lance son Mercato!!! Il y a de la motiv!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 0:31

Deschamps chercherait il a quitter le navire avant le naufrage? s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 20:40

Allez ce soir, c'est le premier match à ne pas rater dans l'objectif maintien! 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyDim 26 Aoû - 20:40

et hop, une troisième victoire chez le champion! on engrange, on engrange et on verra bien... banana1
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 0:34

J'avoue que c'est quand même dommage de recruter un pseudo psychopathe avec 11 matchs de suspension... On va lui donner une chance quand même au gentil Barton tant qu'il ne tabasse pas un équipier à l'entrainement et qu'il fait plus de 2 matchs sans carton rouge.
Ca risque de faire un beau combat de rue entre Ibra-TaiKwondo et Barton-le-boucher. 7
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 13:26

lol j y pensais justement: adjime!
bon apres barton c un bon joueur mais 12 matchs de championnat c looooooong ;/
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptySam 1 Sep - 19:17

mouais...une recrue qui ne fait rêver personne mais bon, c'est un petit joueur honnête avec une bonne frappe de ball, a voir donc...j'espère juste pour vous qu'il sera capable d'adapter son jeu a l'arbitrage L1...ca sent les cartons rouges au début. s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 0:57

Bah, c'est qui le leader? Allez l'OOOOOOOOOOMMMM!!!!!! (tant qu'on peut, on aurait tort de se priver) 7
Une bonne journée, avec en plus la victoire sans discussion des merlus!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 12:29

Profite bien...mais les meilleures blagues sont les plus courtes et j’attends de Gignac-le-sauveur des frappes dans la tribune dès le prochain match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 20:19

Sors de ce corps Apoula, on t'a reconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 14:17

Cette invincibilité commençait à être pesante et il fallait l'évacuer par une bonne grosse défaite bien ridicule avant le match contre le PSG... 7 Histoire d'attendre le match contre le PSG en toute décontraction... 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 14:07

Bah voilà, un beau match (enfin surtout la première mi temps), des beaux buts, un duel d'attaquant comme dans le vrai Clasico (que je n'ai pas pu voir: merci bein sport) et pas de perdant, un moderator en visite à Pal&Zo.... bref tout le monde est content et l'OM est encore premier banana1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 14:46

yop j ai pas vu le match non plus pour cause de petite teuf surprise organisée par Clara (le 6eme sens féminin a encore frappé).

Sur, BeIn ben...c'est une chaine payante tout comme Canal (enfin l'une est largement moins cher que l'autre) donc je vois pas trop le changement... scotch ah si BeIn appartient au Quataris. 7

Sinon, au vu des résumés, c´était apparemment quand même pathétique en 2onde entre un PSG qui a joué en marchant et un OM qui a défendu à 10 derrière à domicile. Le résultat n'est positif pour personne, ça va revenir derrière et les 2 équipes ont perdu une bonne occasion de réenclencher une bonne dynamique après Porto et Valenciennes.

Enfin, il parait que Dugachie a encore été au top de la mauvaise foi. Mais bon chut hein...

ALLLLLLLLLLLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 1:09

bah si ce qui change, c'est que moi, j'ai canal... 7
Et sinon, ce qui change, c'est que quand j'étais gamin, je regardais la coupe d'Europe sur une chaine gratuite et maintenant, ce n'est plus possible...
Bon après, je regarde moins de match et je fais autre chose, ce qui n'est pas un mal... 7

Sinon, pour parler foot, l'OM ne s'est pas posé en victime mais s'est fait calmer par 2 buts d'extra terrestre (bon, le 2è est aidé par un mur pas très courageux). C'est sûr qu'après quand tu reviens, tu fais un peu attention sachant que c'est le PSG qui est censé être supérieur techniquement et avoir la maîtrise du ballon. Et puis derrière, ça reste le statu quo... mais c'est sûr qu'il faudra aller chercher une victoire au prochain match.

Allez l'OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 0:53

Vi trop de foot tue le foot de toutes façons...perso pour les gros matchs j'abandonne femme, chats et enfants et je me fais un tit plaisir de beauf en allant au pub matter le foot avec une pinte de guiness - niveau ambiance c'est mieux que le sofa de mon salon. Sinon il y a la poss de voir des matchs en streaming par ex. sur http://livetv.ru/fr/allupcoming/ la qualité est parfois correcte et puis les commentaires en russe ou en arabe c'est toujours mieux que Dugachie. s Enfin, sur le match, je crois que les 2 équipes ont manqué de caractère et c'est quand même tristounet de les voir se partager les pts sans lutter... (le combo coup de coude + gifle de Amalfitano ne compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 1:08

Julinitot a écrit:
et c'est quand même tristounet de les voir se partager les pts sans lutter... (le combo coup de coude + gifle de Amalfitano ne compte pas).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 1:11

Déjà qu'on imaginait cette équipe être la première victorieuse depuis 35 ans à Bordeaux mais quand tu finis avec un jeune et un amateur de 28 ans en attaque... 7
Les limites de l'effectif risque de coûter très cher sachant que Barton ne sera toujours pas qualifié, Gignac, Rémy hommes de verre, Mendes suspendu... Bref, c'est une saison malheureusement sacrifiée par Mme Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 1:12

et Valbuena blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 17:16

bah vi, vous avez pas d'équipe B et les titulaires qui sont pas non plus des foudres de guerre auraient de toutes facons beaucoup souffert face a Bordeaux qui carbure depuis 6 mois et qui a un meilleur effectif.

Sinon, saison sacrifiée??? ben, je veux pas te faire peur, mais sauf revente du club, ca sera encore pire l année prochaine. Courage, ca peut durer 10 ans l'attente d'une vraie équipe - et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 6:39

et encore une équipe francaise out des le premier tour...bravo. scotch OM LOSC Montpellier on ne vous dit pas merci!!!!

fumfum fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 6:46

Réaction de F.Raspentino: "si j'ai joué ce soir, c'est parce que F.Apruzesse n'a pas pu poser ses RTT." 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 1:57

Bah oui mais pour le coup, l'OM n'a pas l'effectif pour jouer une coupe d'europe et pourtant ils l'ont joué à fond...
Et puis ces dernières années, si la L1 n'est pas encore passée derrière l'Ukraine et la Russie, c'est un peu grâce à l'OM aussi...
Dois je rappeler la perf du PSG version Quatar sans Ibrahimovic l'année dernière? 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 4:10

Mmm...psg éliminé avec 10 pts a la diff de but particulière (but a l'ext) malgré une victoire 4 2 contre le futur finaliste. On serait passé sans le mauvais coaching de Kombouaré. regrets.

OM, 5 pts avec tous ses titulaires. ras. nivo bidon. elimination. consternation.

Allez un tit match nul entre l'OL et l'OM ca serait pas mal. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 22:40

OUais pas mal de mauvaise foi tout ça 7

Les effectifs ne sont pas comparables et l'OM n'a pas pu faire tourner et n'a pas jouer la moitié des matchs avec son attaquant le plus prolifique... Comme si le PSG serait qualifié en quoi que ce soit sans Ibra... 7 Allez, je veux bien leur donner le bénéfice du doute tant la seule équipe du groupe qui a le niveau de la compétition est Porto... A priori, il faudrait quand même réussir à les battre sinon le PSG aura fini son ptit tour européen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM trop puissant!!!!!
» guitar sing sing a song djembé pam poum pam et tchiki boum
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: