Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+5
joebal
Mistah Pou
Julinitot
The last hobit
GACK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:09

Attention, il ne faut pas parler des marseillais... ici, c'est paris!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 20:29

parlons foot!

Je le sens pas là 2-0 puis 3-0 sauf que non, mr l'arbitre siffle un hors jeu qui n'y est pas et paf 2-1 scotch

Hum allez paris on LACHE PAS ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 20:58

C clair, les 5 dernières minutes... scotch scotch scotch scotch ...bon finalement, un bon résultat mais c clair que faire match nul après le penalty oublié, les poteaux, le 3eme but refusé pr hors jeu inexistant...etc...etc, c'eut été difficile!!

PARIS 2 TFC 1

ALLLLLLLLLLLLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 1:11

et le peno bien loupé par Machado qui rend service.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 11:30

scotch la po compris là! scotch
Y a quand même une grosse différence entre erreur(s dans le cas de paris) d'arbitrage et un pénalty loupé!
A moins que pour toi, quand y a faute dans la surface, un but devrait obligatoirement accordé... fumfum

A ce moment là, l'OM gagnerait tous ses matchs puisque le résultat dépendrait à 100% de l'arbitre (en ce moment, c'est plus à 70% ratsa )
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 11:31

joebal a écrit:
scotch la po compris là! scotch
A moins que pour toi, quand y a faute dans la surface, un but devrait obligatoirement accordé... fumfum

Un but devrait être obligatoirement accordé ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 0:51

Effectivement, tu avais bien commencé en disant que tu n'avais pas compris 7

Je continuais juste le commentaire du match afin de l'équilibrer puisqu'on avait l'impression que même en gagnant le PSG n'avait pas eu de chance car l'arbitre voulais les voler comme à chaque fois. 7 A aucun moment, je veux dire que le PSG avait volé sa victoire.

Attention tu as parler de l'OM, là... 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 1:53

GACK a écrit:
Je continuais juste le commentaire du match afin de l'équilibrer puisqu'on avait l'impression que même en gagnant le PSG n'avait pas eu de chance car l'arbitre voulais les voler comme à chaque fois

Déja, cette pique, bien que débordante de mauvaise foi, est trop longue et manque de rythme...je suis décu lolo. Sur la forme, je te donne 2/10. (Je te fais grâce des fautes de conjugaison)

Ensuite, sur le fond, je t'accorde un 1/2 pt pour avoir essayé... Mais c'est de la charité. En quoi le fait que toulouse ait bénéficié d'un penalty prouve t il que l'arbitrage n'a pas été contre le PSG????

Mes yeux impartiaux ont clairement vu l'homme en noir oublier un penalty sur Hoarau et refuser un but pr Paris pour un hors jeu imaginaire- une PETITE ERREUR D'APPRÉCIATION DE 5 METRES ENVIRON. Je ne t'expliquerai même pas que, de toute façon, c'est un toulousain qui fait la passe à Luyindula...à quoi bon. scotch

CQFD. Merci.
ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 2:06

Merci Mr le professeur!

Pour le français, c'est pas trop ça mais je rentre du sport et je fatigue...

Ceci dit l'arbitrage est une obsession chez les supporters du PSG mais quand je dis que je continue le commentaire, puisque je dois mal m'exprimer sur ce topic, c'est juste qu'il manquait un fait de jeu important du match... mais la prochaine fois que je voudrais m'exprimer sur un match du PSG, je penserais à ne parler que des erreurs de l'arbitre. Désolé, j'avais pas compris la thématique du sujet PSG... 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:26

Bon vu ce qu'il reste, ça sent une demi finale à domicile contre Angers et une finale contre Nice... 7 A moins que les Merlus... Allez le FCL!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:43

AH AH AH!!!!! QUEL MATCH DE COUPE!!!!!!!!! Bravo au Mans déja, qui n'a pas fermé le jeu et qui a fait une tres bonne première mi temps...ca sent la montée!!!

MERCI A COUPET!!! QUEL ARRET SUR LE PENALTY!!! ET SURTOUT MERCI AUX PETITES PEPITES DU CENTRE DE FORMATION QUI FONT LA DIFFERENCE EN PROLONGATION: BAHEBECK!!!! 1-0 KEBANO!!!!!!! 2-0

Quant on voit encore ce soir Casper Erding...on se dit qu'il faudrait les appeler plus svt en equipe première...quel talent!!!

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG QUALIFIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:55

Et pdt qu'on se régale on parc...à lorient: "Première période ennuyeuse avec peu de rythme. Lorient réussit pour le moment à neutraliser l'équipe lilloise" scotch Quel pied de suivre cette équipe du PSG cette année, c'est bio le foot joué comme ca!!!! 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 18:32

OUCH!!! Hoarau et Erding absent ce soir (syndrome viral et petite blessure)!!!!!!!

Bref, petit casse tète en perspective, même si on ne manque pas de qualité devant...je penche pour mettre Giuly seul en pointe devant Bodmer avec jallet milieu droit. En espérant une victoire de Monaco ou de lens pour mettre la pression sur les auxerrois et les forcer a sortir un peu.
ALLEZ PARIS SG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 1:05

Bon voila le titre c surement fini, trop de pts perdus bêtement (monaco, lorient, lyon, bordeaux) Ce soir encore - malgré la fatigue évidente (néné épuisé) et l'absence de nos 2 attaquants - il y avait mille fois la place de faire mieux. Bref, pdt qu'on frappe sur les poteaux, rennes prennent 3 pts malgré une barre de montpellier a la dernière min. Que dire de plus, j'espère que l'on aura un beau champion de france quand même. Allez Lille, vous êtes les mieux placés maintenant pour faire triompher le beau jeu!!!!

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 13:29

duh...j'ai pas vu le match pour cause de concert mais d'après les résumés, chaque équipe a eu sa mi temps...le nul aurait été plus juste il me semble. Après on parle d'un penalty oublié pr benfica mais le résumé portugais de 10min que j'ai vu ne montre rien...à voir donc.

Bref, pas un si mauvais résultat pr une équipe remaniée mais au retour on fait comment? vu que 3 jours après, on se déplace a Marseille qui aura 2 jours de repos supplémentaire (merci le calendrier).

Franchement, même si on est pas loin de la champion's league, je pense qu'il faudrait mieux faire tourner contre Marseille...car si une équipe bis avec un mélange d'expérience et de petits jeunes peut faire un truc au vel' ...je ne les vois par contre pas au niveau encore pour arracher la qualif au forceps contre benfica.

AAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:16

2-0 en 10 min...merci Paris!!!!!!!!!!

Mais attention, je me rappelle d'un match contre auxerre... scotch

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:52

Bon allez, on commence le décompte pour ceux qui ne regardent pas les fautes d'arbitrage quand elles les arrangent: une faute non sifflée + une main non sifflée dans la surface en une mi-temps... Serait-ce un arbitrage maison??? Mais non, c'est réservé à l'OM bien sûr....lol

On ne comptera pas la demi passe décisive de l'arbitre... peace
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 0:10

Certes, ces erreurs ne sont pas flagrantes mais elles seraient sûrement relevées si c'était l'OM, non?

Sinon, Jeunechamps a t-il un neurone?
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 0:54

A croire qu'ils en ont tellement l'habitude, qu'ils jouent mieux à 10 à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:03

Heu...je te répondrai bien gack...mais je sais meme pas de quoi tu parles...faut arreter la coke, tio! peace

M'enfin, paris, l'équipe qui a perdu le plus de pts bêtement cette saison confirme sa mauvaise réputation: montpellier a 2 occasions et marque 2 buts...certes très joli mais bon...scotch scotch scotch C'est vraiment n'importe quoi ce match, on doit mener 3-0 à la mi temps et même en seconde c'est incroyable qu'on en plante pas un vu les espaces libérés. scotch

Coaching étrange également ce soir, ca sent l'équipe A jeudi soir et B dimanche au vel'...priorité à la coupe d'Europe?

Bon sinon, même ds l'adversité, tjrs un plaisir de voir cette équipe évoluée. Merci pr le beau jeu qd meme.

ALLLLLEZ PARIS SG!!!!!!!! ON RELEVE LA TETE JEUDI SOIR EN FRAPPANT UN GRAND COUP CONTRE BENFICA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 1:56

Julinitot a écrit:
Heu...je te répondrai bien gack...mais je sais meme pas de quoi tu parles...faut arreter la coke, tio! peace

J'arrêterais bien mais elle est aussi bonne que la tienne... peace

Parce que le beau jeu de 2è mi temps, j'aimerais le revoir Dimanche prochain, ça sera bon signe pour l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 12:21

Bah en 2eme mi temps, je te concède que physiquement on a craqué, les organismes sont a bout coté paris...et effectivement ca sent bon pr l'OM car si on a pas 2 buts d'avance a la pause au vel' je sens que l'on va couler car on joue jeudi soir en europa league...il faut lancer les jeunes au vel'!!!! 1 1 1

Sinon, quand je vois jouer paris, je vois des occasions, du mvt, de l'envie...alors certes il y a du déchet face au but, mais je me régale cette saison.

Allez PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:29

OL, OM, LOSC...tous éliminés!!!

Reste une seule équipe pour redorer le blason des petits français: le PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!!!!!!!

boxe boxe boxe boxe boxe boxe

Aux dernières infos: équipe type jeudi soir!!!!!!! Priorité à l'Europe!!! Ya bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:39

Quel but de Bodmer!!!!!!! ALLEZ PARIS SG!!! 1-1

Ca va etre dur (surtout si Edel arrête pas les frappes de 30m) mais on peut le faire!!!

Sinon, merci de me confirmer que tu regardes la TV portugaise lolo... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
» allez paris paris sg
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: