Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+5
joebal
Mistah Pou
Julinitot
The last hobit
GACK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 21:15

Au moins, ça laisse encore un peu de suspens... Pour la 3è place, les résultats sont très bons pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 0:12

Sur la première mi temps, il y a une justice quand même! Je n'ai pas de préférence mais force est de constater que le PSG ne fait pas le jeu chez lui avec les joueurs qu'ils ont et qu'ils marquent sur un coup franc improbable qui est la seule occasion pour eux. Réveil en seconde?
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 1:04

Au final, le PSG est sauvé par ses individualités mais le fait de ne pas avoir perdu en jouant avec un jeu aussi pauvre, c'est plutôt bon signe pour le PSG.
Je me rappelle des réflexions sur le jeu de l'OM quand il a été Champion... je ne pense pas qu'il y ait de quoi pavoiser de ce côté là mais l'efficacité est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 1:54

Mauvais résultat pour Paris après le nul a Nice...on stagne au niveau comptable et c est jamais bon. brilsmurf

Sur le match, Montpellier a fait une très bonne première mi temps et l'égalisation est logique. Au passage, énorme coup franc de Alex - pas vraiment improbable au passage quand tu connais le CV du Mister (youtube est ton ami). Sur la seconde, si tu coupes les commentaires de Dugarry - il parle avec son trou du cul pour dire autant de connerie? - on fait jeu égal...car en fait, il se passe pas grand chose...Paris attaquant timidement et Montpellier ayant décidé de blinder et de jouer les contres en balançant sur Giroud - lequel avait apparemment pour mission de faire du kung fu sur tous les défenseurs parisiens. Sur ce pt, mission accomplie, on termine le match a 10. Wink

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 2:12

le meilleur commentaire sur le match revient a Jourdren: "Alex, c est Mark Landers".

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Raiju%20shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 11:03

Si Montpellier avait blindé, mais alors que dire du jeu du PSG qui a joué moins de 8 minutes à partir de l'égalisation et surtout qui a joué avec 3 milieux défensifs... Au contraire, Montpellier n'a pas su faire autrement que de jouer et de se projeter en avant tout le match excepté les 5 dernières minutes où Paris a enfin sorti les doigts. Et c'est peut être justement le fait de ne pas avoir su blinder qui les prive de la victoire.
Sinon, les matchs nuls ne font pas avancer effectivement, mais tant que les autres n'avancent pas non plus... Il faudrait une catastrophe pour que les PSG ne remporte pas ce championnat car s'ils n'ont pas perdu hier, alors, je ne vois pas ce qui pourrait les faire chuter à part le retour de la chance Lyonnaise 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 11:06

Je sais qu'Alex en réussit quelques uns mais quand tu bourrines dans le ballon qui part à gauche et revient à droite, et que c'est la seule frappe en 45 minutes, ça reste un coup franc improbable... Même s'il est plus doué que la moyenne dans ce genre de geste, ça reste statistiquement improbable scotch
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 11:11

Au final, ça a quand même donné un bon match à voir avec suspens et intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 12:38

Ouais je pense que les Montpellierains ont plus trippé que nous pdt 88 min. s Néné fait son pire match de la saison, il passe complètement à coté et perd genre 30 ballons, pas un dribble...rien. Bisevac fait de l interim sur le coté, il est bon ds l axe mais sur le coté il est trop lent pour prendre la profondeur, bizarre que Ancelotti insiste autant. Et puis en l absence de Bodmer, Matuidi et Sissoko devraient être mis en concurrence avec Chantome, qui tient mieux le ballon. Enfin Gameiro ressemble de plus en plus a Erding: il a 2 bonnes occasions de marquer, la première il frappe sur le goal, la 2eme au dessus... Heureusement que Pastore revient, mine de rien, c est notre meilleur joueur avec Nene. Wink

Sinon pour l anecdote, je me suis quand même bien marré car j étais au bar Paris Taxi avec 90% de supporters du PSG et que l on marque 2 beaux buts. Je me suis même tapé une petite danse vite fait sur l égalisation parisienne banana1 car depuis leur 2eme but, le quasi seul supporter de Montpellier du bar avait décidé de m expliquer personnellement (il était juste derrière moi) comment c était trop facile pour Montpellier, qu on était des merdes, qu on savait pas joué etc etc... Si Maxwell met le 3eme, je pense que je faisais le moonwalk. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 16:51

Ouais c'était intense!
Franchement, néné s'est oublié, lugano il est... lugano, gameiro no comment, hoarau mouaif mais pastore a fait une très bonne entrée, sirigu a failli être énorme, maxwell et sissoko c'est pas mal du tout!
Reste menez, alors ce mec c'est un peu comme pastore, il dort et d'un coup bam!

Bref paris a été dominé au début mais comme un vrai champion a réussi à s'en sortir alors que tous (cf les commentaires sur canal avec je sais plus lequel des deux disait "ouiiiii" dès que y avait une occasion pour montpell) voulaient voir le psg à terre.

T'arrive encore à sortir à barcelone depuis les sktechs des guignols?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 18:33

Mais ouais je sors sans pb (vilaine absinthe au Marsella samedi soir d ailleurs, m a explosé le bide) Wink Déjà ds le monde de la musique, ils suivent pas trop le sport...et puis ici c est la Catalogne ils doivent pas se sentir concernés. Wink Non le vrai risque ici, c est pas d être français, c est d être espagnol et de vouloir défendre tes acquis sociaux (muy buena la nueva reforma laboral)...ça matraque lourdement et après ça vole - oups pardon "réquisitionne"- les dossiers médicaux histoire d être sur de pas avoir de pb. Et a la radio, on laisse des connards raconter des bobards et refaire l histoire...pfff. Tiens d ailleurs, entendu hier a la radio: " si un chômeur refuse une offre d emploi, il ne devrait pas toucher ses indemnités...et même si l offre est au pole nord. (le tout dit sans humour). Ça fait toujours plaisir venant d un politique dont le travail ne mérite surement pas le 1/10 du salaire de priviligié qu il touche (sans compter ses petits pot-de-vins mensuels).

Sinon, revenons au sujet, les stats du matchs:

Paris Saint-Germain :
Possession de balle : 52 %
Tirs (dont cadrés) : 14 (4)
Ballons joués : 581
Passes (dont réussies) : 491 (81 %)
Duels gagnés : 58
Fautes : 15
Corners : 4
Hors-jeux : 0

Montpellier Hérault Sport Club :
Possession de balle : 48 %
Tirs (dont cadrés) : 14 (7)
Ballons joués : 479
Passes (dont réussies) : 366 (78 %)
Duels gagnés : 56
Fautes : 17
Corners : 6
Hors-jeux : 3

Si tu ajoutes a cela que l on a plus d occasions que Montpellier (jusqu au double selon certains sites), finalement, on se dit que oui Montpellier a mieux joué (surtout en 1ere mi temps d ailleurs) mais que le match nul est loin d'être un miracle Paris ayant été plus brouillon mais tout aussi dangereux, voir plus. Sacré Dugarry, je suis que si tu te repasses le match avec les commentaires anglais tu as pas la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 16:35

Sinon je viens de voir ton changement d avatar...c est l affiche de the turin horse nan??? J ai failli aller le voir l autre jour et puis finalement je me suis dit que je n etais pas d humeur a voir des plans fixes de 5min...bref, tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 16:41

Va sur facebook tu verras Smile
J ai beaucoup aime, du bergman moderne, chaque plan est superbe... Juste que je trouve cun peu trop qu il se la pete avec sa maitrise hallucinante de la camera (comme malik lol)
J ai encore plein de noir et.blanc dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptySam 25 Fév - 22:58

Encore une victoire 1-0 de Montpellier contre le cours du jeu avec un but ds les 10 dernières min. Pression Pression sur Paaaaaaaaaaaaaaaris SG!!! Je ne verrai pas le match car je pensais que c t dimanche soir et on a prevu une sortie ce soir mais j espere bien que le PSG va s accrocher et ramener au moins un point!!! ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptySam 25 Fév - 23:31

Bon je pars en soirée...pour l instant 0-1 pour Paris, une belle domination et du beau foot!!! Allez Paaaaaaaaaaaaris, il faut continuer comme ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 2:07

c'était beau, les lyonnais sont vraiment mauvais perdants!

En revoyant le résume c+, on aurait même pu/du gagner ce match vu les claquettes de lloris et le manqué de bodmer!

allez paris!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 2:26

Déçu qu'ils n'aient pas passé ce match Dimanche mais plutôt satisfait du résultat car il est plutôt favorable à l'OM dans la lutte à la 3è place. Et puis, ça va leur faire du bien aux lyonnais de se faire prendre à leur propre spécialité de remontée du score. Une spécialité qu'ils prennent plaisir à exercer contre l'OM, d'ailleurs... Du coup, ils l'ont vraiment mauvaise: pétage de plomb de Garde qui a perdu son flegme et exagération habituelle d'Aulas trop drôles. Alors que s'ils analysent le match, ils offrent un penalty que Néné provoque de façon si téléphoné que ça en devient comique. Gonalon plonge dans le piège comme un débutant alors que Néné attend qu'on vienne le percuter dos au but: énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 6:09

Et ben...un match exceptionnel au final. Déçu de ne pas avoir pu le voir, je me suis fait avoir bêtement pensant qu'il était diffusé Dimanche. Sur le vu de la première mi temps et du résumé, je pense que l'on aurait du gagné, on était plus fort et dans le jeu, ça s'est vu je crois. Après il y a des joueurs de talent a l Ol aussi et ils marquent 3 buts superbes en 6 min...respect.

Au final, on dit au revoir a la première place mais quel pied d'égaliser encore à la dernière minute!!! 1 1 1

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 12:39

Bon match pour un bon résultat finalement et un 3è match nul qui prouve bien qu'il y a la place ou surtout qu'il y avait la place de concurrencer le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 13:48

Bien sur qu'il y a la place de concurrencer Paris...je me tue à le répéter. Paris s'est construit un joli effectif mais une équipe a besoin de temps pour produire du beau foot. On ne survole rien du tout, on est au coude a coude sur tous les matchs et il faut s'arracher pour prendre les 3 pts. Depuis 3 matchs, ça ne sourit pas mais on est la malgré tout - au courage et au talent aussi. Et Montpellier ne gagnera pas tous ses matchs 1-0 contre le cours du jeu comme hier contre Bordeaux. Wink

Franchement, en début de saison, on m'aurait dit que l'on serait aussi bien placé pour le titre, j'aurai signé tout de suite. La vérité, c'est que le bilan est excellent pour l'instant. Après, il faut décrocher la LDC, sinon c'est un échec et on ne pourra pas faire venir de grands joueurs cet été. Être champion, ce serait un gros plus mais ce n'est pas indispensable à la réussite du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 13:57

Un mot sur Hoarau: ca fait zizir de le voir enfin fêter ses buts!!! Bravo à lui car après sa longue blessure et toutes les rumeurs d'arrivée, il a du s'accrocher. S'il revient à ce niveau, ca va vraiment faire du bien au PSG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 14:04

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 1330242566_4 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 1330242566_5

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 145579_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptySam 3 Mar - 14:01

Bon on rentre dans le money time, on y croit, on a la foi: allez Paaaaaaaris SG!!! Et allez Dijon et Auxerre aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 19:31

Bam Pastore. Boum Menez. 2-0 après un début de match chaotique. ALLEZ PAAAAAAAAAAAARIS SG!!!

NB: on va voir si on fait n'importe quoi comme le LOSC de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 19:42

..et 2-1, c'est bien parti fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
» allez paris paris sg
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: