Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+5
joebal
Mistah Pou
Julinitot
The last hobit
GACK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 4:45

Adieu sessegnon...va mourrir sur le banc de sunderland grosse merde!!! 2 Au passage, 7 millions + des bonus c'est inespéré...mais si on recrute personne avant la fin du mercato, il reste plus qu'a espérer que les blessures épargnent nos joueurs de couloir droit (giuly, ceara et enfin, jallet qui a le talent pr monter d'un cran).

Sinon j'ai pas vu le match mais 2-1 contre arles avignon ca me parait le minimum....2 buts de erding ceci dit, il était temps...et avec la défaite de lyon et de rennes, c'est une bonne opération...enfin, on jouera pas la pire équipe de l1 depuis 20 ans tous les week ends Wink

ALLLLLLLLLLLLLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:37

OUILLE!!!!!!! G pas vu le match mais apparemment c t bien serré comme match et ca aurait pu tourner ds l'autre sens...rageant!!! s

Grosse désillusion donc au niveau comptable, on relance Rennes alors qu'on aurait pu les enterrer... Esperons que les lillois et les lyonnais, qui n'ont pas un match facile, n'en profitent pas. pray pray pray pray

AAAAAAAAAAAAAAAALLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SSSSSSSSSSSSS G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huhuh huhuh huhuh huhuh huhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:10

AJA 1 LOSC 1

Ouf! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:15

Arghh...j'ai pas vu le match de nouveau mais ca sent pas bon hein...manque de réussite passager ou réelle baisse de régime? j'essaierai de voir le prochain match pour voir si la qualité de jeu a réellement chuté...car la meme devant 10 lensois en def je ne comprends pas qu'on arrive pas a en glisser 1 au fond.

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAARIS SG ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:51

bon je viens de voir le résumé...en fait c simple, a rennes hoarau avait tiré sur la guardien alors qu'il était a 2 metres du but et la Erding fait pareil...2 fois...plus un poteau et 3 autres grosses occases plus ou moins faciles a mettre. Verdict: attaquants pieds carrés = 1pt en 2 match.
ALLLLLLLEZ PAAAAAAAAAARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:11

allez paris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:02

une bonne mi temps!!!

allez encore deux trois buts pour le goal average! aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:00

PAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH C BON CA!!!!! 3-0 à l'ext contre notre bete noire!!! Ca faisait 7 ans!!!! TRop bon!!!!!!!!

Un paris SG qui joue ma fois vraiment bien...meme si l'on est pas assez tueur devant le but. M'enfin, on va pas faire la fine bouche!!! 1 1 1 1 en plus, avec la défaite du LOSC contre les bouchers de Montpellier, on revient à 4 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:34

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:46

Allez Paté Borisov en souvenir de ces quelques mois passés en europe de l'Est: pfffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 0:40

nostalgie ou mesquinerie ? 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:19

A toi de voir sachant qu'en fait j'ai parié sur une victoire du PSG...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:28

ratsa ratsa
Raison ou Passion? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:33

Mauvaise foi surtout!! Tout ca parce que j'ai dit "Allez Manchester" sur le post OM. Genre il connait Borisov...2

Bref, désolé, mais j'ai vraiment vécu à Manchester entouré de collègue tous fana de united...et ca m'a marqué.

Je vois pas au nom de quel nationalisme gnangnan je devrais défendre des Marseillais qui - outre leur vantardise déplacée - pratique depuis 2 ans un football d'un ennui mortel.

Ah vi, les pts UEFA...pr garder un 3eme club francais en LDC!!!! Allez l'OM!!! Du fond du coeur avec vous!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:06

Je pense que la mauvaise foi est plus que partager sauf que moi, je ne m'en cache pas...

C'est marrant que ces encouragements et ses bons souvenirs de MU ne soient exprimés quand ils jouent contre l'OM en LDC... Si ce n'est pas de la provacation... et quand on provoque, c'est qu'on attend une réponse aussi symbolique soit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:15

Et puis c'est sûr que MU, c'est du footbal champagne à chaque fois! Hormis quand Rooney ou Nany font un exploit de temps en temps, forcément retransmis dans toutes les émissions de foot, c'est surtout une équipe bien en place et qui ne fait d'erreur tactique.

Mais si l'OM est si exaspérant, il vaut mieux arrêter de se faire du mal à ce point et se concentrer sur le PSG, ça aide à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:16

ne soient exprimés "que" quand
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:18

Et puis un 3è club en LDC, ça peut laisser espérer le PSG de la jouer de nouveau... lol
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:40

Petit Scarabée, la mauvaise foi est un art qui s'exprime d'un trait, en 1 post...sinon, elle se dilue et se transforme en balbutiements d'enfant. inconnu

Pronostic: l'OM repartira de Manchester le short au niveau des chaussettes et l'anus en feu: MU: 3- OM: 0

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:22

Julinitot a écrit:
Petit Scarabée, la mauvaise foi est un art qui s'exprime d'un trait, en 1 post...sinon, elle se dilue et se transforme en balbutiements d'enfant. inconnu

Encore faut-il prouver qu'il s'agissait de mauvaise foi monsieur le professeur...

Julinitot a écrit:


Pronostic: l'OM repartira de Manchester le short au niveau des chaussettes et l'anus en feu: MU: 3- OM: 0

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!

La classe! Mais fais attention à cet argument qui consiste à parler de l'anus des gens pour avoir le dernier mot: ça pourrait s'apparenter à de la gaminerie...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:00

Bravo au PSG qui a réussit sur son terrain contre Borisov à faire aussi bien que l'OM contre MU... ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:03

Petit match de Paris. Mevlut-ou-est-le-but?, Luyindula-j'y-vais-pas et Maurice-je-glisse au top de leur forme: 15 occasions - 0 but!!! Le petit Kebanou fait encore une bonne entrée par contre.

Comme quoi, magie de la coupe oblige, tout est possible, j'espère que ce match donnera de l'espoir à mes amis marseillais - au passage merci pour leur soutien inconditionnel- à Old Trafford vous serez un peu ds le role du Bate!!!

PAAAAAAAAAAAAAAARIS QUALIFIE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:37

ICI C PARIS!

Pourquoi on parle de l'OM??? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:53

Parce que vous ne pouvez pas vous en passer... et que c'est naturellement votre référence et votre idéal...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:28

Melon melon melon melon
Les marseillais ont vraiment des melons de folie! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
» allez paris paris sg
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: