Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+5
joebal
Mistah Pou
Julinitot
The last hobit
GACK
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyVen 10 Déc - 16:19

C'est une petite erreur qui répond à des interprétations erronnées bien plus énormes:

"L'om va éviter la suspension pour le match contre Lyon..."
"Le recrutement de Fanni pour pallier l'absence de Diawara..." alors qu'avec Heinze et N'diaye...
Et puis 3 jaunes = 1 match et là on a 2 matchs... On a qu'à lui rajouter les cartons jaunes de l'année dernière et transformer ses excès de vitesse en 10 matchs de suspension...MDR

A part ça, c'est pas un post marseillais 7
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyVen 10 Déc - 19:46


La sanction de deux matches c'était vraiment le minimum ça aurait dû être 4 pour ce boucher sans cerveau, maintenant c'est pas plus risible que Totti qui a pris un seul match pour agression d'un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyVen 10 Déc - 20:58

GACK a écrit:
1."L'om va éviter la suspension pour le match contre Lyon..."
2. "Le recrutement de Fanni pour pallier l'absence de Diawara..." alors qu'avec Heinze et N'diaye...
3. Et puis 3 jaunes = 1 match et là on a 2 matchs...

1. Les reports étaient dus à l'OM. Il leur suffit maintenant de fr appel pr garder diawara pr Lyon...mais bon vu la faiblesse de la sanction je pense qu'il vont jouer profil bas.
2. depuis la blessure d'Azpitruc, tout le monde a l'OM dis qu'il est urgent de recruter un déf latéral...enfin tout le monde de bonne foi hein Wink
3. la sanction sur les 3 jaunes accumulés devraient au minimum s'ajouter aux 2 matchs de suspension...2+1=3...enfin sauf ds le sud de la France apparemment.

Sérieux lolo, au fond de toi tu le sais, si un Auxerrois saute volontairement sur Lucho lorsqu'il est au sol lors du prochain match, il se prend rouge direct + 4 matchs de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyVen 10 Déc - 22:02

Julinitot a écrit:

2. depuis la blessure d'Azpitruc, tout le monde a l'OM dis qu'il est urgent de recruter un déf latéral...enfin tout le monde de bonne foi hein Wink

Evidemment que c'est pour pallier la blessure d'Azpi puisque c'était le seul titulaire du poste et il est blessé... Je ne vois comment ils ne se précipiteraient pour trouver quelqu'un. Ils ne vont quand même recruter quelqu'un pour pallier la suspension d'un joueur sur un match... Je comprends pas trop...
Julinitot a écrit:

Sérieux lolo, au fond de toi tu le sais, si un Auxerrois saute volontairement sur Lucho lorsqu'il est au sol lors du prochain match, il se prend rouge direct + 4 matchs de suspension...
En parlant d'Auxerrois, observe une saison de Pedretti et tu verras qu'il s'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyVen 10 Déc - 22:52

GACK a écrit:
Evidemment que c'est pour pallier la blessure d'Azpi puisque c'était le seul titulaire du poste et il est blessé... Je ne vois comment ils ne se précipiteraient pour trouver quelqu'un. Ils ne vont quand même recruter quelqu'un pour pallier la suspension d'un joueur sur un match... Je comprends pas trop...

C simple: 1 titulaire absent en def, passe encore...2 ca fait beaucoup, surtout vu le banc de l'OM. D'où l'intérêt du club de reporter un max le jugement de Diawara...ce qu'ils ont fait d'ailleurs. M'enfin, c'est vraiment un détail. L'OM a bien joué la montre, la ligue s'est laissé faire. bravo.

Non, le truc énorme, c'est la faiblesse de la sanction. Ce joueur a un cul monstre (de la a dire que c'est parce qu'il joue à l'OM...). Entre le combo coup de genou puis simulation en champion's league contre Wellinton, les nombreux penaltys provoqués et non sifllés et cette faute lâche et dangereuse sur Néné, il sort vraiment très très bien. scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptySam 11 Déc - 22:54

Un PSG ultra dominateur qui en plus a la force de caractère de remarquer juste après l'égalisation contre le cours du jeu de VA. Que demander de plus? Une frappe en lucarne de Néné??? 1 1 1 1 1 1

ICI C PAAAAAAAAAAARIS!!!!!!!!!!!!!! 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptySam 18 Déc - 13:23

Et voila, votre sous président (dixit le syndicat des arbitres) Dassier a encore frappé très très fort!!!! Non content de s'être mis tous les arbitres de France à dos (ceux ci ont peu gouté son manque de reconnaissance - vu le travail pro OM effectué depuis le début de saison - et ont décidé de boycotter la cérémonie protocolaire des prochains matchs de marseille en signe de protestation), il a fait appel pr Diawara devant le CNOSF mardi - l'appel étant suspensif - il pensait bien réussir son petit coup de pute et obtenir la présence de Diawara contre l'OL.

Résultat: Le CNOSF n'est visiblement pas aussi OM friendly que la ligue et a tenu à re-jugé le cas ds des délais très courts...bref avant le match de Dimanche. DTC Dassier. Et histoire de mettre les choses bien au clair: pr Diawara maintenant c'est 3 matchs fermes!!!! . "merci président!"

Conclusion: 1. l'Om ne controle pas encore tout, il y a quand même une justice et ca fait zizir!
2. Dassier, c'est un mélange de Villeneuve pr la non connaissance du foot et de Valdemar Kita pr la connerie...virez le!!! ou pas, avec Anigo il forme un sacré duo comique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptySam 18 Déc - 15:53

Julinitot a écrit:


Conclusion: 1. l'Om ne controle pas encore tout, il y a quand même une justice et ca fait zizir!

Tu es bien légèrement parano... et même quand le psg n'a pas de pb, il faut que tu soupçonnes un complot marseillais. Maintenant, on verra le justice concernant Spahic ou Doumbia... Quitte à ne pas faire de fixette autant élargir le débat...


Julinitot a écrit:

2. Dassier, c'est un mélange de Villeneuve pr la non connaissance du foot et de Valdemar Kita pr la connerie...virez le!!! ou pas, avec Anigo il forme un sacré duo comique... Wink

C'est normal de tenter d'avoir au moins un des 2 défenseurs de la charnière centrale pour le prochain match... C'est bien le rôle du président de tenter ce qu'il peut juridiquement (puisque c'est permis) pour défendre les intérêts de son club. Cela dit je comprends que n'ayant pas votre président à détester comme d'habitude ou votre fournisseur de star (A. Roche), tu es besoin de déverser ton aigreur d'être supporter du psg sur le club qui vous fait tous fantasmer... scotch
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyDim 19 Déc - 0:22

"tu ais besoin" 7

Bon sinon, Néné, il vaut mieux pas qu'il attrape un rhume parce que 2 buts par match en moins, ça serait ballot...ou pas peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyDim 19 Déc - 2:18

Encore 2 pts perdus bêtement. Gros hold up des monégasques avec cette égalisation vraiment pas méritée et a la limite du fair play... m'enfin, sur un terrain impraticable, les 2 équipes ont essayé de jouer et monaco, bien que dépassé techniquement, c'est bien battu jusqu'au bout. De toute façon, Paris doit mettre le 3eme plus tôt...on a 5-6 situations de buts quasi immanquable pr tuer le match. 2

BREF, JOYEUX NOEL ET ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!

PS = Lolo, tu défends Dassier par esprit tu le trouves bon Dassier???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyDim 19 Déc - 2:23

Houla, il manque un bout la. Je disais donc, tu défends Dassier par esprit de contradiction ou tu le trouves vraiment bon? Car pr moi, c'est vraiment un gros guignol et encore une fois, on en a eu aussi à Paris donc je sais de quoi je parle. Un mauvais, un vrai de vrai...peut etre le pire de L1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyDim 2 Jan - 17:56

Fait chier sessegnon!!! fumfum

Certes, il sait pas frapper et il a un QI de 60 mais, pour peu qu'il reprenne un peu de confiance, ca reste un joueur capable de faire la différence sur un contrôle, un dribble....et vu que Giuly ne fait pas non plus des perfs incroyables...il va nous manquer cruellement en 2eme partie de saison. Pffffffffffffff....


fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyDim 9 Jan - 0:37

PSG 5- RCL 1!!! Une bonne grosse fessée pour les lensois...ils aiment ca en plus il parait!!! Le tenant du titre reprend en douceur!!!!

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) 51945

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyLun 10 Jan - 18:25

rien a voir avec le psg mais bon je vais pas créer un post pr ca: une frappe énorme de guarin en lucarne!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyLun 17 Jan - 21:21

Allez le LOSC
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 0:57

Nouvel épisode du "mes supporters sont très méchants et donc c'est vous qui êtes sanctionnés":

Après, je joue mes matchs à huis clos à l'extérieur lors des demi finale de coupe de France,
Après je fais interdire les supporters de Marseille sinon ils font se faire taper par mes supporters très méchants.
Je fais ma diva et je refuse de jouer à Agen dans un stade homologué sinon mes méchants supporters vont faire 1000 bornes pour envahir le stade d'Agen (sachant que j'ai joué à Rodez l'année dernière).

C'est énorme!!! Agen n'a rien à voir avec le pb de supporters du PSG. Donc logiquement, si le PSG ne peut assumer ses supporters (malgré des efforts louables, je le répète) dans ce type de compétition et bah logiquement le PSG ne s'engage pas dans cette compétition...

Si l'OM avait engendré le tiers de ces décisions, on aurait crié à la MAFIA...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 1:16

en contre partie, on se fait voler en demi finale de la coupe de la ligue par des arbitres incompétents qui préfèrent voir des petites équipes aller en finale voire gagner des titres (ou les donner à l'OM vu que la mafia du sud on la connait 7 ) et assurent ainsi que la France reste ridicule en europe! fumfum

merci ennjimi
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 1:47

Marseille n'est pas encore qualifié et en finale (car à AUxerre, c'est rarement gagné pour l'OM) et il faudrait quand même assurer des chevilles en béton face à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 1:49

GACK a écrit:
Marseille n'est pas encore qualifié et en finale (car à AUxerre, c'est rarement gagné pour l'OM) et il faudrait quand même assurer des chevilles en béton face à Montpellier...
Marseille n'est pas encore qualifiée (car à AUxerre, c'est rarement gagné pour l'OM) et en finale il faudrait quand même assurer des chevilles en béton face à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 2:02

c'est clair que montpellier...c'est pas des artistes...et spahic va revenir en plus. Wink

Bon sinon ce soir, gros match de merde de Paris (décidement je suis gaté après om bordeaux) qui après 10 bonnes premières minutes s'est fait manger physiquement par les bouchers de Montpellier. Sinon pas d'accord avec toi tang, 2 penaltys oubliés de chaque coté donc on se fait pas voler...l'arbitrage a été nul mais ds les 2 sens. Après le rouge de chantome qui fait 2 fautes limite jaunes...c'est un peu dur c'est sur. Surtout que coté montpellierains on a cisaillé pdt tout le match les chevilles. Hoarau rate 4 occasions en or...sans parler du poteau de Jean Eudes à la dernière minute histoire de bien etre deg. Très mauvais match de néné aussi. Giuly meilleur parisien...mais sess nous a manqué, quel connard celui la.

Bref, seul pt positif de la soirée: le hall's beer rue st denis, une bonne carte de bières, des écrans géants et une grosse ambiance avec des supporters des 2 équipes...ca faisait longtemps que j'avais pas crié autant ds un bar.

ALLLLLLLLLLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 15:21

GACK a écrit:
logiquement le PSG ne s'engage pas dans cette compétition...blablabla...Si l'OM avait engendré le tiers de ces décisions, on aurait crié à la MAFIA...

mdr, tu trippes grave la...paris a fait une demande pour des raisons de sécurité et vient d etre débouté d'ailleurs. L'accès au stade d'agen est sécurisé avec des petites barrières que tu peux enjamber, ce stade ne devrait pas etre homologué... Si les ultras parisiens veulent rentrer, ils rentreront et Agen aura sa part de responsabilité. Leproux protège le club d'éventuelles sanctions en cas de débordement. Normal.

Enfin, Paris va battre agen...meme sur un champ de patate et avec les encouragements de 3 paysans. Genre on fait ca pr jouer en terrain neutre parce qu'on a peur. Ca t'a marqué Evian!!!!!

PLus généralement, Paris, c'est la première étape contre le mvt ultra... derrière ces décisions, c'est la volonté du gouvernement. Quand ca sera le tour des ultras marseillais (la première étape étant la stigmatisation systématique de chaque débordement alors qu'il se passe la meme chose ds plein de stades)...les ultras marseillais seront également à cran et tu verras que l'Om continuera de "s'inscrire" ds les compétitions (mdr la aussi genre la meilleure équipe de coupe de l'histoire peut décider de ne pas participer alors que les droits tv et interets financiers sont énormes). 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 21:56

Les Marseillais ne sont sûrement pas des sains mais honnêtement, les seuls capables de se fracasser entre eux et ça ne date pas d'hier, bah ce sont les ultras parisiens et ça n'est pas de la stigmatisation mais des faits, désolé...
Et je ne vois pas pourquoi pas les autres clubs paieraient pour leur connerie... Je ne doute pas que le PSG battra Agen et tous les clubs de DH qu'il va rencontrer pour conserver sa coupe d'amateur mais c'est justement pas une raison pour faire sa petite pleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyMer 19 Jan - 22:10

Julinitot a écrit:

mdr, tu trippes grave la...paris a fait une demande pour des raisons de sécurité et vient d etre débouté d'ailleurs. L'accès au stade d'agen est sécurisé avec des petites barrières que tu peux enjamber, ce stade ne devrait pas etre homologué... Si les ultras parisiens veulent rentrer, ils rentreront et Agen aura sa part de responsabilité.

Si le stade est homologué et que le PSG est débouté, il y a sûrement des raisons plus sérieuses que l'histoire des petites barrières... c'est très drôle également l'histoire de "si nos supporters foutent la merde chez vous, c'est en partie de votre faute".
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyJeu 20 Jan - 2:00

lol...pas sur que de se taper entre supporters du meme club soit vraiment pire que de taper sur les supporters adverses, de caillasser les bus des joueurs, d'envoyer des menaces de mort aux arbitres...etc...etc...bref, tout ce que font très bien vos ultras. En plus, marseille a d'autres spécificités interessantes: la mafia notamment qui gangrène le club et la ville depuis des années...et puis aussi, ces belles histoires de corruption qui entachent quand meme grandement votre palmares.

Bref, faudra que tu me donnes les références des ornières que tu utilises, elles ont l'air vachement efficaces!!!!


s

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) EmptyJeu 20 Jan - 22:36

Accusés levez vous:

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Sessegnon
...forcer giuly a disputer 210 min en moins de 4j, c'est moche...surtout pr finalement revenir comme un merde s'entrainer aujourd'hui!!!

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Ligue-1-Luyindula-fait-la-fine-bouche
...faire une ben arfa a son age, c'est grave...je me demandais aussi pourquoi on avait fait rentrer jean eudes...

Merci à ces 2 charlots qui foutent la merde alors que tout allait comme sur des roulettes...je n'ai pas l'habitude de huer les joueurs mais j'espere que ces 2 tacherons se feront conspuer lors de leur prochaine entrée en jeu!!!

fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
» allez paris paris sg
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: