Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+5
joebal
Mistah Pou
Julinitot
The last hobit
GACK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 22:12

Bah, on verra et on jugera surtout en fonction des résultats. Et pour l'attrait du PSG, tu avais raison: tout le monde à un prix (surtout au chômage...) 7
"Makachkala" a bien réussit à attirer Etoo, le PSG va bien réussir à faire venir Beckham... 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 22:48

Vi vi, 100% d accord avec toi gack: Ancelotti...pfff, personne n'en voulait, c'est un has been, il est zero. D'ailleurs, on l a recruté via pole emploi. Nous, on voulait Deschamps - ca c'est un entraineur qui claque avec une grosse réputation à l'étranger!!! Le rêve eut été de l'associer a MONSIEUR Anigo...avec ce duo synergique, même Messi et Ronaldo aurait accepté de déménager a Paris, ville poubelle de l'Europe!!!s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptySam 31 Déc - 17:07

Julinitot a écrit:
Vi vi, 100% d accord avec toi gack: Ancelotti...pfff, personne n'en voulait, c'est un has been, il est zero. D'ailleurs, on l a recruté via pole emploi. ...a Paris, ville poubelle de l'Europe!!!

Bref, tu ne m'as pas compris... J'évoquais surtout le fait qu'avec beaucoup d'argent, tout était possible même au PSG, que je ne confonds pas, une énième fois, avec Paris... Mais, à quelques heures du réveillon, je préfère ne pas insister et garder de l'énergie pour ce soir et surtout demain matin. Very Happy
Je laisse donc ce sujet libre à l'autosatisfaction et je souhaite une bonne année à venir à tous les supporters de foot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptySam 31 Déc - 17:44

Mais si j avais compris Gackounet peace je sais bien que tes messages (tout comme les miens d'ailleurs) sont ironiques! Au fond on sait bien tous les deux que Paris est en train de devenir le meilleur club de France et on discute juste pour la forme. Bref, je vois que tu termines 2011 le moral ds les chaussettes, courage mon Lolo, reprend des forces: en 2012, ça risque de chambrer encore plus fort sur le forum!!!

Allez le PAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 15:26

Oui, alors déjà, on attend quelques années avant de décider que le PSG est le meilleur club de France et de la planète. Et surtout de quel club parle t-on vraiment? parce qu'un club qui risque de changer de stade, de centre d'entrainement, qui a changé de propriétaire, qui a changé une partie de ses supporters, qui a viré un entraineur issu du club et qui pourrait même changer de nom, qui ne comptera plus sur son centre de formation; je ne porte pas de jugement car certains changements étaient peut-être nécessaires, mais est-ce vraiment le même club?
Si ça se trouve, après l'OM et Lorient pour moi (on ne va pas se renier non plus), on supportera tous les 2, le nouveau club de la capitale à l'occasion de certains matchs dans quelques années: le Paris QSI 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyDim 8 Jan - 16:31

ah ah...tu confirmes ton mauvais debut de saison au niveau de la mauvaise foi: fait un effort, c'est faiblard comme argument!!!

le PSG c est le club de la capitale et c tout!! Que ce soit avec Colony au Parc et sans un sou ou avec les Qataris et leurs milliards au Stade de Fr (ce qui n est qu une rumeur d ailleurs), on est fier de nos couleurs et on est tous derrière lui. Allez Paris, après 10 ans de disette, il est temps d écrire une nouvelle grande page de notre histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyDim 8 Jan - 16:34

Mais tu es bien sur le bienvenue pour supporter Paris, c est aussi ton club: tu vis juste a cote depuis longtemps et ta femme et ta fille sont deja fans!!! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyDim 8 Jan - 21:34

...et vivre de grands moments de foot comme cette tete victorieuse de Lugano a la 92eme contre un club de CFA2!!!! Allez Paaaaaaaaaaris SG, on a failli se faire locminé mais on est toujours la au grand Dam de tous les antiparisiens primaires de France et de Navarre!!!

champi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 15:30

Les années passent, mais les fans du PSG toujours pas: Le monde entier est contre eux... C'est vraiment trop injuste! 7

T'inquiète pas, le Paris QSI et son futur maillot Dolce G sera aussi le club de la capitale... personne ne dit qu'il n'y aura pas de club à Paris... peace

Pour info, ma petite femme regarde maintenant autant de matchs du PSG que je regarde de matchs de Badminton de l'US Quevilly et ma fille est fan des Merlus! 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 1:03

Il semble que dans l esprit de certains supporters adverses aigris, le PSG qui gagne c est trop insupportable...alors on dit que c est plus le meme club en lui donnant un autre nom. Non le PSG n est pas premier de L1, c est le QSI ou je ne sais qui...le PSG ils sont zero bouh mechants, et puis ils existent meme plus hein, c est pas eux qui sont en tete!!! Non, non, non!!!

Bref, CQFD, c est faible et ca me fait bien marrer: continue a te creuser la tete Lolo, tu peux faire mieux...ou pas. Wink

ALLEZ REJOINS DONC L OLYMPIQUE DE PARIS FOOTBALL CLUB QATARI SG!!!!! Eux ils recrutent pas Brandao cet hiver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 11:06

Bah Brandao, c'est pas vraiment un recrutement puisqu'il est sous contrat et que l'Om n'a pas de sous pour pallier à la CAN. Et puis Brandao pourra bien dépanner 2 mois avant d'aller en taule 7
Je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'OM: On n'a pas de pétrole mais on a la passion et un vrai club! banana1
Je ne m'inquiète pas plus que ça non plus pour le futur ex-PSG, vous trouverez bien un joueur qui voudra jouer à Paris cet hiver... Avec tous ces millions, il y aura bien un japonais qui se les gèle en Russie qui acceptera... 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 2:10

Brandao - je l ai pas touché (c est elle qui ma jeté sa culotte a la figure) - vous sera en effet bien utile: si Remy se blesse c est le désert total sur votre banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 13:10

Bah oui, là c'est sûr que c'est la Desch (jeu de mot) en attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 1:27

vous devriez recruter Erding!!! et je blague pas...si il reprend confiance c est l attaquant ideal pour l OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 1:32

Bon sinon pendant que Pato, Tevez, Milan, City et Paris joue au poker menteur...on recrute le lateral gauche remplacant du FC Barcelone pour palier le depart de Tiene a la CAN. Une bonne chose de faite donc: bienvenue a Maxwell!!!!

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 183-maxwell-psg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 1:38

Bah je ne serais pas outré s'il venait mais je ne suis pas sûr que l'OM soit la bonne destination pour reprendre confiance surtout si tu viens du PSG...
Et Pato, alors? Ils se feraient pas un peu bizuter par les autres clubs de milliardaires? Genre, on se sert du PSG pour gérer au mieux ses propres négociations par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 2:27

Pato...c est clair que c est compliqué!!! Milan a besoin d attaquant pour la LDC et Tevez a deja joue la compet. De toute facon, c est quasiment impossible de faire signer une pointure comme ca en L1...alors au mercato d hiver vas y le challenge. Wink On retentera notre chance cet été. Pour l instant, pas de panique, 1.le mercato c est jusqu au 31 janvier 2.on a Gameiro Hoarau et Erding. 3. Pato et Tevez ne sont pas les seuls bons attaquants sur le marché. Je suis certain que Paris en profite aussi pour negocier avec des cibles plus realistes.

PS: evidemment pour Erding il y a le pb des supporters...dommage pour vous, c est sans doute la meilleure affaire du moment!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 2:20

Ahhhhh...Paaaaris SG 3 - to lose 1. Allez l OM demain, il faut freiner les lillois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 15:14

sinon je viens de voir le résumé: alors autant je suis pas forcement fan Bisevac arriere droit (Ceara et Jallet ont bien tenu le poste et Bisevac devrait prendre la place de Lugano) autant je crois que le trident offensif Pastore - Nene - Menez s est regalé ds ce 4-3-3.

C triste pour Hoarau mais il a encore beaucoup de boulot pour revenir a son niveau. Quant à Gameiro il va falloir qu il retrouve de l efficacité sinon il sait que ce 4-3-3 peut fonctionner sans lui. Alors certes, il était soit disant un peu blessé...mais perso je pense qu il ne s agit que d une excuse car Ancelotti ne l aurait pas fait rentrer en fin de match sinon.

Bref, c est le premier tour de force de Ancelotti: on arrive pas a faire venir un avant centre fiuroclasse cet hiver??? pas grave on met nos 3 stars du milieu de terrain aux avant poste et hop pb resolu!!! Bravo coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 14:38

WELCOME AUX SECONDS COUTEAUX DE CHELSEA BCN ET L INTER: MAXWELL, ALEX ET THIAGO MOTTA!!!! s

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 1841608_sports la classe le collage Wink

On attendra donc cet été pour faire venir un ou deux gros attaquants et si l on se qualifie pour la LDC, je suis certain que l on va recruter du lourd. A noter que la venue de Ancelotti a quand meme permis d ouvrir des négociations très poussées avec Pato et Tevez, ce qui eut été impossible avec casque d or. On passe vraiment pas loin de Pato notamment, s il n etait pas le gendre de Berlusconi, je pense que Milan le lachait pour recruter Tevez. Pour l anecdote, Thiago Motta abandonne la LDC et baisse son salaire pour retravailler avec lui. Wink

Enfin, adios Erding, tu as fait 6 bons mois et tu t es toujours donne a fond sur le terrain, bon courage a toi!!!

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptySam 4 Fév - 21:49

'tain...Evian touche pas le ballon pdt toute la mi temps et marque un but ricochet a la derniere minute. Ca sent pas bon!!! scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptySam 4 Fév - 22:07

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!! Enorme egalisation de Nene!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptySam 4 Fév - 22:37

2-1 but de Nene!!!!!!!!!!!!!! OUf!!!!!!! C t chuad depuis 10 min avec Evian qui donnait tout et qui accumulait les bonnes situations... s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptySam 4 Fév - 22:53

PSG 3 - Evian 1 But de Gameiro pour clore une victoire amplement méritée mais qui a mis du temps a se dessiner!!!!!!!! Encore 1000 occasions en or gâchées...

ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 EmptyDim 12 Fév - 21:01

0-0 a Nice... scotch scotch scotch scotch

Thiago Motta dirige bien le jeu...mais on a été trop tendre devant avec notamment un très mauvais match de Menez et Gameiro. Hoarau et Néné ratent le but de la victoire quasi a bout portant dans les 10 dernières minutes. Bref, 2 pts de perdus. Pour rappel Montpellier avait gagné ici grâce à un but à la dernière minute...paris n a pas su provoquer cette reussite et de toute facon on a concede tellement de corner que l on aurait aussi pu etre puni. Voila, on s est mis la grosse pression tout seul: le sommet de Dimanche prochain vaudra son pesant de cacahuètes dans la lutte pour le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
» allez paris paris sg
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: