Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OM trop puissant!!!!!

Aller en bas 
+6
Djé
joebal
moderator shibuyator
The last hobit
Julinitot
GACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 1:15

Certes ce n'est pas fait du tout car je pense que le LOSC a évacué le plus dur et que pour l'OM tout reste à faire avec les déplacements à Lyon et Lorient... Mais s'ils s'en sortaient, il n'y aurait rien à dire sur le niveau du champion ...

Mais bien jouer n'est pas gagner, Mr Joebal... Regarde ailleurs même si je sais qu'au fond de toi tu kiffes l'OM et que tu ne peux pas t'en passer: en Angleterre, MU est loin d'avoir le plus beau jeu de leur championnat et pourtant, ils vont gagner tranquille... S'imaginer que le beau jeu fait toujours gagner, c'est rester dans un fantasme de petit garçon et oublier la réalité du foot. Pourtant les exemples sont légions: France 98, Grèce 2006, l'inter 2010...

Bien jouer et perdre, ça s'appelle la lose... Il paraît qu'on connaît ça bien dans une certaine ville lumière... 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 1:18

Euh, sinon Joebal ton équipe préférée, c'est le PSG ou les arbitres qui est aussi ton argument foot favori?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 23:18

pièce à conviction contre taiwo: recidiviste!!!
http://www.20minutes.fr/article/712911/sports-marseille-quand-taye-taiwo-insultait-deja-psg-chanson

et auj, il a expliqué qu'il ne savait pas ce qu'il chantait... mais lol quoi. Ceci dit, vu le nombre d'attentat non sanctionné a chaque match, c'est quand meme un peu ridicule de se faire suspendre pour ca...ah la la...quel cerveau de poulpe ce taye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 11:12

surtout, si tu prends 3 matchs pour une ptite claquouze (soit autant qu'un essuyage de crampon...). Du coup, c'est sûrement 6 matchs pour l'oubli de cerveau...
En Espagne, c'est une amende et des excuses... cf Etoo et le Barca...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 11:58

comme d'hab, il n'y a aucune cohérence sur les sanctions de toutes facons...tout dépend de l'impact médiatique de l'affaire: beaucoup de buzz => risque de grosse sanction.

Surtout que pour avoir vu l'interview de taye hier, je pense qu'il n'a pas l'équipement cérébral pr se défendre...fallait surement la jouer profil bas faux cul comme deschamps, genre un peu triste et tout et tout...taye lui était mort de rire. Un peu comme moi ceci dit car chanter une chanson anti psg alors que l'on vient de battre montpellier, c plus ridicule que vraiment méchant...

peace

Allez MU (hors sujet mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMer 27 Avr - 22:02

Et oui, c'est qui le patron????? c'est qui le champion en titre?????
C'est l'OMMMMMMMMMMM bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4-2: quand tu veux, où tu veux... 7

Maintenant, il va falloir gagner le titre à Lyon car on sait que les leaders ont souvent des défaillances dans ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyDim 1 Mai - 20:16

et vi, qui c'est le patron? on se le demande parfois ds cette faible L1 mais...1-1 à domicile contre la CFA de l'AJA - ou tu veux, quand tu veux - l'OM abandonne déja la première place!! s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyDim 1 Mai - 20:56

De ce que je vois, c'est plus un manque de réussite (récurrent contre l'AJA) que de niveau...

D'ailleurs, il y a déjà un penalty non sifflé en première mi-temps: juste pour les aficionados de la mafia marseillaise...

Tout va se jouer à Lyon... malheureusement...

ce n'était définitivement pas une journée très chanceuse. fumfum

même si le barbeuk fut très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 2 Mai - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 12:06

Un grand classique de l'OM le report d'audition...c'est juste la 2eme ou 3eme fois cette saison. A voir, ca leur a souvent valu par la suite des sanctions aggravées car ils avaient fait les malins (cf.diawara). M'enfin, perso, si ca leur permet de battre les lyonnais, ca ne me dérange pas trop. peace ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!! 1ere recrue: DOuchez!!! Sans indemnités de transfert et à 100 000 euros par mois seulement...bravo Paris, les achats malins de Colony ont commencé. Ceci dit, si ils pouvaient se casser dès cet été.... agenou agenou agenou agenou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 0:04

PUT... c'est toujours la même CHIA... avec Lyon. Toujours à marquer des buts contre l'OM qu'ils ne marqueraient jamais en temps normal: cf Cris...

Merci Lanoy!!!!! Très grand match et beau but refusé! fumfum fumfum fumfum

Est ce qu'Aulas va pousser le vice jusqu'à louer le bon arbitrage?

Je suis trop saoulé. fumfum

Bravo au LOSC pour son titre en espérant ne pas se faire rattraper par cette équipe pourrie de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 0:06

et mieux on joue et moins on gagne... A quand le retour des matchs pourris gagnés 1-0?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 2:57

tiens tiens...finalement, toi aussi tu parles d'arbitrage quand l'OM perd...à te lire, je croyais pourtant que c t l’apanage des supporters du PSG comme joebal??? 2

Cette petite pique lancée, je dois bien admettre que je n'ai pas regardé le match par peur d'un jeu ultra soporifique (vu l'affiche vous me pardonnerez) et qu’apparemment ce fut relativement plaisant...pour un match de l'Om en tout cas.

Bref, cette victoire de l'OL est embêtante en tout cas pr Paris...ca va etre dur la 3eme place vu notre calendrier... scotch ...mais bon tout est possible ds cette L1.

Quant à l'OM, il n'y a maintenant pour moi plus aucune raison de les supporter, donc si ils pouvaient s'effondrer, ca serait parfait et ca laisserait une place en LDC à des équipes au jeu plus chatoyant. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 13:51

Ca prouve juste que l'OM n'est pas forcément favorisé... d'autant plus qu'il s'agissait d'un match critique...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 16:03

A domicile, l'OM a quand même souvent son 12eme homme...et non, ce n'est pas le public, trop occupé a chanter des chansons sur paris. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 21:18

ni plus ni moins que les parisiens dont une partie du public est trop occupé à s'entretuer aux abords de leur stade favori... peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyLun 9 Mai - 23:09

lol...bon j’arrête de te taquiner. Plus sérieusement, j'ai vu un résumé de 10 min made in Om TV et il me semble que l'OL a qd meme eu les meilleurs occasions. Une défaite assez logique donc...et oui, l'OM ne peut pas toujours arracher des victoires contre le cours du jeu en marquant des buts du genou. 2 Enorme but de Delgado au passage qui ridiculise le pauvre fanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 10 Mai - 0:57

Le résumé n'était vraiment pas bon parce que sur le terrain, il n'y avait quasiment que l'OM... L'OL ne jouait qu'en contre chez eux, ce qui fout d'autant plus la rage par rapport au résultat. Il y a des stade maudits comme ça... comme à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 10 Mai - 21:34

Ce soir toute la France est Stéphanoise!!!! En tout cas je vais mettre mon maillot!!! 7 7 7

Allez PAyet! si tu veux revaloriser ton salaire à Paname, il faut flamber!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 10 Mai - 22:24

Je lis dans l'avenir, c'est pas possible! le but de Cris, je le sens venir 1s avant et l'arrêt de Landreau, j'en étais certain... Il faudrait que ça se confirme ce soir avec le tirage de l'euromillion...7

Quand tu sens qu'il ne peut rien arriver à une équipe, tu sais qu'elle va être championne...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMar 10 Mai - 23:54

Bon bah maintenant, il faudrait surtout essayer de rester second parce que ça n'est pas gagné du tout... et avec la perte du titre, il ne faudrait pas complètement lâcher car le scénario catastrophique et la perte de la 3è place est tout fait réalisable si les joueurs n'y sont plus mentalement...

Après tout: au bilan une coupe et espérons-le une place en LDC directe.... il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 0:10

C'est qui le patron alors????

ratsa2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 20:36

A jamais l'OM!!!!!!! bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyJeu 12 Mai - 1:04

Beau baroude d'honneur qui va normalement assurer la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 EmptyJeu 12 Mai - 14:46

Vu les résultats du week end...c'est LDC assuré pour l'OM en effet. Et le titre, ca semble compliqué mais on verra au prochain match. En effet, sochaux est en pleine bourre, c'est l'équipe du mois de mai pour l'instant...et la sem suivante, les dogues risque de repartir du parc en pleurs...bref, le calendrier du losc s'annonce plus que corsé et je suis quasi sur qu'ils vont lacher 2, 3 ou 4 pts sur ces deux journée. Après je ne vois pas l'OM gagner tous ces matchs non plus...2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: OM trop puissant!!!!!   OM trop puissant!!!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM trop puissant!!!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a pas débat....
» Mais qu'est ce que c'est que quoi la po compris
» 4h50 c'est trop tot
» Pour ou contre un nouveau Forum ?
» mon frère ; cet autre père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: