Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+7
O2
Djé
joebal
GACK
Julinitot
The last hobit
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptySam 20 Nov - 19:11

ca doit etre sympa un clasico au camp nou... moi je vais à psg fc seville, pas mal aussi 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyDim 21 Nov - 1:41

Par contre ce soir, on ne parlera pas de vol... 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyDim 21 Nov - 2:02

8-0 pour le Barça et 5-1 pour le real ce soir... miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyDim 21 Nov - 15:50

MIAM effectivement!!!!! Le choc s'annonce violent!!! s

Sinon, j'ai vu sur le résumé qu'il y avait effectivement un penalty oublié pour Caen hier soir...et 2 face a face vendangées aussi. 2 Bref, pas sur que le résultat eut été le même si ils ouvrent le score. Heureusement que Hoarau et Erding plantent de nouveau. Championnat très serré - on a pas de vrais grosses équipes. Marseille gagne a l'arrachée contre "toolose". Lille joue un match sur 2 et peut passer en tête, Bordeaux et l'Ol sont en crise mais arrivent malgré tout a revenir a portée de tir. Montpellier est premier avec une diff de but de +1. C'est quand meme fou ca...être premier sur l'ensemble des 14 matchs en ayant juste marquer un but de plus que ces adversaires. Pdt ce temps, Barcelone et Madrid sont à +27. Bref...vive la ligue 1 et ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyDim 21 Nov - 18:30

Effectivement, c'est sur la même action que le penalty oublié que le PSG marque...

Pour la L1, je pense qu'elle est tout simplement constipée. chiottes C'était d'ailleurs assez drôle la semaine dernière de voir les consultants de canal+ râler contre les joueurs et les équipes pour le spectacle déplorable montré lors de la précédente journée. Le match du dimanche soir était OL vs Nice et c'était effectivement à pleurer avec un seul tir (parait-il car j'ai vite pris le parti de vaquer à d'autres occupations) pour Nice en 90'. D'ailleurs, le choix de ce match était-il vraiment judicieux...De même que celui de ce soir: Lyon - Lens, tant Lyon et Lens ne sont pas agréables à voir... Pendant ce temps, Lorient continue à jouer vraiment au foot malgré ses petits moyens et leurs matchs ne doivent pas passer plus d'une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyLun 22 Nov - 11:03

Et surtout Lille continue à développer la magie de son football bière - cheddar...
Allez le LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 1:06

et Edel donna la premiere place a l OM...

fumfum

Voila, j espere qu il na vas plus faire son malin pour la prolongation de son contrat... Doublure ca serait deja pas mal pr lui.



Bon sinon, excellent resultat malgre tout...a l ext contre une equipe de lyon ultra motive (pas comme mercredi soir)...ALLEZ PARIS!!!! On perd trop de pts betement pr etre champion mais on a le niveau pr accrocher la ligue des champions cette saison...faut continuer!!!2

Demain = MIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 21:49

Quel but de Néné!!!! et quel match!!! 3-2 pr Paris a la mi temps contre Seville!!! Football champagne encore une fois au Parc des Princes!!!

banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyJeu 2 Déc - 23:06

Et voila!!! 4-2!!!!!!!!!! Bien profond ds le luc des sevillans qui le méritent bien (double réclamation contre Edel pr gagner le match aller sur tapis vert / comportement de truands ce soir au Parc avec notamment un Romaric survolté qui a bien profité des largesses arbitrales pr filer un nombre incalculable de coups)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 13:18

j'y étais, je suis un peu le trefle roux de cette grand e equipe du psg, 3 matchs au parc, 3 victoires!!!!
ET hier ca jouait très bien (seul fantome est pourri... et edel mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyVen 3 Déc - 13:53

joebal a écrit:
j'y étais, je suis un peu le trefle roux de cette grand e equipe du psg, 3 matchs au parc, 3 victoires!!!!
ET hier ca jouait très bien (seul fantome est pourri... et edel mais bon...)

Pas d'accord, tres bon match de Mr chantome en recup et en organisateur...après il vendange 2 occasions mais bon comme Hoarau hein...

Edel ne peut rien sur les buts...et fait meme un tres bon arret en 2onde qui nous sauve d'un fin de match compliqué. Mais bon je maintiens qu'il nous faut un gardien plus sur. On tremble a chaque prise de balle, meme sur les balles faciles.

Pr moi, la TRES bonne surprise de ce match c Sessegnon, qui renait littéralement de ces cendres et qui a fait la diff plusieurs fois... YA BON!!! Si sessegnon revient vraiment a son niveau, Paris va etre tres dangereux ds toutes les compétitions.

Déja je trouve que ce groupe de ligue Europa était largement plus difficile que certains groupes de champion's league et finalement on passe en étant invaincu contre Dortmund et en battant 2 fois seville. Enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyDim 5 Déc - 21:03

ICI C PARIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyVen 10 Déc - 2:12

Julinitot a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Souleymane-diawara-f7d0c

Et voila, 2 matchs de suspension seulement...

À noter également que Diawara, qui devait manquer le match de Lyon en raison de la réception de 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, ne figure même pas dans la liste des joueurs automatiquement suspendus à partir de lundi prochain... la commission ayant "gelé" son carton jaune contre le PSG.

Si ca se confirme, 2-1 = 1 match de suspension????? Pr un essuyage de crampons volontaires et assumé fièrement ds la presse??? scotch scotch scotch scotch scotch

Bref, tout ca ne fait que confirmer que les instances du foot français - comme les arbitres de L1 - sont toujours extrêmement clément lorsqu'il s'agit de sanctionner l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyVen 10 Déc - 12:08

C'est honteux mais entre ça et ses tacles bourrins du match de LDC de mercredi et (du match contre le spartak d'ailleurs) bah je pense que souley va devoir chercher un nouveau métier! 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyVen 10 Déc - 12:24

ça va là, le gars est sanctionné alors qu'il n'a même pas eu de carton jaune pendant le match... La justice a été rendue et les fans du psg ne sont pas parisiens pour rien: toujours plus, jamais contents (rien à voir mais ça me fait penser au gars en bagnole qui râle contre la neige: "merci la météo!")
Je vais compter le nombre de fois où les parisiens passent à travers puisqu'on en est là...

Et surtout, ne faites du Fillon-mauvaise foi: il est suspendu pour le match contre Lyon... Mais contrairement au PSG où l'équipe repose sur un joueur, l'OM va s'en sortir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 EmptyVen 10 Déc - 13:17

GACK a écrit:
alors qu'il n'a même pas eu de carton jaune pendant le match

Attention gack ici c le post psg, contrairement au post OM ou l'affabulation prime sur le fond, c'est un lieu de vérités ou les faits ne peuvent être éludés. 2

DIAWARA A PRIS UN JAUNE PDT LE MATCH (cf photo ci dessus) et déja c était du vol caractérisé car ca mérite LARGEMENT UN ROUGE DIRECT. Quant à la sanction, c'est vraiment LE MINIMUM et je mâche mes mots. Le top de l'histoire, c'est que Marseille a suffisamment reculé l'audition pr pouvoir recruter son Fanni et palier l'absence du boucher de service (simulateur ravanelesque contre le spartak au passage). Et le pompon du pompon c'est cette histoire de jaune "gelé" qui permet a Diawara d'éviter sa sanction automatique (3 jaunes en moins de 10 matchs). Sur ce dernier point, j'espère quand même que ce n'est qu'une erreur temporaire de la ligue. Mais je suis sans doute naif, il semblerait que le club préféré de Thiriez ait réussi le tour de force de réduire une sanction quasi certaine de 4 matchs à 1 seul match finalement. C'est à gerber.

CQFD. MERCI


-------

https://tinkiet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» paris en l1
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg paris
» paris paris paris
» om-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: