Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+7
O2
Djé
joebal
GACK
Julinitot
The last hobit
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 23:02

la grosse déception auj à la pharma...un but jouissif des la premiere minute...puis la descente aux enfers en 20 min sur 3 contres...avant le retour du comeback et l espoir grandissant pdt toute la seconde mi temps.

ALLEZ PARIS SG KAN MEME!!!! Une équipe qui n'est pas encore a maturité mais il suffirait de pas grand chose pr briller ds cette triste L1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyJeu 28 Oct - 1:09

BODMER!!!!!!!!!!!!!! ET PARIS SG EN FORCE A GERLAND!!!!!!!!!!!!! peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 7 Nov - 13:44

Allez paris... reveil de hoarau et erding ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 7 Nov - 14:41

et n'oublie pas de prendre ton slip de bain... rain
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 7 Nov - 18:17

^^ oui c'est sur ratsa
ou ma serviette de bain avec servietski ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 1:02

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 CN2H1764

ICI C EST PAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le match, rien a dire, on doit mener 3-0 a la mi temps et marseille a piétiné en seconde, faute de talent il me semble - ou peut être grâce a la jolie défense de paris. peace Une victoire tranquille en tout cas, meme si la fatigue du match de jeudi s'est fait sentir, Paris continue sa petite saison en dent de scie et pointe a la 3eme place (et vi c ca la L1 tu gagnes un match, tu es 3eme). Allez Hoarau (enorme 2ond but - quelle passe de Néné), allez Erding, et ALLEZ PARIS SG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 16:19

Bien vu mister Tang pr le reveil de Hoarau et Erding. Le tanguymetre commence a se regler. 2 Bravo a Néné aussi qui s'est bien amusé hier soir avec les defs marseillais!!!

Au passage, j'espère que la commission de discipline fera son boulot sur le cas Diawara: 3 matchs fermes me parait un minimum pr ce genre d'aggression lache et dangereuse!!!!! M'enfin je ne me fais pas trop d'illusions, Diawara ne joue pas au PSG mais a l'OM et va donc surement passé entre les mailles du filet. fumfum

PS= je m'enflamme pas trop non plus sur l'avenir du PSG. D'ailleurs, je le sens pas trop le prochain déplacement: depuis le début de saison, on arrive jamais a confirmer nos victoires et pr Lorient ca sera le match de l'année. Et puis mine de rien ca sera le 5eme match du PSG en 2 semaines. bref, un tit nul ca serait déja pas mal. 2

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyJeu 11 Nov - 1:32

Et voila, une 'tite victoire 3-1 à l'ext et nous voila en 1/2 finale!!! PAAAAAAAAAAAAAARIS!!!!! Bon ce n'est que la coupe de la ligue, mais au moins ca donne du temps de jeu aux doublures du Psg, qui cette année sont a la hauteur!!! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 14 Nov - 20:31

Oui que du bonheur pour paris cette année... mais là on se fait voler par une tres tres pale equipe de lorient scotch
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 14 Nov - 22:24

Ah bah oui, forcément le PSG marque à la 90è et c'est Lorient qui commet un vol... Après peut-être fais tu allusion aux envols d'Audard: envols, vol -> jeu de mot ah, ah... parce que sinon, ses arrêts, il ne les a volés à personne...
La barre transversale au début du match, elle l'a volé à qui le but?

Bref, la Néné dépendance se confirme... Mais va t-elle être suffisante jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyDim 14 Nov - 23:49

Bah oui - grosse domination de Paris, finalement récompensée à la dernière minute par une égalisation plus que méritée. Les stats pr les aveugles: Paris 14 occasions - 19 tirs - 7 cadrés VS Lorient 7 occasions - 12 tirs - 3 cadrés. Franchement, je pense que les lorientais sont très heureux du nul...d'ailleurs leurs déclas d'apres match vont ds ce sens. De +, il y a 1000 fois peno sur Erding a la 78eme...encore plus qu'hier sur la main d'Ayew ds la surface...c'est pour dire. peace

M'enfin, perso je suis content. Vu l'accumulation de match et de déplacements, c'est pas mal du tout comme résultat. De +, lorient est une bonne équipe et en plus, bénéficie d'un vrai avantage a domicile avec sa pelouse synthetique qui demande un temps d'adaptation aux équipes visiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 0:25

Si dominer était gagner, il y a d'autres équipes qui pourraient revendiquer plus de points... Je pense qu'à ce niveau là, les règles du foot n'ont pas changé? Ma réflexion signifiait juste que si les merlus gagnent un point, ils ne l'ont pas volé. Ils ne sont pas responsables des occasions que le PSG n'a pas mises au fond ou que la défense et le gardien ont su contrer: en cela je ne pense pas être aveugle...

Si une équipe peut se targuer d'avoir été volée, je n'en vois pas d'autres que Nancy.

S'il faut parler de l'OM, ils auraient tout aussi bien pu réclamé un penalty sur une faute grossière dans la surface Lensoise... Mais, la réaction aura surtout été de dire que le niveau de jeu ne permettait pas d'espérer mieux qu'un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 1:06

Pas de pb mister lolo, on est donc d'accord pr dire que Paris a dominé et que Lorient s'en sort bien avec ce match nul. Ton premier message laissait penser que Paris avait eu de la chance d'égaliser à la 90eme.peace

Après, pr moi, il y a en plus un penalty évident sur Erding!!! Rassure moi les regles ont pas changé; prise de judo ds la surf sur l'attaquant adverse= péno, nan??? Donc pr moi, on peut parler de vol effectivement meme si on est loin de ce qui c passé a Bordeaux. Apres, je le répète mais je suis tres content de ce resultat nul a l'ext contre de bons lorientais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 14:03

S'il y a effectivement pénalty... Mais je ne pouvais le prendre en compte car je ne l'ai pas vu, ni entendu à la radio qui fonctionnait par intermittence sur l'auto route...

Sûr que les Lorientais sont bons!!! Gourguff Power: meilleur entraineur de L1!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 16:41

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Souleymane-diawara-f7d0c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 13:07




its a fake photoshop powa tusors


jesors
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 13:30

Malheureusement pr Diawara non...c d'ailleurs plus impressionnant a vitesse réelle que sur des clichés. M'enfin, certains diront qu'il y a pas de quoi fouetter un chat non plus vu qu'il a eu la chance de ne pas blesser gravement Néné. Ceci dit des parisiens ont pris 4 matchs de suspension pr bien moins que ca donc on attend toujours la sanction. Aux dernières nouvelles les Marseillais sont en ce moment en train de magouiller pr que l'audition de leur boucher soit retardé après le match contre l'OL. Pffff...scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 18:48

Et puis quand un parisien te met un coup de coude dans le nez, il ne fait pas exprès... ça ressemble de plus en plus au sujet caliméro, ici...

Bouh! les méchants marseillais...ils ne font que tricher même quand ils perdent.

Evidemment que ça ne vaut pas 4 matchs! Certes, c'est un mauvais geste que le joueur a reconnu mais c'est plus équivalent à un rock de rugby pour châtier un champion du plongeon qui, en plus d'avoir fait mal techniquement aux défenseurs, les a un peu chambré. Le gars va être suspendu alors qu'il n'avait pas été expulsé pendant le match: très bien, c'est mérité car il faut sanctionné ce genre de geste... Mais, il ne faut pas exagérer et demander de la prison ou la peine de mort, pourquoi pas? Je croyais que l'exagération était la panacée des marseillais? Combien ont pris Zidane pour le même geste, De jong pour des coups de karaté en coupe du monde ou une jambe cassée en championnat?

Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 23:35

Donc Diawara a le droit de jouer au rugby maintenant? MDR!!!! Rien a voir en tout cas avec le geste involontaire de Chantome...mais bon apparemment les marseillais ont pas trouvé mieux comme excuse (ah si le bus sur le périph peut etre?). Un petit conseil lolo: EVITE DE REPETER LES ARGUMENTS DE GRONIGO!!! 2

Bref, ca vaut 3 matchs minis - 4 si on veut etre juste avec la jurisprudence un peu spéciale de la ligue. Que veux tu, je sais que les marseillais ne sont pas habitué a etre traité comme les autres clubs, mais c'est le tarif. Sessegnon se prend 3 matchs (idem à postériori après visionage) juste avant le match contre l'OM il y a 2 ans pour un "coup de boule" sur Matuidi (en fait il s'approche juste pr le provoquer tete contre tete et il effleure Blaise qui évidemment s'écroule en simulant) . La, diawara fait sa petite pute en espérant faire bien mal et que personne ne le voit...franchement c'est indéfendable. Et ras le bol les magouilles, il ne doit pas jouer contre l'OL et puis c tout.

s VAMOS PARIS SG s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 0:22

Mauvaise foi, mauvaise foi... banana1

Si tu relis, je dis que le fait qu'il soit puni est mérité. Je te remercie pour tes conseils mais ça fait 10 jours que je suis coupé du foot et donc j'ignore les propos d'Anigo... Si j'évoque le coup de coude, c'est surtout pour dire qu'il ne faut pas tomber dans l'angélisme et que même s'il y a évidemment moins de méchanceté dans le geste, la protection du ballon avec le coude n'est pas complètement innocente.

T'inquiète pour les magouilles: l'OM va tellement bien magouiller les matchs retour, qu'ils vont encore être champion... C'est dommage pendant 17 ans, malgré tant d'efforts, ça n'avait pas fonctionné. Alors que pendant ce temps là, le PSG est tellement mal traité qu'il joue ses matchs à huis clos à l'extérieur... peace
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 0:45

Sinon, pour parler véritable classico... Le 29 Novembre: Barça - Real!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 1:58

Mmm...c vraiment dommage que ce soit un Lundi soir, les fans de foot que je connais vont rater la premiere mi temps a cause du taf (y sortent tard ici)...mais bon je vais aller voir ca quand meme, pas au stade malheureusement (sauf miracle) vu le prix des billets restant (500 euros). s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 2:05

reste les ventes de dernière minute sur le site officiel...le 27 pr les non socios. Mais bon je crois que j'ai plus de chances de gagner a la lotterie pray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 14:47

Au moins tu auras l'ambiance de la ville même si c'est frustrant d'être juste à côté du graal...Moi, je me contenterai de le regarder sur canal+ sport.
En espérant un Ronaldo et un Messi au top de leur forme...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 EmptySam 20 Nov - 16:48

Perso, je suis pas trop inquiet sur la qualité du match. Même si Ronaldo et Messi passent un peu coté, il y a beaucoup d'autres joueurs capables de faire basculer le match. En tout cas ici, on sent vraiment la pression monter. Et c'est compréhensible: 1. c'est la catalogne contre l'Espagne 2. niveau technique c'est le top du top avec une flopée de ballons d'or (ou de candidats) sur la pelouse 3. le titre se joue quasi chaque année sur la double confrontation.

Bref, ca va être énorme!!! Même pour les non fans de foot - style Jpdu et Benjamin, c'est le match de l'année à ne pas rater.1 1 1 1 1 1

Enfin, mon prono: même si le real impressionne cette année, je pense que collectivement il y a pas photo et ils ne vont pas toucher beaucoup le ballon. Après c'est sur que Mourinho sait comment battre le barca...mais je vois pas le real de cette année jouer le contre comme l'inter l'année dernière. Bref, à mon avis, ca va attaquer dur et à ce petit jeu, barcelone va vite prendre les devants. Score final: 3-1 + expulsion de Mourinho pour contestation + des tonnes d'encore gachées le lendemain par les journaux espagnols pour pleurer sur l'arbitrage. peace 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» paris en l1
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg paris
» paris paris paris
» om-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: