Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+7
O2
Djé
joebal
GACK
Julinitot
The last hobit
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 21:38

Qu'il n'y ait pas de quiproquo, je ne suis pas absolument d'accord sur tout mais je ne suis pas pour que le PSG ait une sanction sportive...
Au niveau stigmatisation de la presse, je pense que Metz a aussi pris cher pour un acte qu'il ne faut surtout pas banaliser mais dont, je suis malheureusement sûr, qu'il arrive plus d'une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 23:32

Mouais...les sanctions contre Metz sont extremement severes et stupides mais n'oublions pas que le club est déja condamné...-1 pt ca leur fait une belle jambe!!!

Si paris se prend des pts en moins en ligue 1, ca fausse la fin du championnat!!! J ESPERE QUE NOUS AURONS LE MEME TYPE DE SANCTION QUE METZ = UNE SANCTION QUI CHANGE RIEN => genre: PSG = privé de ligue des champions l'année prochaine!!!!7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 23:42

GACK a écrit:
Au niveau stigmatisation de la presse, je pense que Metz a aussi pris cher

C'est vrai que l'on en a un peu parlé...mais environ 10.000 fois moins que paris...

sarkozy, divers ministres et personnalités qui ni connaissent rien, le maire de Lens, dany boon (ou autre orthographe) etc etc...QUEL CIRQUE RIDICULE!!!

En plus, a la TV, on assimile tous les supporters du PSG a des neo nazis...c'est de la désinformation dégueulasse...tout aussi dégueulasse que la banderole qui a déclenché ces réactions si vous voulez mon avis (bah si vous le voulez pas...heu c'est pareil!!!)

peace

ALLEZ PARIS SG!!! UNE VICTOIRE DEMAIN SOIR POUR FAIRE TAIRE LES HYPOCRITES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 14:06

- A Lyon : « Stéphanois : ordures consanguines ! » (Cliquez ici pour visionner)
- Saint-Etienne – Lyon, le club de J-M Aulas entrait en bourse : « Vous aimez la bourse ? Léchez les nous ! » (Cliquez ici pour visionner)
- A Lyon-Saint-Etienne : « Les Gones inventaient le cinéma, quand vos pères crevaient dans les mines … » (Cliquez ici pour visionner)
- En réponse : « Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères »
- A Lens : « L’été dernier j’étais avec ta sœur, je faisais l’acteur … » (Cliquez ici pour visionner)
- Lors de OM-Milan : « Les cul terreux te vomissent a la gueule » (en italien) (Cliquez ici pour visionner)
- A Valenciennes : « Le foot est né en Angleterre, la corruption à Marseille … » (Cliquez ici pour visionner)
- A Nice : « Le Ribery fait peur aux enfants » (Cliquez ici pour visionner)
- OM-PSG : « Ici c’est gris, ici ça pue, ici c’est Paris » (Cliquez ici pour visionner)
- A Toulon : « A l’om enculer n’est pas une expression mais une réalité » (Cliquez ici pour visionner)
- Saint-Etienne : « La chasse est ouverte … Tuez les ! » (Cliquez ici pour visionner)
- A Marseille : « L’humilité est une vertu, Aulas un trou du cul »
- A Paris : « Perpère, mes couilles sur ton nez, ça te fera des Ray Ban » (Cliquez ici pour visionner)
- A Rouen : « Le Havre ville ordure » (Cliquez ici pour visionner)
- A Rouen : « Le Havre verrue de la Normandie, brûlons la ! » (Cliquez ici pour visionner l'image 1 et ici pour l'image 2)
- Marseille : « Ayons l’esprit de casser, détruisons le PSG ! » (Cliquez ici pour visionner)
- Athènes – PSG : « 14 février, le jour de l’amour : Paris ce soir on t’encule ! » (Cliquez ici pour visionner)
- PSG – OM : « Quel été pourri, pas d’incendie à Marseille ! » (Cliquez ici pour visionner)
-
A Bordeaux : « L’été vous polluez nos plages, l’hiver nos montagnes, ce
soir notre stade : parisiens, le sud ouest vous vomit ! » (Cliquez ici pour visionner)

en fait pour avoir les vrais liens vers les photos c'est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 14:18

nihil nove sub sole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 15:40

Je suis tout à fait calme Modo mais je pense qu'on en fait trop pour cette banderole débile, entre les politiques et les médias ... ces derniers associant l'ensemble des supporters du PSG à des nazillons ce qui est inacceptable pour 99% d'entre nous supporters. Et Lolo j'avais bien compris ce que tu disais. Il faudrait renforcer les sanctions administratrives et pénales contre les débiles au lieu de sanctionner les clubs. Pour Metz c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé aussi, tout ça pour un beauf alcoolo et raciste (du vrai racisme pour le coup).

PS : c'est drôle sur toutes les photos de la banderole vue de loin je me vois avec Francis (en dessous de la fin de consanguin).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 16:25

s chais pô tsé si c drôle çà serai dommage de te faire choper pour rien; vous les avez vu les gars ki ont fait çà?s
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 17:51

The last hobit a écrit:
(en dessous de la fin de consanguin).

bah si t'es en dessous je pense que tu crains rien...

D'ailleurs il est aussi possible que certaines personnes ont participé au déploiement de la banderole sans savoir ce k'il y avait dessus...mais bon...je pense que l'on ne peut plus rien pour eux...la machine a injustices semble bien lancée...scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 23:19

YES PARIS!!!! ouf aussi!!!!

ILS ONT ESSAYE DE NOUS FAIRE COULER PAR LES MEDIAS!!!! C RATE!!!

AU CONTRAIRE LES SUPPORTERS, TRAINES DS LA BOUE DEPUIS LA FINALE DE COUPE DE LA LIGUE, SONT PLUS QUE JAMAIS DERRIERE L EQUIPE!!!!1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

MENDY FOREVER!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 MatterLa

Ca va etre tres chaud mais au moins on va se battre...j'espere qu'il n'y aura plus de match comme a rennes ou a bordeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 3 Avr - 0:34

Prochain match: Nancy - PSG. Ca serait pas si mal que vous vous en sortiez 7
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 3 Avr - 15:04

bah oui, sinon adieu les débats psg - om
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 3 Avr - 20:27

et surtout Nancy est devant l'OM pour l'accession à la ligue de champions...7
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 3 Avr - 21:13

et vu que lyon va vous foutre une taule...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 3 Avr - 23:34

bah ca c'est pas dit tu tout...l'Om réussit plutot bien contre Lyon ces dernieres années...la preuve ils ont gagné le match aller (bon c t un miracle mais ca compte kan meme) donc la avec le soutien de leur public (please une banderole!!) je les sens bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 19:25

Pour la banderole j'étais dans la tribune en dessous évidemment, pas avec Boulogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 20:54

Citation :
« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs »

brest-guingamp



arrrg mes clubs enchainent bien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 20:53

boooooooooooooooooooooouh paris perd bouhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 20:54

scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 21:21

ces histoires de banderolles, apparament ça existe depuis un bail... l'insulte est traditionnelle en foot quoi, c pas un scoop !
On peut trouver ça lamentable, mais bon c comme ça ... si on est contre toute insulte , alors il faut interdire de stade les supporters qui font des doigts, et ceux qui geulent des "gros mots"...
si c pas raciste ou plus généralement si les insultes sont pas "illégales", je vois pas où est le problème...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 22:02

bah moi je suis d accord avec toi...mais tu verras que jeudi prochain on va encore s'en prendre plein la tete devant la commission de discipline...mais bon on en a déja tellement parlé, j'en ai la bouche sèche...wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 21:37

Merci st etienne ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 0:32

ça aurait été mieux si le PSG s'était défendu tout seul notamment contre Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 9:05

ca depend du point de vue ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyVen 11 Avr - 18:36

FORZA PARRRRRRRRRRRRIGGI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon petit week end sympa a rooooooooooooma!!!!!! CIAO!!!!

1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 EmptyVen 11 Avr - 19:08

ratsa ratsa ratsa ratsa ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» paris en l1
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg paris
» paris paris paris
» om-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: