Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+7
O2
Djé
joebal
GACK
Julinitot
The last hobit
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptySam 29 Mar - 18:10

moderator shibuyator a écrit:
bah moi a priori je serai a chatenay 6

bah, ça me fait franchement plaisir! De même pour tous ceux qui viendront mais le modo, ça fait un bon moment...
Pour la peine, je trinquerais avec vous si Paris gagne! ou si Lens gagne...
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptySam 29 Mar - 23:27

jarrive à la mi temps ^^ champi
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 2:00

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 5379003a-fde0-11dc-86d6-1208ef86684c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 2:04

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Splashlenspsg3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 2:52

trop oooooooooooooooooooouais
ratsa ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 2:58

sinon la derniere banderole parisienne:

«Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»

mouais c'est du tres bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 4:01

C'est donc ça... J'avais cru voir une banderolle avec ecrit dessus "Pédophile" mais j'avais pas vu la totalité du message...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 13:12

Ouais j'ai entendu ca aussi apres le match...C bien de l'humour de supporter de foot a 2 balles...scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 15:02

j'espere seulement que on ne refasse pas jouer le match comme le veut le maire de lens!!! fumfum
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 15:35

Lol...rejouer le match pour une banderolle!!! mdr!!!7

Sinon après avoir revu les images, le penalty est sévère mais loin d'être injustifié...Hilton (le gars ki a inventé un nouveau type de simulation ds la surface contre l'Om) se fait dépasser par Peguy et lui choppe l'épaule avec le bras pour le déséquilibrer...bref, c dur à avaler pour les lensois qui méritait largement d'aller aux prolongations au vu de leur 2onde mi temps mais bon il n'y a pas de scandale!!!salut

Enfin, je vois aujourd'hui que les journalistes, animés comme d'habitude d'un anti-parisianisme primaire, font bien tout leur possible pour occulter la victoire du psg et parler d'autres choses...scotch

L'INFO D'HIER SOIR C POURTANT SIMPLE C LA VICTOIRE DU PAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!!!!!

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 16:06

heu..banderole...et aussi choper. nan?

C dur l'orthographe pour moi ces derniers temps...faudrait peut etre que je me relise...voir que je me remette aux dictées!7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 16:27

Je suis sûr que ce ne sera pas le cas (on rejoue pas le match à cause des supporters) mais ça mérite autant sanction que pour Bastia ou Metz... même si je ne suis pas sûr qu'il faut forcément punir les clubs...
Enfin pour moi, ce n'est pas de l'humour à 2 balles, c'est plus grave. Et puis, comment ce genre de banderole peut rentrer dans un stade? c'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 20:07

...vi c plus grave et ca s'apl la connerie humaine...perso, je la cotoie tous les jours ds mon taf...bref, c pas nouveau...c juste un peu + concentré kan tu rentres ds un stade de foot...et encore...

bref, c marrant que not' petite société bien puritaine se réveille tout d'un coup parce ke c marqué sur une banderole!!!
bon...j'arrete la, je sens que ce post va avoir son succes...7

Je répète que la seule nouveauté d'hier soir, c'est ca:


  • 1971 : Champion de France de Division 2
  • 1982 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 1983 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 1986 : Champion de France de Division 1
  • 1993 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 1994 : Champion de France de Division 1
  • 1995 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 1995 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
  • 1995 : Vainqueur du trophée des champions
  • 1996 : Vainqueur de la Coupe des Coupes
  • 1998 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 1998 : Vainqueur de trophée des Champions
  • 1998 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
  • 2001 : Vainqueur de la Coupe intertoto
  • 2004 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 2006 : Vainqueur de la Coupe de France
  • 2008 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 20:25

Julinitot a écrit:

bref, c marrant que not' petite société bien puritaine se réveille tout d'un coup parce ke c marqué sur une banderole!!!

puritaine: bof bof, si tu veux... Sinon, ce n'est pas une histoire de réveil par rapport à la société, mais je pense que tu n'as pas le droit de laisser passer ça dans les stades (comme ailleurs) et c'est mieux qu'ils en parlent plutôt que de censurer comme c'était sûrement le cas avant.
Je pense que le laxisme des années passées est sûrement responsable des mecs qui se font buter aux abords des stades...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 21:33

mouais fumfum

Sans entrer dans le débat (y en a t il un vraiment? tout le monde est d'accord), je rappelle que que TOUS les supporters s'insultent violemment (voir banderoles st etienne-lyon l'annee derniere) et je crains que cela retombe EVIDEMMENT sur PAris.

Donc voilà ce que je crains:

-3 points en ligue 1 (rien a voir mais bon c'est comme ça thiriez ne peut pas faire autrement apres bastia et metz)
En gros Direction L2 l'année prochaine! Tout le monde est content, la L1 encore plus terne... PARFAIT!

-une coupe de la ligue annulée et donnée à lens (a priori pas prévu car après chaque supporter pourrait prevoir une banderole dès que son équipe perd... mais avec la pression, le temps et le président... tout est possible)
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 21:34

Apres relecture, je precise: tout le monde est d'accord que y'a 100 cojnard parmi les supporters parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:03

Honnêtement, je pense qu'il y aura des sanctions sur les supporters fautifs avec une grosse interdiction de stade (ça serait bien). Tu rejoues quand même pas un match à cause d'une banderole (tu rejoues même jamais un match en France) et la coupe de la ligue n'a pas de rapport avec le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:04

joebal a écrit:
Apres relecture, je precise: tout le monde est d'accord que y'a 100 cojnard parmi les supporters parisiens.
Un peu plus quand même 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:57

Bah moi je trouve tous ces reportages sur la finale d'hier d'une hypocrisie sans nom...mais c pas tres grave et avec un peu de recul cela s'explique facilement par l'hypermédiatisation du psg. Bref, je devrais etre habitué depuis le temps...

Heureusement pour les autres clubs d'ailleurs car sinon jour de foot ne seraient plus qu'une compilation de bras d'honneur, jets de projectiles sur les joueurs, insultes en tout genre, commentaires racistes, ratonnades etc etc...tu verrais meme plus le résumé du match! (un peu comme auj koi!)

Sinon le tanguymetre s'affole!!! -3 pts en championnat, retrait de la coupe!!! Tu trippes bien la kan meme!!! lol7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 14:36

banderoles tolérées? a écrit:
"17 morts: merci l'immeuble" lors d'un derby nice-toulon

PSG = Pedo Sado Gay" © OM

"Quand vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" OL vs Sainté

"A 20 minutes de la métropole, le tiers monde" LOSC vs RCL"

" Stephanois : ordures consanguines" OL-ASSE

Et en cherchant un peu plus, on en trouverait bien d'autres...et surement des biens pires...mais comme c'est pas paris qui les a ecrites les journalistes n'en ont pas fait tout un foin...Wake up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 17:00

Ouais j'en ai eu une autre LOSC vs RCL

"Silicose, Legionellose et après la peste?"
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 23:58

Bah ouais, vaut mieux aller voir un match au Moustoir: les sandwichs à l'andouille autour du stade, le bignou avant le match, les mamies et leurs peitits enfants, les rouleaux de PQ lancés par le Kop... C'est tranquille, c'est populaire et tu te fais pas fouiller 4 fois avant de rentrer. Allez les merlus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyMar 1 Avr - 1:48

Mais ouais allez les merlus!!! Et allez PSG aussi!!!!!!!! Maintenant que l'on a gagné la coupe de la ligue, il faut enchainer!!! Sinon descente en D2!!!!1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 7 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: as   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyMar 1 Avr - 15:34

GACK a écrit:
Je suis sûr que ce ne sera pas le cas (on rejoue pas le match à cause des supporters) mais ça mérite autant sanction que pour Bastia ou Metz... même si je ne suis pas sûr qu'il faut forcément punir les clubs...
Enfin pour moi, ce n'est pas de l'humour à 2 balles, c'est plus grave. Et puis, comment ce genre de banderole peut rentrer dans un stade? c'est un mystère...

Evidemment le match ne sera pas rejoué c'est pas dans les règlements et ça ne mérite pas la même sanction que Bastia ou Metz car CE N'EST PAS DU RACISME. Les clubs n'ont pas à être punis par les agissements de quelques abrutis. Si on prend un/des points en moins ce sera un scandale car il ne faut pas oublier que le match était organisé par la Ligue qui a donc une part de responsabilité

Evidemment la banderole est scandaleuse, mais comme c'est Paris ça castagne dessus et les exemples donnés juste avant ne sont pas mieux notamment LOSC/RCL ou OL/ASSE (ou encore à Marseille les "Oh parisiens on va tous vous tuer"). D'ailleurs 90% des Ultras lensois (les vrais) interrogés ont dit que la banderole les avait pas choqués et que ça faisait partie du jeu !!!

Franchement comme souvent les médias racontent n'importe quoi et montent en épingle un truc qui n'a quand même pas entraîné mort d'homme( alors que le fils de pute de flic qui a tué J. Quemener, on lui a tressé des lauriers) même si ça n'est pas malin et que ça ne sert à rien. Et puis la mauvaise fois de JPP et des lensois qui n'avaient même pas vu la banderole pendant le match.

Pour ce qui est de la faire rentrer c'est pas très difficile en plus les flics ont vraiment fait n'importe quoi samedi et c'est vite devenu chaud en avant match pour pas grand chose au départ (en plus avant on s'est fait brancher par des indés stéphanois qui étaient venus "casser du parisien"!!). Au même moment, les flics ont confisqué une banderole lensoise qui disait "Public de merde pour ville de merde" !! LOL

Allez Paris !!!! Et fuck aux médias qui voient du racisme partout ! PPDA enculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 EmptyMar 1 Avr - 20:22

zen


que viens faire PPDA ds cette histoire? rain


zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» paris en l1
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg paris
» paris paris paris
» om-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: