Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+7
O2
Djé
joebal
GACK
Julinitot
The last hobit
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:56

yen a parfois y font une drole de tête inconnu

badiane powa !!!

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Splash32dt
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:40

PAaaaaaaaaaaaaaris est MAGIQUE!!!!!!!!!

...et démontre encore une fois la qualité de son fond de jeu et son potentiel offensif...allllllllllllllllllez Paaaaaaaaaris!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:52

Bravo Badiane et bravo Meïté aussi !!! 7 Razz Mr. Green Mr.Red What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:26

Pour une fois que j'allais complimenter Paris... Mais le merci Meité m'a démotivé...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:42

Bah...je te comprend gack...moi aussi je voulais complimenter l'OM pour son niveau de jeu légèrement en hausse depuis le match contre Paris...mais bon, la, après 2 défaites dans les dernières minutes...je crains que vous ne soyez un p'tit peu des serials losers...et je préfère ne rien dire...car meme un compliment pourrait etre mal interprété! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:21

GACK a écrit:
Pour une fois que j'allais complimenter Paris... Mais le merci Meité m'a démotivé...

Faut pas être si susceptible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:52

bon bah jcrois ke c pô GG mais bon on fait kom on peut


foot foot foot foot foot

çà pourrait etre pire enfin jme comprends


aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Splashfinmatch4lj
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:59

20 premières très bonnes minutes de Paris et puis ... merci Monaco d'avoir été si timorés !!
Heureusement bon match de Badiane et match énorme de Rozenhal. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:12

...mouais, l'équipe a joué une mi-temps seulement...mais Monaco y est peut etre pour quelque chose...

Bon, sinon, moi j'ai trouvé que Dhorasso était bien au dessus de ces partenaires...il a pas perdu trop de ballon et était a l'origine de quasi toute nos occasions...bref, +4, j'espere que Fournier le remettra dans la meme position aux prochains match = plein centre, plutot offensif!

Kalou pourrait etre bon a droite, mais il ne cours qu'après avoir recu le ballon...bref, je n'ai pas vu un seul appel de sa part...repli défensif inexistant...dommage car il est impressionnant balle au pied +0

Rothen-armand....arghhh...est-ce que ces 2 gars savent faire autre chose que s'enfermer le long de leur ligne de touche????...hyper prévisible...totalement innefficace...et parfois dangereux vu le nbre de perte de balle...bon défensivement, ils sont la au moins, mais j'ai été très décu par la lenteur de Rothen par exemple...-1

Mendy, fidèle à son niveau = incapable de relancer...pichot pas mieux...-10

+2 pour Rozenhal et Badiane, quand le ballon arrive dans leur zone ils laissent rien passer...de bonne augure!!!

-50 pour M'Bamy en seconde période, -10 seulement pour cissé qui essaye au moins de jouer rapidement...sans aucune réussite! Si on touche plus vraiment le ballon en 2eme période, c'est parce que ces 2 gars ont complètement perdu la bataille du milieu...

+1 pour Fournier pour son organisation en début de match qui a bien marché d'après moi...je ne commenterai pas ces changements en 2eme mi-temps, il a essayé de modifier le cours du jeu...mais alors ca a plutot empirer les choses...c'était quoi le systeme tactique apres la rentré de Pancrate????

+ 10 pour Auteuil...vraiment une bonne ambiance!!!!!!!!!!

oups, j'ai oublié tata pauletta...ou pas. A part vendanger une bonne occase en début de match...inexistant..."mention donormyl" pour lui...

Bueno a gagné tous ces duels de la tete...mais n'a pas recu un seul ballon dans les pieds...a voir...

Bref, on maintient Monaco a distance raisonnable...c'est déja ca...mais faudra jouer un peu mieux pour etre 2eme tranquille comme je l'ai pronostiqué...bon, maintenant, à part Lyon, aucune équipe ne joue vraiement mieux que nous (Monaco pas très impressionnant...un peu comme ces supporters à 2 balles...j'étais juste au dessus d'eux et je les ai pas entendu du match), donc ca reste très faisable surtout si on retrouve un vrai milieu récupérateur au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:39

Je sais pas si on a vu le même match !
Mendy, à chier c'est clair, mais Dhorasoo décevant à mon avis ; en deuxième mi-temps on touche pas un ballon, le milieu ne fait rien bref la grosse merde à cause de Mbami, Dhorasoo (vraimùent trop léger physiquement) et Cissé, qui est censé jouer à gauche et passe tout le match au centre, plutôt à droite qui plus est!).
Et pour l'ambiance à Auteuil, c'est une blague j'espère, l'ambiance était bien pourrie, on aurait cru que c'était une D2 qui venait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:18

D'accord avec le hobit sur Dhorasoo: il a perdu pas mal de ballons en partie à cause du physique...
D'accord avec Ju sur Rothen: depuis plusieurs match, il donne l'impression de courir au ralenti (un peu comme l'ensemble de l'OM face au Mans)... sinon, c'est vrai que Badiane fait son trou tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:36

et surtout impressionnante blessure de Gerrard qui s'est déchiré le talon d'achille... Pour le coup, vu comment il hurlait, on ne peut pas dire qu'il faisait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:50

d'accord en tout cas pour dire que paris à domicile c pas du trés grand Shocked
on joue un quart d'heure et la fatigue apparait bien vite ensuite Boulet
La victoire aurait dû aller à monaco cheers
manque de réalisme faceau but, mais la domination était là, le tableau récapitulatif de la rencontre (avec le nombre de tirs surtout!) nous donne confiance pour la suite 1


rouge et blanc rouge et blanc rouge et blanc

foot
rouge et blanc rouge et blanc rouge et blanc ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:52

je suis en gros d'accord avec le hobit et lolo (mais ca vient ptet de la vision qu'on a à la tv) : dhorasso mouais mouais!

Pauleta etait comme dit ju un peu endormi mais il essayait au moins et kalou baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était pas sa place et ca se voyait! m'enfin, on aurait tres bien pu gagner ce match sur les deux occaz de kalou comme on l'avait fait contre nancy!

Je suis d'accord pour rozenhal et badiane, bien bons, mendy a été bon 20 min (ce qui est pas si mal) mais pfffffffffffff mbamy ouh là et cissé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh faut l'enlever et mettre pancarte ou achetez un nouveau joueur scotch enfin armand bah euh c pas genial et rothen depuis qu'il s'est fait eclater la cheville deux fois de suite il fait toujours des bonnes passes mais sans courir c'est fou comme il est lent.

Mention special a blayau mr langue de bois du football et qui matait bien la camera de canal ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:44

...pas trop d'accord sur Dhorasso...m'enfin, quand meme, c'est le seul joueur de l'équipe qui a fait preuve de créativité, le seul qui renverse le jeu de temps en temps...tu remplaces M'bamy et Cissé par 2 doubles de Dhorasso et on gagne le match 3-0...

Bon pour l'ambiance, je vais jamais au Parc, mais moi j'ai trouvé le public sympa avec l'équipe (sauf avec cette pauv merde de Mendy) vu la qualité de jeu proposé...bref, comparé a mon dernier match au Parc (contre Moscou) c'était quand meme plus la fete...

Enfin, Djé, n'oublions pas que l'on a bien dominé en première mi-temps ...on a pas vu Monaco pendant 35 minutes...et on mérite de rentrer au vestiaire avec un p'tit but d'avance...de toute facon, si Monaco était tellement plus fort, ils avaient qu'à marquer pour le prouver...le match nul est équitable a mon avis et on reste devant vous...c'est tout!!!! huhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:29

¨Pour Cissé, j'ai inversé, je voulais évidemment dire qu'il était censé jouer à droite et qu'il a planté sa tente au centre. Rothen est pas très percutant depuis un moment, et sur les derniers matchs il ne fait même plus ce qu'il sait faire, centrer. Dhorasoo, mouais je suis pas convaincu, j'ai jamais été un grand fan et il ne m'enthousiasme pas cette saison non plus, même s'il est précieux pour orienter le jeu, mais il est vraiment trop juste physiquement ! Kalou a fait ce qu'il a pu mais ne revient pas assez chercher le ballon, comme Pauleta le faisait l'année dernière. L'ami Paulette, vous êtes dur avec lui, on lui donne pas un ballon exploitable du match alors il ne faut pas attendre des exploits !

Globalement, le nul est mérité même si les stats parlent en faveur de Monaco ; si qqun avait dû gagner, cela aurait été eux car nous on a quand même vraiment pas été très dangereux, eux non plus il est vrai. J'en revient à ce que je disais au début : s'ils avaient poussé plus, au lieu de jouer en 4-5-1, on aurait vraiment eu mal. Ne nous plaignons pas trop quand même, car sur les cinq derniers PSG-Monaco au Parc, on restait sur 4 défaites (et un nul je crois). ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:11

c'est vrai que de jouer avec un seul attaquant leur a porté préjudice: ils ne voulaient pas de la victoire... bah ils ne l'ont pas eu... nul équitable, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:37

C'est leur entraîneur qui a voulu jouer à l'italienne, tant pis pour eux effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:42

Bordeaux : 0 - 2 Paris


Youhou et une magnifique victoire qui nous redonne la seconde place, qu'on aurait jamais dû perdre !! Girondins en L2 !!!
Lol Et puis faire rentrer Denilson pour inverser la tendance, c'était vréaiment pas bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 14:25

AHhhhh..BIEN OUEJ PARIS...mais bon, meme si on a fait un bon match, Bordeaux aurait pu revenir car ils ont fait une bonne seconde mi-temps...

Merci PEEEEEEEEEDRRRO MIGUELLLL PAULETTTTTTTTTA!!!!!

Encore une fois, BIEN OUEJ Mr Dhorasso!!!!

M'Bamy, sale merde casse toi, on joue mieux sans toi....

Mendy, aussi mauvais a droite qu'à gauche...c'est ce que j'appelle un joueur polyvalent...

Heu, Pancrate inexistant...il veut pas apprendre a courir sur l'aile Kalou????

Merci aux braves joueurs bordelais pour nous avoir cirer les pompes durant les interviews d'apres match...eh voui, PARIS TROP FORT POUR VOUS!!!!

M'enfin, ca va etre chaud kan meme ce championnat...restons calmes, restons calmes...

-2 pour djédjé et lolo clairement anti-parisiens hier soir!!!!

+10 pour Aude et ses "Yes" d'encouragements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:58

Pour Lolo c'est normal et c'est de bonne guerre puisqu'il supporte Mars.
Par contre, le Djé mérite bien son surnom de furet car il attaque systématiquement Paris en traître, et de manière totalement éhontée et scandaleuse, se cachant ensuite derrière le paravent du "brave supporter monégasque".

- 1000 pour lui et attention les prochaines fois. ^^ ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:03

une bien bonne soiree assurement

un paris des plus impressionnants qui a reussi a ecoeurer les derniers refractaires à la domination parisienne! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:12

Citation :
il attaque systématiquement Paris en traître

rendeer
allalalaaaaaaa burp

vieux je crois que non ,


PARIS EST MAUVAIS

Mr. Green
targui
PARIS EST MAUVAIS!!!
targui

lallalalalalalalalaaaaaaaaaaaa!! targui
lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaa!! targui

lol!


PARIS EST MAUVAIS
targui
ouf
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:23

lol qu'est-ce que je disais, le retour du FAP (furet anti-Paris!!). Je pourrais te sortir le classement Djé, comme tu l'as souvent fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:11

au moins moi je regarde les matchs 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» paris en l1
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg paris
» paris paris paris
» om-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: