Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))

Aller en bas 
+5
joebal
Mistah Pou
Julinitot
The last hobit
GACK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyMer 13 Fév - 1:11

Valence 1 PSG 2 peace

Alors certes, Paris aurait du gagner 3-0...
alors oui, Zlatan se fait expulser directement sur une petite faute a la 90eme...
mais oui bien sur, il faudra jouer au meme niveau pour se qualifier dans 2 semaines...

Mais ce soir, pour moi, Paris a marqué les esprits en LDC...il y a un nouveau crack en Europe et il est francais!!! oh YEAH!!!!

ALLEZ PAAAAAAAAARIS SG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyLun 18 Fév - 18:26

Mmm...pas facile de gagner un match sans defendre. Bravo à Sochaux qui a bien joué les contres et s'est procuré plus d'occases. Coté PSG, début et fin de match catastrophique, Sirigu pas bon (pour une fois), Van der wiel vraiment trop timide et Zlatan toujours aussi peu décisif. Collectivement en plus, il y a eu un vrai gros relachement apres la perf en LDC.

Bref, une journée à oublier surtout apres la victoire chanceuse de l'OM a la derniere min et le beau succes de l'OL. Vivement Dimanche soir pour remettre les pendules à l'heure!!! ALLEZ PAAAAAARIS SG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 2 Mar - 22:53

bon ben si on veut pas etre champion...on sera pas champion. Sochaux et Reims, normalement c'est 6 pts cadeau meme si on joue à 50% avec l'équipe bis. Bref, c'est mignon tout plein de se motiver pour les matchs de LDC et contre les tenors de la L1, mais il faudrait etre un minimum pro contre les petits clubs. ALLEZ PAAAAAAAAAAAAARIS SG (quand meme)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyMar 5 Mar - 0:15

Quand tu considères que l'équipe fait l'essentielle de ses défaites avant les matchs de LDC, tu penses peut être à lancer des joueurs qui ont faim comme Gameiro et Chantome...
Mais surtout on peut lancer un grand bravo à Leonardo en tant que pro de la com qui ne va pas aider le PSG à devenir une équipe populaire en dehors de l'IDF...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyJeu 7 Mar - 1:50

Qualif à l'italienne du PSGs pour les quarts de LDC. Ancelotti me fait bien rire, il déclare avant le match qu'il faudra jouer sans tenir compte du resultat de l'aller et après on blinde pendant tout le match...petit coquin va! Wink

Matuidi ENORME. Thiago Silva, THE boss. Alex aka tour de controle.

RAS, Paris est dans le top 8 européen...et ca ne fait que commencer!!!!

ALLLLLLLLLLLLLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 9 Mar - 23:30

3 pts qui font du bien. Allez l'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyLun 11 Mar - 16:00

bon, on aurait préféré une perf de l'OM mais le nul c'est déja pas mal. 7 Pour Paris, le calendrier se corse: sainté, Montpellier, Rennes...si après ces 3 matchs on a toujours 5 pts d'avance sur l'OL, ce sera quasiment fait. Allez Paaaaaaaaaaaaaaaaaaris SG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyLun 18 Mar - 1:01

ASSE 2 PSG 2

Paris fait encore des cadeaux...beaucoup de cadeaux. Ceci dit, il y a 1000 fois faute et meme carton rouge de Brandao sur le but égalisateur de Clerc. Un arbitrage HONTEUX et de très très bas niveau. On devrait etre champion de France ce soir...pffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 23 Mar - 20:34

C 'est vrai mais en même temps, il n'y avait pas penalty suite à la simulation grossière de Lavezzi...
Ah! si le PSG pouvait jouer contre Sainté toutes les semaines. 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 30 Mar - 15:13

PSG 1 Montpellier 0

Victoire logique et méritée contre le champion de France 2012. A l'OL de jouer...un autre faux pas serait sympa. ALLEZ PAAAAAAAAAARIS SG!!!!! Au tour du grand Barca, il faudra être à 200% pour les sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 14:08

Bon, reste le match de Rennes a bien négocier pour enfoncer le clou mais je crois que décidement il n'y a pas d'adversaire coriace cette saison en L1. Paris n'a pas pourtant pas été avare de cadeaux et terminera surement avec moins de pts que l'année passée. Bref, un petit championnat de L1 bof bof, vivement demain soir et la LDC!!!
s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 6 Avr - 20:02

Rennes 0 PSG 2

C'est presque fini pour le titre, il faudrait un sans faute de Marseille ou l'effondrement de Paris pour assister a un changement avant la fin de saison...on y est presque!!!

NB: Merci Menez, quel but!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 13 Avr - 20:03

Troyes 0 PSG 1

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Verratti-PSG

Bon c'était un match équilibré entre des parisiens fatigués et des Troyens qui se sont bien battu et ont eu de grosses occases en 1ere periode. Sur le plan comptable, ça fait 2 victoires a l'ext de suite et on ne voit plus trop comment Paris pourrait se planter pour le titre. Enfin, on fera les comptes Dimanche soir a 23h. Allez le Losc!!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptySam 13 Avr - 22:06

Oui match moyen mais c'est solide tout ça.
Et gameiro bon il peut être énervé mais on l'a pas trop vu non plus hein donc calmos!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 0:23

Bon alors, Paris a 9 pts d'avance à 6 journées de la fin et une diff de buts de +34 par rapport au second. 7

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PARIS Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 18:48

Ben Gameiro, il a l'occasion de faire le doublé coupe - championnat et si il met ces faces a faces, il pourra même aider l'équipe!!! Après cet été, il partira surement en Espagne ou il a des bonnes touches. Bref, pauv' choux va, c'est trop dur la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 0:39

Bon l'arbitre n'a pas accordé de pénalty à Troyes et l'OM n'a pas obtenu le sien non plus... Mais est ce que ça aurait vraiment changé qqchse, je ne crois pas puisque l'on sait tous que le PSG est champion depuis le craquage de Lyon.
L'OM vise clairement la seconde place soit la première de ceux qui n'ont pas trop de sous 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 0:49

Heu, quel penalty? faut pas réver non plus...l'OM a déjà eu un cul miraculeux de ne pas perdre contre le Losc....franchement vous auriez pu vous prendre 3-0 sans pb. Faut quand même être gonflé pour parler de l'arbitrage sur ce match. scotch

Sinon, j'allais poster sur la 3eme élimination du PSG en coupe cette saison sans perdre...une belle perf de losers donc alors que ce fut notre spécialité pendant longtemps. Le match était pourtant loin d'être compliqué tant la supériorité technique était flagrante ce soir.

ALLEZ PAAAAAAAAAAARIS SG!!!!! Il faut redresser la tête au Parc ce week end!!! Et ca ne sera pas facile contre Nice avec la grosse accumulation de match depuis la LDC... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 0:01

Julinitot a écrit:
Heu, quel penalty? faut pas réver non plus...l'OM a déjà eu un cul miraculeux de ne pas perdre contre le Losc... Faut quand même être gonflé pour parler de l'arbitrage sur ce match. scotch

Bah non, fallait juste voir le match et le tacle à hauteur de mollet dans la surface... Et L'OM a eu du cul de quoi? que les tirs arrêtés aient été arrêtés? puisqu'il me semble que les arrêts ont été faits volontairement, que ça fait 5 matchs que l'équipe ne prend pas de but... Sinon, ça signifierait que le PSG a eu du cul de battre Troyes parce que Sirigu a fait plein d'arrêts... Bon après, je comprends ta réaction car j'ai aussi vu le match du PSG contre Evian. Oserais je dire qu'il faut être gonflé pour parler de supériorité technique sur ce match? 7

C'est surtout la motivation qui a été oubliée car ça sentait pas l'envie de se battre... Enfin si pour Verrati avec l'arbitre après l'expulsion de Thiago Motta 7

Il reste le championnat à gagner en roue libre, ca faisait un truc comme 17 ans... Ca suffira bien. banana1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 12:43

Bon ok lolo, si tu veux je débranche quelques neurones et je me mets en mode supporter de l'OM.

....

....

Mmmm...Non, j'ai toujours l'impression que le Losc vous a donné une lecon de foot et que vous avez été très chanceux. Et puis, je vois toujours pas l'action dont tu parles...attends, elle est surement dans le résumé de jour de foot: http://www.movinstream.com/video/xXtiPvDjwma/losc-lille-olympique-de-marseille-0-0-le-rn-sumn-losc-om-.html#.UXEI0aJJ9Bk. Ah ben non, non plus. banana1

...

Attends, je crois que je vais carrément débrancher tout l'hémisphère gauche.

...

...

MMm, je coupe aussi une carotide, trop d'O2 dans le cerveau encore. peace

...

....

Mé oué Mandanda ze Goal sa maire, 2 arrêts ds le tche-ma. Trankil gardien de Handball à l'aveugle: Franch'ment toutes les semaines comme ca, c'est pur talent Steeve. Oh et pis lotre du Losc la qui lui décope la jambe dans la surface!!! Mais PENO MERDE LA!!! 1000 millions de milliards de fois PENO!!!! ET ROUGE AUSSI PFFFFFFFFFFFF!!! Et contestetatetion de BALmont la pute, ET ENCORE uN ROUGE!!!!!! ALLEZ comment le Losc ils aurait du finir à 9!!!!!!!! 'TAIN LA RAGE comment l'Om aurait du gagner!!!!!!

RHAAA PAAAAAAAAAARIS ELIMINE!!!! PARIS ELIMINE!!!!!! ARRRRRF TROP BON!!!!! ratsa2 Comment ils ont courru tout le match ses batards de parisiens!!!!! Belle dépense d'energie mais bon en face, EVIAN c'était otre chose nuivo Technik - ca tricote bien le ballon. PAs encore comme MARSEEEEEEEEEEEEEILLE TROP PUISSANT mais presque!!! Bref, ils ont géré TRANKIL EN MARCHANT!!!!! EN plus, quand ils les niquent, ils fetent mÊme PÒ leur but tellement ils ont cru que c´était un entrainement!!! Trop frais EVIAN!!

peace

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 15:49

Je constate bien le petit ton supérieur et méprisant du fan du PSG qui dépourvu d'arguments sur un débat qu'il se créé tout seul, tombe forcément dans la caricature. Parce qu'au final, je dis bien que sur le résultat final, ça n'apporterait pas vraiment de changement. De plus, le nombre d'occasions supérieur des Lillois fait que l'attention est plus concentrée sur les arrêts de Mandanda que sur les occases marseillaises.

Après le match, je l'ai vu et pas le résumé dans "ce que tu veux"...Malheureusement, je l'ai vu avec tous mes neurones qui n'ont pas l'air d'être assez nombreux pour exprimer mon opinion sur ce sujet. C'est dommage, j'avais pas compris que tu souhaitais parler seul du PSG sans la moindre contradiction et sans même quelqu'un pour répondre.

Et l'action je l'ai vu sans les commentaires audios: j'ai donc pas besoin de jour de foot pour me faire une opinion. Après, ça reste un détail et ça n'empêche pas le PSG de bénéficier de la grâce arbitrale contre Troyes et d'avoir joué comme une équipe d'enfants gâtés contre Evian... prouvant par là même qu'ils ne sont pas encore un grand d'Europe capable de soutenir le même niveau, quelque soit la réputation de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 17:10

Oh la la, tranquille Emile, il y a eparcyl!!! Franchement, c'était pas dit méchamment et ça se voulait humoristique!!! Évidemment, en tant que supporter, on regarde toujours son équipe plus avec le cœur qu'avec le cerveau. Moi aussi j'ai souvent l'impression qu'il y a faute et pénalty (enfin au moins jusqu'au premier ralenti). Je comprends t'inquiètes. peace bref te vexes pas va, on se voit bientôt pour tes 35 et si on est suffisamment nombreux on pourra même tenter le tit foot pour fêter ça!!!

Sinon, Paris bientôt champion de France et éliminé sans perdre en 1/4 de finale dans les 3 coupes disputées, dont la LDC. Perso je suis content car c'est déjà un parcours de grand d'Europe. Il faudra le confirmer tout ca l'année prochaine bien sur, mais c'est déjà une grande saison!! s

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 944286125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 18:25

Bah, même au ralenti, le tacle de la 10è minute sur Kadir qui se termine sur la cheville, ça s'appelle, pour moi, un penalty...

Bref, je ne suis pas du tout énervé, je me mets juste au niveau de la virulence qui me paraissait être la tienne pour un commentaire assez anodin... C'est comme l'énervement des joueurs parisiens en ce moment... C'est tellement étrange qu'on a l'impression que les seuls à ne pas croire qu'ils vont gagner la L1 jouent ou supportent le PSG. Bah, ça faisait longtemps... et ça ressemble plus à du soulagement qu' à de la joie pour l'instant.

Après gagner la L1 et finir en Quart de la LDC fait de toi un grand d'Europe seulement si c'est répété dans le temps car pour l'instant, ça fait du PSG le champion de France, ce qui est de loin de signifier un grand d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyVen 19 Avr - 20:50

T’inquiètes, on sera content quand on sera champion...car c'est pas encore fait...même bon si voila quoi...on y croit fort quand même la. 7

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 0:45

PSG 3 Nice 0

Que du bonheur ce match!! Pour son retour au Parc après 4 matchs à l'ext, le PSG a régalé. Justesse technique, vitesse, jeu collectif, solidité déf....tout les acteurs ont joué leur partition et c'était juste beau à voir.

BREF MERCI PAAAAAAAAAAAARIS!!!!!! Plus que 2 matchs, et on fête le titre sur les champs!!! Et ça devrait tomber pile poil pour mon retour à Parish!!!! 1 1 1 1 1

ICI C'EST PARIS!!! ICI C'EST PARIS!!!! ICI C'EST PARIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))   aaaaaaaaaaaaaah PARIS :)) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaaaah PARIS :))
» allez paris paris sg
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: