Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!

Aller en bas 
4 participants

Quelle punition pour Tang et Ju????
Ben...rien du tout!!!! Freedom of speech!!! A bas les censeurs!!!!
FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_lcap22%FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Carton rouge!!! le BAN!!! DIRECT!!!!!!! Réinscription!!! Compte messages à zéro!!!!
FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_lcap22%FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Que fait le modérator????????? Fallait virer ces messages au fur et à mesure!!!!!
FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_lcap22%FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Utilisons la psychologie inversée!!!! Offrons leur une pure bouteille de vin blanc, style du TOKAY!!!! Ca leur apprendra!!!!
FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_lcap22%FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Laissons Mme Chambier décider!!! Elle seule possède les compétences requises pour juger cette affaire!!!!
FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_lcap11%FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! EmptyJeu 17 Fév - 2:25

Oyez, braves gens du forum!!!! confetti

Vous avez manifesté via votre clavier votre mécontentement vis à vis des discussions entre tang et moi meme!!! vi3

Et... je suis d'accord avec vous!!!!!!!! agenou

...à mon corps défendant, je n'ai jamais rien fait d'autre que de me défendre...car 9/10 tanguy c'est tanguy qui commencait à commenter mes messages PURES & INNOCENTS pour dire qu'ils étaient courts, nuls et que je les écrivais seulement pour avoir plus de points (vive la parano!!!!!!!!!) gne1

REM = au passage, ca lui permettait d'avoir un message supplémentaire...et de remonter au classement...ce qu'il a fait d'ailleurs puisq'il y a un mois, il devait avoir 50 messages de moins que moi...si ca c'est pas une preuve!!!! jesors

...devant tant de mauvaise foi, je me suis senti obligé de répondre (dans un premier temps)...puis d'utiliser le meme subterfuge que le tang (dans un 2ond temps UNIQUEMENT) => MEA CULPA agenou

Bref, milles excuses aux utilisateurs du forum, surtout à ceux qui n'y vont jamais (bijour Mr gack angry03 ) car c'est vrai que dans le coup ca leur fait plein de messages à lire... agenou agenou

DONC, je propose que vous choisisiez une PUNITION EXEMPLAIRE POUR TANG ET MOI MEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! EmptyJeu 17 Fév - 3:38

que pour ju svp

il mérite pour deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! EmptyJeu 17 Fév - 4:02

Je pense que pense que la démocratie doit être entendue,

allez tiken jah banana1

si les utilisateurs du forum estiment que ces messages n'ont rien à faire sur ce forum , ils doivent se manifester:
point de décision trop hative et de modération excessive.
peace
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! EmptyJeu 17 Fév - 12:14

OK puisque chacun doit donner son avis, je donne le mien :

ARRETEZ LE FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis donc pour une punition pour les deux individus qui s'y adonnent régulièrement, mais modérée sachant que c'est la première fois.

Qu'ils n'y reviennent plus.

Ju, tout le monde sait bien que c'est toujours Tang qui commence, c'est pareil pour tout (après il vient faire c'est pas moi, je suis une pôvre victime comme tous les roux).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! EmptyJeu 17 Fév - 13:33

on voit bien la scission entre gens du peuple qui laissent s'exprimer la rebellion et les gens du pouvoir qui ne peuvent s'empécher d'utiliser la répression pour exister... champi champi champi

Quand les roux seront au pouvoir, les hobits seront en voie de disparition ratsa fumfum fumfum fumfum fumfum
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! EmptyVen 18 Fév - 19:28

zen alors les résultats sont serrés!!!!!!!! [lol]

Bon, sinon, je suis content de voir que el tango ne commente plus tous mes messages...ca fait du bien de pouvoir écrire tranquillos!!!! rain

...bon courage à hobit qui semble déterminer à reprendre la guerre de la mauvaise foi contre tanguy...........c'est pas gagné!!! finger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!   FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD SUR LE FORUM: IL EST TEMPS DE SEVIR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux urnes citoyens du forum!!!!!!!!!
» Pour ou contre un nouveau Forum ?
» capso's forum
» Pour un retour du roux sur le forum
» sauve le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: