Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un nouveau Forum ?

Aller en bas 
4 participants

Nouveau Forum ?
Oh ben nan alors !
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap13%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pourquoi pas, mais ça ne changera pas nos facteurs.
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap25%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Quel est le rapport avec la Poste ?
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap13%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est géniaaaaal on peut rajouter pleins de Smileys !
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap38%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pour de meilleurs débats de footeux !!! Allez le LOSC.
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap13%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pour pouvoir intégrer des images dans les conversations.
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap0%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais NAN il est trop nul ce Forum de Merde Jean Pierre !
Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_lcap0%Pour ou contre un nouveau Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyJeu 2 Déc - 16:23

Sommes nous des papys ?
Le sondage nous le dira !!!
[hamtaro] d [hamtaro]
f f f

champi 6 2 [fume3] 4 5 s
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: komment kon fait pour rajouter des smileys????????   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyJeu 2 Déc - 17:24

b affraid Thumb down thumright :pukel: puker albino 7 h


bo ya moyen de triper sur la forme....



qd au fond.....



vox populi !
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Ben ouais trop !   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyVen 3 Déc - 1:13

OUAIIIIIS !!!!! Tout le monde sur le forum !!!!!!!!

Des nouveaux hamsters, des futurs logos PSG, des sigles du ANDRC (on ne rappelle plus la signification de ce mouvement de lapins nains), des trucs de folaïïï !!!!!!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: hum   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyVen 3 Déc - 17:47

Pour ou contre un nouveau Forum ? F3-Kirikou


et le resultat du sondage qd tout le monde aura voté...

albino albino albino albino albino



batman


je teste rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyVen 3 Déc - 19:56

Les résultats sont plutot positifs... Période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyLun 6 Déc - 16:19

Allez le new forum!!!!!!!!!! Et allez le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je profite de mes derniers jours de chomage...quoique travailler 2 jours par semaine...est ce vraiment du taf??? 6 miam la pharmacie, je vais pouvoir ramener du lexomil a tout le monde [ham6]

Sinon, des fois, je me connecte et lorsque je veux poster, il me redemande de me connecter de nouveau...cookie max bloqué par mon anti cookie max...la question est posée...en meme temps des fois ca marche nickel Cool

Aude a le meme probleme...sauf que elle arrive jamais à poster smurfin = Boulet ou new forum = elephant perdu au milieu de la forêt, sans faire de mal, sans rien vouloir...la question s'est égarée, la réponse aussi...

ENFIN, Je trouve qu'il y a trop de sujets différents sur le forum, il faudrait peut etre réduitre ca à 1 seul sujet + un sujet sondage...nan??????????? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyLun 6 Déc - 18:32

En effet, tu sais pas...

champi champi champi 7 7 7

thumbman 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyLun 6 Déc - 18:58

Bah c chelou ça ! Je pense qu'il fo se connecter au début, (d'ailleurs je me connecte même plus, je suis loggé sous Pou par défaut) et normalement ça marche très bien.

I dont understand ! C donc pour ça que Aude ne parle pas sur ce forum ?
[fume3]

Affaire à suivre !

Sinon pour les sujets différents, boh, une rubrique foot c pas plus mal je pense. La Poste, c important aussi !!! Enfin, libre à nous de n'utiliser qu'une rubrique aussi. Kiet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? EmptyLun 6 Déc - 19:29

pour tanguy:
thumleft thumright Thumb down thumright thumleft thumright Thumb down thumleft thumright Thumb down thumleft thumright Thumb down thumleft thumright Thumb down thumleft

sinon, ouais, pour le nombre de sujet, je supprimerais bien ou squatter ce soir...et...le truc de foot...voir aussi le truc de la poste... i

exemple de message HYPER typique de l'ancien forum: "allez PSG, on va exterminer XX (censure)!!!! RDV chez YYYY pour voir le match!!! En fait t'as recu ta lettre?..."

ALORS ON LE MET OU CE MESSAGE???? scratch

...pour la poste, mouais moi je suis un peu plus nuancé...en particulier si vous vous mettez à poster des space cookies et dans ce cas, je suis POUR!! thumleft

Sur ce, je retourne à ma thèse salut

En meme temps, t'inkiet...c'est juste une suggestion et je ferai pas de boudin si personne n'est d'accord avec moi... afro

C U soon man

ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau Forum ?   Pour ou contre un nouveau Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un nouveau Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: