Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 depart pr barcelone

Aller en bas 
+6
The last hobit
Dame Tartine
GACK
joebal
Djé
Julinitot
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyLun 28 Juin - 17:21

Yo!! rdv samedi 3 juillet vers 21h - pr ceux qui sont la et peuvent se liberer - pr me faire un tit bisou d au revoir et m aider a finir mes bouteilles avant le demenagement - en bord de seine devant l institut du monde arabe au niveau des petites arenes (la ou on avait fait l enterrement de vie de garcon de benjamin). bises a tous +merci de mettre une tite reponse meme si c vous pouvez pas venir histoire que je m organise. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyLun 28 Juin - 18:52

le 3 je peux pas désolé...


Bon trip ju !! tu pars alors que c l'été mmm ça va être bon ça, j'espère que tout ira bien pour toi la bas (tu t fais pousser la moustache pour t'acclimater ? )

en plus pour un peu que l'espagne aille loin, j'imagine même pas l'ambiance !!
depart pr barcelone Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyMar 29 Juin - 11:55

J'ai un enterrement de vie de garcon ce samedi... (je vais d'ailleurs me retaper le loing en canoe Surprised) )

Néanmoins, comme ca se passe sur Paris, je viendrai te claquer la bise brothahdepart pr barcelone Fumeur17 , par contre je pourrai pas rester depart pr barcelone MatterLa

A samedi donc!depart pr barcelone 0080
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyMer 30 Juin - 20:38

Pour ta dernière soirée tu pourrais être intéressé par la proposition ci dessous:

Pour ma part, il y a peu de chance que je puisse car j'ai la belle famille qui devrait passer et mon frangin pour ses 30 ans.

En tout cas, si ça vous intéresse, inscrivez-vous comme étant mes potes (c'est le cas, non? depart pr barcelone 0080 ) et moi je le ferai si je peux (peu vraisemblable).

Faites vite!

Citation :

Salut les mecs,





Chauds pour une tite soirée bubus estivale?


Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, voici le lien
éducatif J : http://soireebus.fr/


Vous pourrez indiquer vos dispos sur le lien suivant : http://www.doodle.com/aiicevce6g3t8ny7





Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas…


Et diffusez le sondage à ceux et celles qui seraient
intéressés en m’indiquant qu’ils sont avec vous.


Si quelqu’un peut transférer le message à Gégé, ce
serait cool vu que je n’ai pas son mail.





Merci d’avance. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tartine
japprend a écrire
Dame Tartine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2009

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyJeu 1 Juil - 16:19

OK pour nous samedi Ju !
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyJeu 1 Juil - 19:58

Voui !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyVen 2 Juil - 18:42

tendu... jviens drentrer et toi tu t'en vas déja depart pr barcelone Viox

bref je taf demain et aprés je vois ce ki se passe et jappelle depart pr barcelone Images_9
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptySam 3 Juil - 13:52

Yo les gens!!! Bon alors, il pleut et quasi personne ne peut venir...bref, c'est annulé pr ce soir!!!! Je vous fait tout plein de bisous et je vous donne RDV en Octobre pr une grosse teuf de retrouvailles (ou a Barcelone cet été pr les plus motivés).

depart pr barcelone Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptySam 3 Juil - 20:28

Si tu veux tu peux passer à la maison avec tes fonds de bouteille depart pr barcelone C_boire ainsi que ceux qui sont motivés ! Appelez moi si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptySam 3 Juil - 21:16

Désolé el hobbit, avec Clara, on se larve après une grosse journée de nettoyage - et avant une soirée d'inventaire.... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyDim 4 Juil - 17:04

ju une tite kestion :

tas changé de numéro ou bien résilié ton abonnement ?

paske j'essaye d'appeler et çà me dit ke : "ce service n'est pas disponible"

WTF ?!?

depart pr barcelone Viking
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: v   depart pr barcelone EmptyDim 4 Juil - 18:55

yo, mon abo de portable est résilié depuis hier ou avant hier ...reste mon tel fixe a paris (ligne free) ou je serai jusqu'a mardi matin et ensuite je vous envoie mes nouvelles coordonnées en mess privé des mon arrivée a barcelone!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyDim 4 Juil - 21:01

dacodac depart pr barcelone Peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyLun 5 Juil - 22:10

Un dernier petit message de PARIS TOWN - VILLE LUMIERE - PSG Forever avant le débranchage de PC...PLEIN DE BISOUS A TOUS ET RDV EN OCTOBRE!!!!

depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace depart pr barcelone Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyMar 6 Juil - 12:28

Bah... On va pas pouvoir se faire le match playstation Allemagne Espagne sur le PC rue de Dunkerque avant demain soir alors ???
Pfffff.
Tout se perd vraiment...

VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!! Ich bin ein Berliner. Te huur te koop.
GO FOOTBALL, le language universel...

depart pr barcelone 0056

PS: DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR dans une semaine !!!!!!!!!

DOUR: Déconnection Originale Universelle Rééquilibrante
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyMar 6 Juil - 16:58

Adios!!!!! (en espagnol, ça veut juste dire au revoir...depart pr barcelone 0080)

et à bientôt: surtout que j'ai vu le reportage où on peut se louer des put... d'appartements trop de la balle en plein Barcelone à plusieurs pour 45 euros la nuit.... d'ici là, tu connaîtras toutes les bonnes adresses: tapas, sangria, Barca y musica! Hole!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyMer 7 Juil - 15:22

Salut salut l'amigo!
Ne chasse pas trop les moulins à vent!depart pr barcelone 0080
Sois toujours fidele (castro) au GRAND PSG!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyMer 22 Sep - 23:34

...et retour!!! 1 1 1 1 1 1

peace C t bien bon ces vacs prolongées mais il est temps de tafer un peu... ceci dit, j'ai encore droit a un peu de rab grace a mes chères compatriotes grévistes qui ont contribué a l'annulation de mon vol de demain. Resultat, je rentre samedi apres midi...si vous êtes motiv pour une soirée (genre samedi soir sur paris), c'est le moment!!!!

Sinon, si quelqu'un a une guitare acoustique folk jouable à me préter pour un mois, je suis MEGA preneur. Je paye en bisous.

s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyJeu 23 Sep - 9:18

bon retour mr!!!
je pars pour la journée samedi en bebelgique 7 donc pas sur d etre en forme le soir!
sinon j'ai une guitare sèche à qui il manque deux cordes à te proposer, c'est mieux que rien scotch
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyJeu 23 Sep - 12:40

C'est la guitare classique de l'été à draguignan? Il suffit de changer les 2 cordes en nylon, c'est ca? Si personne n'a une folk (petit caprice je sais mais bon après 15 ans de guitare folk on se refait pas) je prends!!!! THks en tout cas Mister Tang, j'ai plus grand chose ds mon appart a paris (pas de pc, pas de console, pas de guitare) et une gratte me parait indisp a ma survie mentale!! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyVen 24 Sep - 10:39

welcome back !
tu restes combien de temps ?
pas de pc ??!!
je taff samedi...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyVen 24 Sep - 18:42

Julinitot a écrit:
C'est la guitare classique de l'été à draguignan? Il suffit de changer les 2 cordes en nylon, c'est ca? 2

C'est ça!

ET si tu veux t'acheter une bonne console... achete une ps3 ;o) scotch (provoc pour ton come back sir)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyDim 26 Sep - 1:12

I AM BACK!!! banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

Première impression: il caille sévere!!!! scotch

Deuxieme impression: l'appart est mega propre, je reconnais a peine. peace

Sinon, c beau la technologie: je viens de remettre en route un portable vieux de plus de 15 ans!!!! Bon ca rame sévere et faut bien réflechir avant de cliquer sur un lien MAIS CA MARCHE!!! Et ca fait du bien d etre sur le net car l appart est un peu vide sinon...a ce sujet, je pense venir chercher la guitare vite fait bien fait histoire d eteindre la tv et de rallumer mon cerveau!!! bref, dis moi quel soir t arranges mister Tang, sachant qu'on en profitera pr boire un tit verre of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyDim 26 Sep - 15:45

hum lundi me semble le plus simple 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone EmptyDim 26 Sep - 17:01

ça caille mais en plus fais attention la crève qui traine. Ca fait une semaine qu'elle me rend amorphe... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pr barcelone Empty
MessageSujet: Re: depart pr barcelone   depart pr barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pr barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qui vient à la braderie? qui vient à barcelone?
» Depart pr NY ce matin
» avant le départ
» départ pour la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: