Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 départ pour la Réunion

Aller en bas 
+2
Julinitot
jpdu
6 participants
AuteurMessage
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyLun 14 Oct - 11:42

Alors voilà, on est en train de se motiver pour

des vacances à la Réunion !!

afro afro afro afro 

dates envisagées : 19 avril - 30 avril (puis pour nous Mayotte 1 mai - 8 mai)

en effet nos vacances scolaires c 19 avril - 5 mai, mais Maïré ne travaillant ni le mardi ni le mercredi, et que le jeudi 8 est férié, elle va déplacer ses cours du lundi pour faire quasi 3 semaines, ce qui nous permet de faire un aller retours à Mayotte voir ma sœur qui justement est en vacances 1ière semaine de mai... Do you follow the river ou bien ?

DE PLUS j'ai eu le Djé au tel hier : Il est ultra motivé pour LOUER UNE BARAQUE AU BORD DE LA MER à PLEIN DE GENS ULTRA MOTIVES pour BOIRE DES PUNCHS et fumfum1 et FAIRE DES RANDO DANS DES PAYSAGES PARADISIAQUES, le tout, PENDANT LA MEILLEURE PERIODE

METEOROLOGIQUEMENT PARLANT.


Nous c clair qu'on va prendre nos billets incessamment sous peu, motivés qu'on est par le temps de MERDE qu'on a depuis 1 semaine

Bon perso, je ne connais absolument pas ma situation dans 6 mois (chômeur, titulaire, assistant...). Tant pis tout s'organisera autours de ce voyage et pis c tout.

allez retours à 900€

QI DIT QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyVen 18 Oct - 17:00

billets achetés : 19 avril - 8 mai

qui dis pèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyMar 22 Oct - 23:23

C'est clair que ca serait énorme...mais financierement je suis dans la mouise avec le futur achat a Paris qui mega plombe tout projet a plus de 300 euros TTC. bref, ca fait chier mais à moins de gagner a l'euro millions, ca va etre next time pour moi. scotch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyMer 23 Oct - 9:13

on va y arriver à se faire un truc içi , pour la gackO2 family j'imagine que après les antilles ça va être un peu chaud de repartir direct... mais si je me rappelle bien lolo t'avais dis d'abord on ira faire un tour aux antilles avant de venir à la run banana1 

ça fait 6ans et demi que suis là, j'y crois bien que ça se fera !

bonnes vacs d'ailleurs ! aurélie a son père qui viens du nord de la martinique , vous allez dans quel coin ?

D'autres motivés ?

bachama t parti chiné ? bonnes vacs ?

y a des sentiers de rando pour tous et on se baigne sans souci de requin peace 
le prix du billet je pense que vers 750 c jouable

départ pour la Réunion Images10

départ pour la Réunion 11121610

on vous attends ...
départ pour la Réunion Images11
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyJeu 24 Oct - 23:43

Arf juju c qoi cette excuse d'achat d'appart qui se joue à 800€ près ? Ça sent pas la grosse motivation ça ! TUTUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptySam 2 Nov - 12:30

ben, dsl, entre les allers retours Paris Barcelone et un réemboursement anticipé de mon prêt habitation fait à la louche cet été, je me suis mis tout seul dans le rouge. Smile bref, j'ai zero euro sur mon compe espagnol, un decouvert de 700 euros sur le CA et je dois 850 euros a Clara.banana1 Après je peux me tromper, mais mon instinct me suggère de tafer un max lorsque je suis sur Parish plutot que de partir à la Réunion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptySam 2 Nov - 20:45

Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Bon y a M. Tang qui semble se tâter... Sinon c la sinistrose, quoi
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyDim 3 Nov - 20:22

Oui alors la Réunion, pourquoi pas mais je n'y crois pas aussitôt après nos pérégrinations antillaises. Et puis les 12h d'avion avec Charlotte me calment un peu pour le moment.
Quoi qu'on pourrait lui dire: "si tu n'es pas sage, on te jette aux requins..." tusors 

J'avoue que pour l'instant j'en suis surtout à l'éventualité d'un séjour au ski...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyMar 5 Nov - 2:27

oui 2 voyages comme ça c beaucoup la même année... à 4 c quand même le gros craquage... mais bon c open quand même ! et pis c dans 6 mois, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyMer 20 Nov - 2:46

bon ben... maison louée ! villa sur la plage, lagon de l'ermitage selon bons conseils du djé ça devrait le faire !
On a recruté nos pote avec qui on avait été en Afrique du sud... donc 2 familles de 4... Y ptetre encore de la place ds le canap !!! avis aux bachelors

http://piedanlo-herm-saline.monsite-orange.fr/villajosephine/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyMer 20 Nov - 2:50

Bon je dis ça mé je vois qu'une banquette sur la photo... donc ... on the floor  2 

on devrait aussi croiser la poupoule et Marie à Mayotte ! 1 soirée quand ils partent et que nous on arrive ... 1
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyDim 24 Nov - 22:32

the floor et surtout hum le fait que je n'aurai des vacances qu'à partir de mai vont limiter la possibilité de partir la bas.
Mais enjoy les voyageurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion EmptyVen 29 Nov - 16:24

Pour répondre à la Réunion, île de la tentation par excellence, nous allons à Mayotte avec Marie pour rendre visite à Caribou et Béné mi avril -> début mai.

On va donc croiser viiiiiiite fait la JPDU's family à Mayotte à la fin de notre trip.
Et lors de l'escale du retour, on passe la soirée à la Réunion donc ça va s'arranger à coup de tits rhums avec le djédjé pour une soirée BONUS ultra mac fly on the fruit island. (qui se terminera ptet par un karaoké, qui sait ?

C'est bon ça !!!!!
banana1 7 1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: départ pour la Réunion   départ pour la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: