Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Champions league

Aller en bas 
+3
GACK
joebal
Julinitot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 1:33

Et pdt ce temps, le Barca gagne 7-1 contre Leverkusen avec un quintuplé de Messi... s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 22:49

Alors certes, j'adore le Barça mais il y a quand même qqchse qui m'agace, c'est cette proportion a en rajouter et à passer pour des saints alors qu'ils en sont loin. Busquets en est effectivement l'exemple type. Mais je suis aussi déçu de ne pas voir le Barça être capable de se qualifier à 11 vs 11 contre Chelsea... On peut dire que Didier a une certaine faculté à tomber mais plus dans une optique de conservation du ballon (sachant qu'il y a quand même souvent faute) seul devant. De plus, il a certain historique avec le Barça...
Finalement, Terry est une triple andouille et n'a pas à faire ce geste mais ce geste vaut-il tout ce cinéma... Peut être suis je juste un peu frustré quand les grands matchs ne se terminent pas à 11 vs 11...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:04

Après j'espère quand voir une finale BArça - Real avec une belle revanche du Barça!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:44

bon ben voilà...franchement vous écoutez trop christian jp...bcn mérite 1000 fois de se qualifier. c le hold up fu siècle. pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:48

Au final, je suis encore plus frustré de ne pas voir le Barça en finale même si c'est quand même juste que Chelsea participe enfin a une finale avec cette génération et Didier. Mais triste quand même de voir cette équipe du Barça émoussée.
Chelsea gagne avec 2 occasions et Barça est éliminé avec 4 poteaux ou tranversales dont une sur penalty... D'ailleurs Chelsea devra jouer la finale sans 3 ou 4 titulaires suspendus: ce qui donnera toutes ses chances à l'autre finaliste. Etonnant quand même de voir cette équipe qui ne réussit pas une grande saison atteindre la finale: je crois que Matteo va gagner sa place pour l'année prochaine et que son intérim va se prolonger. Comme quoi, les noms clinquants ne sont pas toujours suffisants et que l'identité du club a du bon... 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:56

Julinitot a écrit:
bon ben voilà...franchement vous écoutez trop christian jp...bcn mérite 1000 fois de se qualifier. c le hold up fu siècle. pffff

C'est qui "vous"? parce que personne ne dit que le Barça aurait fait tâche en finale, au contraire. Après, c'est tout autant un hold up que l'Inter en son temps. Le Barça joue mieux au foot ball sans contestation possible mais Chelsea a choisi une tactique qui a déjà fonctionné et qui était la seule à lui donner une chance. C'est la réalité du foot, le meilleur dans le jeu ne gagne pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:01

je parlais avec tanguy en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:02

sur chats app
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:03

pfff le T9...what s app...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 18:49

enfin la ca me fait rire quand meme, chelsea n'a que des noms clinquants, c'est quoi l'esprit de cette équipe de mercenaire?
rien rien rien, didier a commencé à jouer vraiment quand villas boa s'est fait viré... bref bon esprit!
Et chelsea qui dit "on joue avec nos moyens", mais, leurs moyens sont equivalents si ce n'est plus que barcelone!!!!!!

Bref allez bayern ca c'est quand meme autre chose.

Sinon, ju je suis d'accord que bcn aurait du gagner mais ils ont losés, c'est tout!
Je suis désolé mais le principe du foot c'est de prendre moins de buts que l'autre et là... bah ils ont perdus et fait match nul!
A la limite, ils auraient fait 0-0 deux fois et perdu au péno ok mais là non ils ont même fait match nul chez eux en plus et à 11 vs 10!


Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 21:39

Bah j'aurais préféré voir Chelsea avec tous ses titulaires pour la finale pour qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'on attend de la LDC. Après, je n'ai vraiment aucune préférence... ou pas si je peux voir Ribéry chialer un coup 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 21:48

Bah le Bayern a eu le mérite de jouer au foot, Chelsea comme l inter en son temps a développé de l anti foot...tant mieux pour eux si ils gagnent mais je ne vais pas non plus les encourager. Donc allez le Bayern!!!!

Sinon, les responsables de la Liga peuvent aller se pendre tout de suite avec leur calendrier pourri. Si ils n avaient pas programmé LE CLASICO décisif pour le titre juste entre les 2 tours de LDC ils auraient surement pu réaliser l exploit d avoir 4 équipes espagnoles en finale de coupe d europe. Une belle brochette d abrutis sans aucun doute (un peu comme en France donc).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:59

trop drôle cette finale!!! Chelsea est protégé depuis la demi finale... Rien que pour la tête de Ribéry et les commentaires de Lizarazu, ça m'amuse. Et Surtout Didier, la classe!!!! 2
Il reste 15 minutes de prolongation et je ne vois pas comment Chelsea peut perdre cette finale après le penalty raté (ou arrêté) de Robben que je sentais venir devant témoin... A moins d'un nouveau rebondissement inattendu...
En tout cas, je me marre bien. 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 1:14

Bon je me repete mais je n ai pas vu une minute de foot car j étais a Madrid. Juste en passant devant un bar, j ai vu une stat genre 13 corners a 0 pour Munich apres 50 min de jeu...bref, je n ai besoin de lire le resumé. L anti foot a gagné cette année - tant mieux pour Chelsea mais ils ont tous du appeler leur femme en sortant du stade car cette année ils ne savent pas jouer au foot... Bref, ca me choque encore plus que l Italie championne du monde en 2006. Et Drogba n est plus un grand joueur, c est devenu un vilain truqueur et tout le monde le sait. Tant mieux pour lui, on va dire qu il le mérite pour l ensemble de sa carriere. Peace and Love et allez Paaaaaaaaaaaris SG en champion's league!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 1:10

Bon ben...la meilleure équipe du monde a appuyé sur l'accélérateur: FCB 4 Milan 0. Ca fait peur. scotch

Par contre, Galatasaray en quart, je veux bien. peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 14:56

Bon ben voila. fumfum

PSG FCB avec le retour au Nou Camp et sans Zlatan pour l'aller. Le pire tirage possible en somme.

M'enfin, si on a pas trop de blessés en déf, on peut les faire chier comme Chelsea l'année dernière. Ca serait quand meme le plus gros exploit de l'histoire du foot français...et si on s'en prend pas 3 à l'aller, je vois bien Zlatan mettre son petit but vengeur au retour. peace

Viendez tous à Barcelone le 9 ou 10 Avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:58

Bah Paris, c'est fini... Sinon, les quarts c'est pas si mal: c'est aussi bien que l'OM, l'année dernière... 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:34

Ben, si on a autant de chatte que l'OM contre Dortmund et l'Inter, on devrait se qualifier sans problème pour les demis et ce dès notre retour dans la compet - pas comme certains qui ont eu besoin de 3 tentatives pour sortir des poules. Wink M'enfin, je ne sais pas pourquoi on parle de l'OM, ici c'est le sujet LDC. peace

Sinon, pour les fans du Psg qui veulent se déplacer en catalogne, les places devraient être en vente dans quelques jours, il faut surveiller le site off:
http://www.fcbarcelona.cat/info-entrades/propers-partits-futbol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptySam 23 Mar - 20:48

Vue la présence de l'OM en LDC comparé à d'autres novices et sachant que son nom est au palmares pour toujours, je pense qu'il n'est pas incohérent d'en faire référence. 7
Quand on voit ce que faisait le PSG en LDC avec un budget équivalent à l'OM, on comprend aisément Zlatan, quand il dit le "PSG, avant, c'était rien" peace

A part ça, c'est vrai que le match devrait être sympa à voir... Rien que de voir un match au camp nou de toute façon est un truc à faire. Ceci dit, je pense que la chance ne suffira pas, surtout qu'il n'y aura pas Zlatan au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 11:48

No comment sur la presence au palmares de l'OM...tu sais ce que j'en pense.

Après, il faut aussi admettre que ce n'était pas la LDC d'auj. C'était une compet différente avec des éliminations directes puis une phase de groupe bizarre qui débouchait sur la ??? finale. Bref, finalement, à part le hold up contre Milan en finale, l'OM a joué des équipes type Bruges, Glentoran, Glasgow, CSKA... peace

CQFD, on referme cette parenthèse d'une époque lointaine et on dit tous: ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!! May the Zlatan be with us!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 15:35

Julinitot a écrit:
finale. Bref, finalement, à part le hold up contre Milan en finale, l'OM a joué des équipes type Bruges, Glentoran, Glasgow, CSKA... peace


Ils étaient déjà en finale 2 ans avant...Donc, on peut pas dire que c'était un hasard non plus. D'ailleurs, sur la valeur des adversaires, c'est comme si tu disais que le grand chelem de Noah ne vaut plus rien parce qu'il y avait pas encore Pete Sampras... 7

et l'OM, ça reste 13 participations à la LDC contre 6 pour le PSG... peace

Ceci dit, je ne peux pas dire que je serai à fond derrière le PSG mais s'il rivalise avec le Barça et que l'opposition est sympa, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 18:39

Vi vi, Barcelone, le Real, la Juventus, Arsenal, Liverpool n'était pas qualifié ou se sont fait sortir dès le tour préliminaire... Ce n'est évidemment pas la faute de l'OM mais c'est sur que c'était une "année facile"...ce qui aujourd'hui n'existe plus en LDC.

Allez plein de bisous de Grenade et on referme la page "souvenirs de l'OM du siècle dernier". Vamos PAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 14:28

Champions league - Page 5 Psg-BArcelone-match-560x315-e1364570996478

rambo Alleeeeeeeez Paaaaaaa....rrrrriiiiiisSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 0:38

PSG 2 FCB 2

30 très bonne première min. du PSG avec un poteau et des bonnes occases...puis un gros gros passage à vide après le but de Messi. Ensuite, les 30 dernière min. c'est un peu n'importe quoi avec le but hors jeu d'Ibra, la grosse erreur de Sirigu et la reprise de Matuidi WTF à la dernière min.

Bref, on est presque éliminé mais l'espoir reste permis...si on fait la même entame au camp nou, on peut leur en planter 1 et les faire douter.

Sinon, THIAGO SILVA!!!!!!!! Alors c'est pas le meilleur défenseur du monde???? PAS UN DUEL PERDU CE SOIR!!! Il m'a vraiment impressionné!!!

Enfin, énorme ambiance au bar français de Barcelone, j'ai plus de voix!!!!! ICI C'EST PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 22:33

Champions league - Page 5 IscvpLDuvI21q

Sinon pour le retour, il faudra quand même défendre mieux que ça, mais en l'absence des 2 titulaires du milieu de terrain (Matuidi et Thiago Motta), ça va être un gros casse tête pour Ancelotti.

Perso, ds l'axe, je verrais bien Chantome & Verrati car malheureusement Beckham est incapable de récupérer un ballon. A droite Lucas et à gauche...ben pourquoi pas Lavezzi??? Je suis sur qu'il doit mieux défendre que Pastore...oui je sais c'est pas dur. Et devant, Ibra et...Gameiro voir meme Menez ou Pastore.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ PAAAAAAAAAAAAAARIS SG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Champions league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions league   Champions league - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions league
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir: Ligue des champions?
» ligue des champions ce soir
» ce soir: ligue des champions
» Soirée Ligue des champions Mercredi 6 Mai a Paaaaaaarish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: