Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir: Ligue des champions?

Aller en bas 
+3
moderator shibuyator
Tom
GACK
7 participants
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 20:24

Ca se passe où? Perhaps chez oim si O2 le consent... ou chez Tang si il veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 20:29

oui ca se passe ou? je veux de la ligue des champions confetti , j en veux plein de la ligue confetti et plein du champion confetti ... oui plein confetti confetti confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 20:46

une certaine ville ds le 78 peut aussi faire laffaire...... scotch


foot
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 20:57

ouais mais moi je veux voir le résumé de l'autre match sur une chaîne que tu n'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 20:58

moi ossi je veux du resume confetti oui plein de resume confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 21:04

Donc les gens qui veulent peuvent passer chez O2 et moi
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 21:04

le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 21:28

ok viens aussi, et vive les confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetticonfetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetticonfetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 21:40

oui vive le plein de confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti ... ms ossi de sumo oui plein sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo sumo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 21:44

..je reste chez moi...rien à péter de Lyon!!!!!!!!!!!!!! confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti ..et encor emoins du résumé!!!!!!!!! confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 22:00

bah reste chez toi...Moi ce soir je suis Lyonnais car je suis Fair play et qu'ils jouent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 22:07

je viens avec tang à la mi-temps, ai pas au le tps de bouffer
aller lyon !!
1-0 c déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMar 5 Avr - 22:21

...en plus, c'est un poil loin de chez moi...mais, je sais que tu me comprends gack vu que tu voulais pas aller à versailles!!!! What a Face

Alleeeeeeeeeeezzzzz PSG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 1:16

Si c'est ça je te comprends mais si je ne voulais pas aller à Versailles c'est que ça faisait un moment que je n'avais pas fait un truc chez moi et que j'ai proposé... après Benj tente un contre proposition pour expliquer qu'il ne vient pas...c'est un peu amusant... Ensuite je n'avais rien contre bouger mais je voulais vraiment voir le 2è match...ça va pas plus loin...
D'ailleurs demain, c'est chez Tang et pour ceux qui s'en foutent du foot (ils ont le droit) chez Benj...J'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 1:34

no problemo, c'était juste pour te taquinner... c'est du à mes meches rousses...banana1

En ce moment, je peins...et ca occupe bien mes soirées...donc demain, je me bougerai pas non plus pour le foot...par contre, jeudi soir je viens pour la guitare!!!!!!!!

ET ET ET...je bougerai aussi ce week end pour une soirée, exemple samedi soir je promets de déplacer mon gros derrière si quelqu'un organise un truc suffisament tot pour que je puisse trouver une bonne ame pour m'héberger... "Oh yeah, I'm a couch surfer"

ET ET ET, je ferai ma pendaison de cremaillère la semaine prochaine, surement samedi soir...à voir avec les gens...heu, je vais mettre ca sur un autre message!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 6:05

tite crise dinsomnie:

2 remarks;

Citation :
après Benj tente un contre proposition pour expliquer qu'il ne vient pas...c'est un peu amusant...


je vois pô ce kil y a damusant mais bon je viens de me lever alors....



Citation :
pour ceux qui s'en foutent du foot (ils ont le droit) chez Benj...J'ai bien compris?


je crains ke tu nais pô tout compris : men fous pô du foot c juste ke certains matchs minterressent moins ke dautres
en sus , on a vu le match chez mi, sisi.


en parlant de çà jai toujours un cable foto... champi
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 11:48

On ne s'intéresse aqu'aux grandes équipes genre Paris nous, pas à des merdes comme Lyon qui vont se faire éliminer en quarts contre le PSV Eindoven et vont encore dire : mais pourquoi personne ne nous aime alors qu'on est si forts et que l'on joue si bien ! Ben ouais les gars mais faudrait peut-être dépasser les quarts un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 19:34

tu vas voir que le PSV c'est le porto de l'année dernière...Après avoi éliminé toutes les équipes françaises, ils vont aller au moins en finale...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 21:06

c sur le psv est une equipe assez impressionnante (sans la triche de porto... assez courante) ils jouent sans stress apparent et arrivent toujours à s'en sortir ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? EmptyMer 6 Avr - 21:18

c fou d'être aussi distrait!
heureusement que g corrigé pour vous:

c sur monaco est une equipe assez impressionnante (sans la triche de porto... assez courante) ils jouent sans stress apparent et arrivent toujours à s'en sortir

On ne s'intéresse aqu'aux grandes équipes genre monaco nous, pas à des merdes comme Lyon qui vont se faire éliminer en quarts contre le PSV Eindoven et vont encore dire : mais pourquoi personne ne nous aime alors qu'on est si forts et que l'on joue si bien ! Ben ouais les gars mais faudrait peut-être dépasser les quarts un jour

tu vas voir que monaco c'est le porto de l'année dernière...Après avoi éliminé toutes les équipes françaises, ils vont aller au moins en finale...


albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir: Ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir: Ligue des champions?   Ce soir: Ligue des champions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir: Ligue des champions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue des champions ce soir
» ce soir: ligue des champions
» Soirée Ligue des champions Mercredi 6 Mai a Paaaaaaarish
» Ce soir y a tout le monde ou plutot samedi soir?
» hier soir et jeudi soir prochain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: