Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)

Aller en bas 
+2
The last hobit
Julinitot
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptySam 11 Nov - 0:26

...'tain c'est pas possible, ca recommence...OL VA 2-1!!!!!!!

burp OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 13 Nov - 11:55

Yep c'est une très bonne idée !!


burp Lyon et Ashole, heu Aulas pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 22 Nov - 12:11

Lyon - Real: 2 - 2

clapclap Bon la faut avouer que le match etait trippant...notamment la premiere mi-temps des lyonnais...et de CAAAAAAAAAAREW qui a humilié cette tafiole de Canavarro!! clapclap

Comme quoi, des fois, bravo Lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 22 Nov - 19:45

Ouais il est beau le ballon d'or 2006 !

Sinon j'ai bien aimé le match aussi, et puis quoi qu'on en dise, même si Lyon me sort par les trous de nez, je les ai quand même bien soutenu, alors que cela n'aurait pas été le cas si c'était l'OM face au Réal!
C'est triste à dire mais j'assume mes propos. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 22 Nov - 21:27

me : étais content qd y a eut égalisation du réal ( jaime bien la loose attitude, pas ke pSg....) et étais admiratif de l'arret de G.c à la 89 ème.

sinon ai pô vu la première mi-temps pour cause de retour de picardie ( au nord d'amiens pour être précis....)


foot
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyJeu 23 Nov - 12:12

T'étais à Marly-Gommont ??? champi
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyJeu 23 Nov - 12:48

car le beat est bon ratsa
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyJeu 23 Nov - 15:49

nan j'étais à Pernois s
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyJeu 23 Nov - 20:24

The last hobit a écrit:
... je les ai quand même bien soutenu, alors que cela n'aurait pas été le cas si c'était l'OM face au Réal!
C'est triste à dire mais j'assume mes propos. 7

bah moi, étant moins sectaire je supporte le PSG en coupe d'europe mais c'est con à chaque fos ils perdent 7
surtout quand je vais au Parc -> il reste des places pour ce soir.... vite, vite, il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 11 Déc - 1:10

... fumfum ...pfffffffffffff........ fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum

fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum

...voila, la je crois que je ne supporterai plus l'OL en coupe d'Europe!!!!! Cette équipe a trop de cul...c'est vraiment pas permis...et trop de joueurs ont vraiment l'air d'avoir pris un melon énorme...

...bon sinon, RIP Paris sG, il y a vraiment pas moyen...ces joueurs ont la poisse...et puis c'est pas permis de pas marquer au moins un but en premiere mi-temps avec toutes ces occasions...faudrait peut etre taper un peu plus fort dans le ballon...vive la looooose!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 11 Déc - 1:24

une bonne raison pour laquelle je ne suis pas venu à chatenay ce soir

j'avais envie à la base pis après je me suis dit autant faire aut' chose ange


en attendant le pana mercredi vi4
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 11 Déc - 1:31

enfin pas de bol ok

mais pas de bol sur 3 matches d'affilée ca commence a faire chier!

ok c lyon mais y en a marre de paris la loose qui s'est pas tenir un match 90 minutes voilà fumfum

c chiant c tout scotch
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 11 Déc - 1:49

moderator shibuyator a écrit:
autant faire aut' chose ange

peace hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 11 Déc - 1:53

...sinon, juste un mot sur l'arbitrage: LA-MEN-TA-BLE!!

... + un mot sur les lyonnais: PA-Y-SANS!!!

Enfin, 3 mots sur le terrain de Gerland: CHAMP DE PA-TA-TES!

Alllllez PsG, le maintien c'est encore possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 11 Déc - 20:05

c'est vrai que sur les frappes de la 1ère mi-temps, ça manquait de conviction...
C'est vrai que s'il y a coup franc sur wiltord, il y avait pénalty sur la première action du PSG... Pour moi il n'y avait pas faute dans le 2 cas...
C'est vrai que c pas possible d'avoir autant de cul: 10 buts dans les 5 dernièes minutes, ça en rappote des points. Le pire c que j'avais annoncé un but à la 85è minute pour conjurer le sort (si si ça m'aurait fait plus plaisir que Lyon ne gagne pas) et le but de la 85 è arrive quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyLun 18 Déc - 1:06

Pffffffff....championnat de fr ou es tu? scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 20 Déc - 12:37

Et la coupe de la ligue, quelqu'un regarde ?

(avec un ptit 4 qui a envie vers 18h30?)
banana1
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 20 Déc - 13:03

bah ce soir c soiree basse guitare avec O2

donc pas trop le foot!

a moins que le match soit avancé?!

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 20 Déc - 19:14

bah moi je regarde mais le premier match, c en ce moment. Le 2è c sur France 4 (y a pas chez moi) et le 3è c 21h...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 20 Déc - 20:24

Citation :
Pour le déplacement à Troyes, samedi à 15h00, le Paris-SG sera privé de deux joueurs importants qui ont déclaré forfait ce mercredi. En effet, Guy Lacombe ne pourra compter sur son capitaine et attaquant Pedro Miguel Pauleta. Le Portugais a passé une IRM et elle a révélé une élongation au mollet gauche.

D'autre part, le milieu gauche Cristian Rodriguez est lui aussi forfait pour samedi. Il souffre d'un problème musculaire à une cuisse. Enfin, le défenseur colombien Mario Yepès est incertain en raison d'une élongation à un biceps. Sa participation au match sera décidée vendredi.

relégable avant la treve?

fumfum

putin de bodel de mede je pense que là ca va etre chaud de rester optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 21 Fév - 11:00

hier vu lille-man u

franchement jusqu'au but (plus ou moins critiquable) quel match et surtout la seconde mi temps, c'est autre chose que les matchs de lyon : enfin du beau football! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 21 Fév - 13:26

bah, lille...ouais, c'est bien, mais tu sais qu'ils vont jamais reussir a marquer alors...sinon, Man U. et l'arbitre, on voit bien que les grosses équipes ont de la ressource...si c'était Lille qui avait marqué comme ca, je suis sur que le tireur se prenait un jaune...m'enfin, de toute facon, Lille va se prendre 3-0 la bas alors... scotch

sinon, trop mdr, les bras d'honneur de Van Bommel pour celebrer son but... 7 quelle petite pute!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 21 Fév - 14:11

lol ouais

je crois d ailleurs que les lyonnais l ont en travers de la gorge lui (voire y a deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMar 6 Mar - 18:37

...quelqu'un regarde la champion's league ce soir???? Moi je pense que voui et vu que aujourd'hui je quitte pas le taf a 21h, je pourrais meme me bouger en banlieue si il y a des gens motiv'

merci de m'apl

a ce soir (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) EmptyMer 7 Mar - 12:45

..bon ben Lyon comme des gros nazes avec la défaite humiliante + l'anti-jeu (je rend pas la balle a l'adversaire apres que celui ci l'ai sorti pour soigner un joueur) + les fautes énormes de petits joueurs (genre je t'éclate le nez kan l'arbitre regarde pas...ou je te fous un gros coup de pied ds le cul kan t'es a terre) + pas d'ambiance...

Petit petit tout ca... scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty
MessageSujet: Re: Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)   Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post special OL (le post ou tu peux cracher ta haine...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus!!!!!!!!!
» Soirée guitare Jeudi soir???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: