Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
O2
Julinitot
Maïré
7 participants
AuteurMessage
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMer 21 Déc - 14:19

J'en ai trop marre!!!!!!!!!!

J'ai tellement mal partout au niveau du bassin et du bas du dos que j'ai cru que j'allais accoucher cette nuit..... Mais non!!!!!
En tout cas j'ai trop mal dormi (vu qu'en plus je me lève toutes les heures pour un petit pipi....) et pour le coup Jp est allé faire les courses tout seul ce matin......
VIVEMENT QU'IL ARRIVE!!!!!!!!
Moi pour me soulager et pour JP parce que son sentiment paternel se développe et qu'il a hâte de le voir arriver ce bébé maintenant..... Trop mignon hier quand il m'a dit que ça allait être cool ses 15 jours de congés fin janvier pour s'occuper du bébé......
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMer 21 Déc - 15:07

..en effet, le suspens est insoutenable!!!! Sigismong jah est il l'élu, le sauveur de l'humanité?

Gros bisou et courage!!!! En meme temps, c'est dur d'empathiser quand t'es un homme...mais rien qu'à y penser, je souffre pour toi... scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMar 27 Déc - 17:53

est ce que vous avez besoin de quelques chose en particulier pour Sigis...histoire de fêter son arrivée quans il sera là????
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMer 28 Déc - 17:26

tout est possible ! on a pas tant de trucs que ça, à part des vêtements 3 mois, ça on a ....
c open !

f f f
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMer 28 Déc - 18:26

cooooooooool plein d idees donc yop yop!

vivement kil soit là Wink
ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 19:41

Je disais à Djé au tel tout à l'heure, qu'on a rien en jeux d'éveil genre tapis de sol avec des machins, arches à metre au dessus d'un transat ou d'un lit..... et autres trucs existants....
Pour les vêtement, j'ai assez de bodies en 3 mois.... Pour le reste c'est open comme dit Jp.....
Mais je suis sûre qu'il y a encore plein d'idées possibles!!!!!
Vivement qu'il soit là..... Il va être bien entouré je sens!!!!!
f f f f
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 20:19

Oui et il va être très gâté aussi ! lol
Bon courage Maïré en tous cas, c'est bientôt fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Arkham
japprend a écrire
Arkham


Nombre de messages : 28
Localisation : Viro
Date d'inscription : 03/03/2005

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan - 11:19

Mais keski branle Sigismond??? I pourrait pas etre en avance un peu??
Sinon pour les cados, je plebiscite les jouets en bois, ils sont beaux, agréables au touché et ont presque une âme... comparé au plastique, y a pas photo!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan - 14:22

Je crois bien que Sigismond arrivera à terme......

J'ai un peu plus de contractions mais elles sont petites et non douloureuses..... ça se prépare mais ce n'est pas encore ça!!!!!!
Le matin j'ai tellement mal au bassin que je marche comme un cow boy!!!!
Au niveau des kilos, ca se tasse car j'ai du mal à manger: l'estomac n'a plus de place!
De toute façon, AU PIRE, j'ai rendez vous de terme à la maternité le lundi 9 janvier à 11h où on m'hospitalise pour faire une procédure de déclenchement..... Donc on devrait être papa et maman le 11 au plus tard.... sauf si ça rate.... Ce qui peut arriver!!!!!
Dans tous les cas il faut qu'il attende demain aprem car le matin on va chercher la voiture toute neuve!

C'est vrai que les jouets en bois c'est sympa aussi..... Que de choix, que d'idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Jan - 14:30

BON..... C'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup en ce moment le forum!!!!!!!
Vous avez du mal à vous remettre du réveillon????????? champi peace

A part ça...... Bébé est toujours dans mon ventre.......Hélas.....

Et, ça y est, on a la nouvelle voiture!!!!!! TROP BELLE!!!!! Mais je suis trop "handicapée" pour la conduire...... Dégoutée!!!!!

Benjamin.... Tu dois être en exams.... Bon courage!
Et Juju, il est rentré de Russie ou il s'est fait kidnappé par sa jolie russe???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!!!!!!!!!   J'en peux plus!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Sigismond Jah's Section-
Sauter vers: