Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouveau paris est arrivé!!!

Aller en bas 
+3
GACK
Julinitot
joebal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 21:10

ouip c rageant un peu comme contre st etienne il y a peu

allez paris quand meme ratsa
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:47

en meme temps, je pense que virer le moustachu serait une tres tres mauvaise idée

vu que c'est quand meme grace a lui que les jeunes tres prometteurs ont joué ce week end...

Gardons le meme entraineur et attendons la fin de l'année... IL FAUT ACHETER DES JOUEURS AUSSI fumfum genre un meilleur que mendy, un meilleur que cissé (bien qu'actuellement ce ne soit pas le pire c'est clair) , un meneur (meriem why not) et un attaquant qui cartonne (meme si diané va prendre de l'ampleur à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:42

ouais, c'est sur qu'il faut pas virer le Moustachu, surtout si c'est pour nous mettre entraineur débutant a la place...

...après, heu, il y a quand meme des choix tactiques et un coaching pdt le match systematiquement catastrophique...scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 14:21

moi j'en ai marre de ce gars ! même sil se rase la moustache je veux plus de lui

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 18:51

Mouais...de toute facon attendons la fin de la saison pour faire le bilan...on va pas le virer maintenant, ca serait ridicule et contre productif!!! En plus, ds ce championnat de Fr, aucune équipe n'est régulière (a part l'OL). Bref, si on gagne 3 matchs de suite, on se retrouve sur le podium...so...wait&see, déja on joue un peu mieux que sous l'ere halidodzic (ou autre orthog.)

PS = Baning superstar, Traoré TGV!!!!!peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:37

J'approuve entièrement le post du Roux ! et de Ju aussi qui dit un piti peu la même chose

Ca sert à rien de changer une fois encore d'entraîneur en pleine saison, au moins il fait jouer, et plutôt bien, des jeunes, ce qui est quand même son gros point fort à Moustache. Et puis l'équipe est pas si mauvaise que ça depuis deux mois (on se fait voler six points à Sochaux et St Etienne quand même, résultat incompréhensible contre Lens malgré match pas si mauvais). On verra bien, on aura ptet une bonne surprise (une quatrième place ?? lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 2:20

The last hobit a écrit:
J'approuve entièrement le post du Roux ! et de Ju aussi qui dit un piti peu la même chose

Nan, nan, nan, c'est pas moi qui dit un petit peu la meme chose que le roux, c'est le roux qui dit un petit peu la meme chose que moa!!! D'ailleurs, il a meme piqué mon pseudo "enfant huitre"... gne attention 2ond degré, +2 au modo d'ailleurs pour ce nouveau rang...

PS = En fait JPDu tu me rapelles ton pseudo sur légionnaire???

PS2 = mais ouais allez paris!!!!!!!! peu importe la moustache tant qu'on a l'ivresse...scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 11:48

The last hobit a écrit:
Et aussi Higuain, la future star du foot français !!

He he je l'avais prédis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 17:10

L'équipe du PSG ce soir:

Citation :
En défense, rien de changé depuis le match contre Rennes : Landreau est bien sûr dans les cages, Cissé reste à droitescotch , le duo Yepes-Armand est reconduit dans l'axe et enfin Dramé conserve sa place sur le flanc gauche.scotch

En revanche, plusieurs changements sont à signaler au milieu et en attaque : Rozehnal après son match de suspension retrouve tout naturellement sa place, au côté cette fois de Mulumbu pour une paire de milieux défensifs inédite. Offensivement, Pancrate tela et Rothen auront pour mission "d'animer" les côtés, alors que et là vient la surprise, Clément Chantôme occupera une place de meneur de jeuscratch , soutenant un Bonaventure Kalou seul en pointe scotch et préféré à Diané qui retrouve le banc de touche.

Hum...

1. Chantome meneur de jeu ou 3eme milieu défensif????...ca sent le 0-0 tout ca!!! vieux

2. pressure sur Kalou...il'a pas interet a louper tous ces controles ce soir ...surtout ceux ou il est tout seul a l'entrée de la surface.... b

3. c'est vraiment de la sousoupe maison ton équipe Mr alien MOustache... tpedes

4. rambo Alleeeeeeeez Paaaaaaa....rrrrriiiiiisSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau paris est arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: