Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau paris est arrivé!!!

Aller en bas 
+3
GACK
Julinitot
joebal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:52

Oui mais y'en a marre quand même car on se fait baiser aussi au trophée des champions comme il le rappelle. Lyon n'a pas besoin de ça pour gagner mais a systématiquement un coup de pouce de l'arbitre, ras le bol à la fin (enfin Aulas + Thiriez = triche c'est pas nouveau non plus).

Pour le Djé, Armand fait des bons matchs depuis qu'il est à Paris (deux ans et quelques) ; ça a toujours été un pilier de l'équipe et l'un des rares avec Pauleta à jouer à un niveau à peu près constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:01

Cherchez l'erreur:

PSG-Sedan
Pierre-Alain Frau (PSG) est suspendu pour deux mois à partir du 19 octobre 2006. Le joueur est requalifié à partir du 19 décembre 2006. = 10 MATCHS FERMES!!!!!

Lens-Marseille
Simulation du joueur Hilton (Lens) : Un match ferme + un match avec sursis. La sanction prend effet lundi 30 octobre 2006 à 0h00.

Deux matches ferme à Taiwo (Marseille)

fumfum

HE HO FAUDRAIT KAN MEME PAS LAISSER PASSER CA!!!!! PARIS SERT ENCORE D'EXEMPLE!!!!!!!! j'ai rien contre Taiwo par exemple, mais pour avoir vu OM OL, je peux vous dire que le tacle de Taiwo c'est le meme que celui de Frau MAIS DANS LE DOS DE MALOUDA!!! Alors, bien sur, Malouda est moins blessé que Noro, mais c'est juste le hasard => c'est koi la logique? Je parle meme pas de Hilton...l'anti-jeu = 1 match ferme seulement!!!!!!! Vs les 10 matchs de frau, c'est risible!!!! C'est vraiment de l'acharnement!!!

BRAVO BRAVO BRAVO!!!! fumfum

et apres on ose dire que les supporters du PSG sont paranos... scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:41

s'il avait pu avoir un ou deux matchs de plus Taiwo, ça aurait pu lui éclaircir un peu plus les idées... Au moins Cantareil aura sa chance... pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:42

et si on pouvait mettre 10 matchs à Zubar et Cesar, je serai pou aussi! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:57

juste un tit mot pour dire ke bien sur j'ai vu le match hier soir et ke bien sur je suis bien blasé et bien sur si je croise un lyonnais ki se la raconte je lui dirai ses quatre vérités ! angry03


PSG c bien le club de la loose, çà me convient bien maintenant suis habitué : hier même à la 88ème minute je savais ke ces commentateurs de merdes allaient nous porter la poisse en prédisant un exploit du PSG vieux



bref suis blasé mais bon on est pas à paris pour rien champi

tout ce ke je souhaitais hier ct kon casse en deux wiltord ou un autre **** de ***** , çà m'aurait bien calmé mais ce bon vieux cisco n'est hélas plus là depuis trop longtemps vieux


on se vengera un jour gnarkgnark vi3

ou pô peace
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:00

Les dix matchs pour Frau ne me choquent pas plus que ça car son geste était vraiment dangereux ; par contre la diff avec Taiwo est scandaleuse pour un geste tout aussi dangereux même si moins de bobos à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:22

si moins bobo, c'est que geste moins dangereux... le geste de Taiwo était plus spectaculaire et débile qu'autre chose. je ne pense pa qu'il y ait mis toute sa force sinon il était transpercé le pov' "Maloudos" (c'est nul: encore un pot de départ ce midi...). Je dis ça alors que si Taiwo avait 10 matchs ou 2 ou 1 ou 4: pour c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:47

J'espère que tu parles sous l'emprise ethylique (c'est ce que je crois comprendre de la fin du mail) car franchement le raisonnement moins de bobos = geste moins dangereux est débile ! Regarde par ex avec le chinois qui a effleuré Cissé quand il s'est blessé ou avec des tacles par derrière qui n'entrainent pas de blessures parce que l'autre joueur arrive + ou moins à esquiver. En plus la commission de discipline a reconnu que le geste de Frau n'était pas intentionnel !!!!! Alors que pour cette brute épaisse et sans cerveau de Taiwo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:00

The last hobit a écrit:
...raisonnement moins de bobos = geste moins dangereux est débile ! ...
Là, je crois qu'il faut se calmer parce que si je me mettais à traiter de débile le raisonnement des uns et des autres sur ce post (y compris les miens), on n'a pas fini... Après si tu n'es pas d'accord, tu n'as qu'à le dire: je n'ai pas de problème avec la contradiction surtout que je peux me tromper. Mais là, c'est du mépris... fumfum

Ce que je voulais dire, c'est que le geste de Taiwo serait réellement dangereux s'il l'avait vraiment appuyé... Après, qu'il soit idiot, ça va de soit...

Bon sinon, je ne suis pas vénère... c'est juste qu'il y a des expressions qui me chauffent sur le moment. On dira que c'est le sujet PSG qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:57

LOL je ne m'attendais pas à cette réaction, désolé si ça t'a énervé (même si tu t'enflammes tout seul un peu quand même ^^) car cela n'avait aucune intention méchante.

Mais bon il y a des gestes très graves qui n'entraînent pas de grosses blessures et inversement ! Si on sanctionne juste au vu de la blessure, c'est un peu n'importe quoi. Regarde la grave blessure de Cech l'autre jour : l'attaquant y va franco mais on ne peut pas parler d'attentat, c'est surtout Cech qui n'a pas de bol sur le coup. Pareil pour Frau : en faisant exactement la même chose, Noro aurait pu ne prendre qu'un gros coup sur le genou.

Bref bon weekend à tous et allez Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:15

Heu...Lolo????

alcoool

je crois que la réflexion du hobbit était pas si méchante que ca...il t'a pas traité de débile, il a juste dit que c'était ton raisonnement post apero qui l'était...rien de bien méchant comparé à ce qui s'écrit régulièrement sur ce forum entre amis... gun1

ensuite, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je suis kan meme d'accord avec mr hobit, "+ de bobos = + dangereux" c'est...heu...comment dire...d'après moi...heu...meme si je peux me tromper...hum..."totalement faux"!!! ...beaucoup de gestes extremement dangereux (heureusement d'ailleurs) ne provoquent aucune blessure chez le joueur touché...d'ailleurs si Frau prend le genou juste 2cm a coté, Noro a juste une éraflure...à l'inverse, une petite poussette involontaire peut déséquilibrer un joueur et provoquer une chute, une grosse entorse, une fracture (oui, encore une fois, je suis d'accord avec maitre hobbit wan kenobi...cissé est un bon exemple)...bref CQFD!

Enfin, je rappelerai que "coup de boule volontaire sur le torse avec un pas d'élan"= 3 matchs de suspension d'après la jurisprudence actuelle...bref, 10 matchs de suspension pour une faute involontaire, c'est encore un traitement "special PSg"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:16

zut, j'avais pas vu le message du hobbit just au dessus...bref, bis repetita... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:55

Je me suis peut-être mal exprimé mais je persiste en disant que l'exemple de Taiwo n'est pas le bon dans le sens où pour moi il veut plus chauffé le Lyonnais que lui faire mal... même si c'est idiot... et son idiotie a été punie.

Ensuite, pour l'exemple de Cech, je ne suis pas d'accord non plus car tu peux y aller franco mais quand tu joues au foot, tu sais très bien que si tu le fais d'une certaine manière tu risques de blesser l'adversaire. D'ailleurs, quand tu laisses trainer le genou sur la tête du gardien, pour moi c'est un attentat... Quand tu joues un ballon "franco" le pied en avant, c'est un attentat car si tu n'es pas "débile", tu connais très bien le risque....
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:02

Oui mais ce qui ressort de tes propos c'est que c'est le geste qui doit être puni et non le résultat, bref ce que je dis en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:04

bah...finalement, on est juste pas d'accord usr les exemples...

Pour reparler de Frau et du PsG, qui est kan meme le sujet a la base, c'est clair que le geste de Frau est a classer parmi les gestes dangereux...mais je suis désolé, la sanction ne devrait pas tenir compte de la blessure ou non de Noro, bref elle devrait etre comparable aux sanctions habituelles pour un geste dangereux = 3 matchs...

Apres on peut dire que les sanctions habituelles devraient etre plus dures...genre 5 matchs...ok, je suis pour, mais encore faut il appliquer la meme règle pour tout le monde et pas juste pour les joueurs du PsG...

Enfin, je pense qu'une sanction de 2 mois (10 matchs!!!) ne devrait etre donné que:
1. pour des gestes volontaires
2. pour les multirécidivistes (combien de cartons / an pour taiwo?)

voili, voilou!!!!! allez PsG!!!!!!! ...de toute facon, Frau ne devrait pas trop nous manquer! (sauf si paulette se blesse...brrrrrrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:55

Julinitot a écrit:
bah...finalement, on est juste pas d'accord usr les exemples...

Pour reparler de Frau et du PsG, qui est kan meme le sujet a la base, c'est clair que le geste de Frau est a classer parmi les gestes dangereux...mais je suis désolé, la sanction ne devrait pas tenir compte de la blessure ou non de Noro, bref elle devrait etre comparable aux sanctions habituelles pour un geste dangereux = 3 matchs...

Apres on peut dire que les sanctions habituelles devraient etre plus dures...genre 5 matchs...ok, je suis pour, mais encore faut il appliquer la meme règle pour tout le monde et pas juste pour les joueurs du PsG...

CQFD

Et allez Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:51

Bon rien à voir mais...

Citation :
Blessé pour plusieurs mois, Samuel Eto'o en profite actuellement pour se soigner. L'attaquant de Barcelone (4 buts en 4 matches de Liga, 1 en 2 parties de C1 avant sa blessure), l'un des favoris pour le Ballon d'Or France Football, sera donc absent mardi soir au Camp Nou face à Chelsea mais il n'a pour autant pas disparu de la scène médiatique. Il est même toujours aussi disponible et alerte dans ses propos. Connu pour ses déclarations parfois fracassantes et sans détour, le Camerounais, qui s'est dit impressionné par Amauri, le buteur de Palerme, s'est une nouvelle fois illustré. Avec sa franchise habituelle, l'attaquant s'est longuement confié à la Gazzetta dello Sport, abordant les sujets de la Coupe du monde, du Ballon d'Or, du match du Barça face à Chelsea et celui concernant Andreï Chevtchenko, qui sera dans les tribunes à Barcelone.



« Pour moi, Chevtchenko s'est trompé, souligne Eto'o en évoquant le cas de l'ancien rossonero. Au Milan, ils jouent tous au football et c'est fondamental pour un avant-centre car, du coup, les occasions arrivent. Chelsea joue beaucoup derrière et les attaquants se fatiguent. » Lorsqu'on lui demande si l'Ukrainien ne serait pas un peu boycotté par ses coéquipiers, le Camerounais corrobore. « Je le confirme, j'ai beaucoup d'amis à Chelsea et nous parlons. Il est catalogué comme le chouchou d'Abramovitch et les bons ballons pour marquer ne lui arrivent pas. Même Drogba a eu ce problème au début. Connais-je le grand secret de Barcelone ? Dans notre vestiaire, il n'y a aucun fils de putain. Il est rare. » Voilà qui est dit !

Sacré rigolo lui!

Sinon on parle de meriem et ptet heinze a paris!!!

Et sorin non? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:05

Et aussi Higuain, la future star du foot français !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:14

trop
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:12

wouhou rennes! wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:45

3-1 Doh!!! Sad

Faudra m'expliquer pourquoi certains lensois font a chaque fois le match de leur vie au parc: 100% de réussite, 3 buts en contre superbes, rien à redire...

M'enfin, si paris joue comme ca tout le temps, on devrait remonter kan meme un peu au classement...un match encourageant malgré tout!!!!salut

A+ pour Mulumbu et Chantome + énorme Armand!!
Question subsidiaire: Kalou sait il encore faire un controle? elephant Thumb down Boulet => scratch PAF et Paulette nous manquent!!!

Heu...Dramé, c'est pas possible non plus...ca se voit qu'il panique a chaque fois qu'il a le ballon...bref, je sais que Mendy est très mauvais aussi mais bon, faudrait peut etre remettre Mendy a droite et Armand à gauche et pourquoi pas meme Roze en défense centrale avec Yepes...STYLE GENRE CHACUN A SA PLACE DE PREDILECTION...HEIN Mr LACOMBE?

D'autant plus qu'avec l'éclosion de Mulumbu et Chantome (merci Lacombe pour ca)...on a maintenant pas mal de solution de rechange en milieu récupérateur, par ex. on peut faire tourner Mulumbu, Chantome et Cissé...3 joueurs en forme en ce moment! Bref, on a plus besoin de Roze en défense centrale (yepes bof bof encore hier + Traoré = remplacant bouche trou uniquement!)

Seul bémol sur le match (outre la cuisante défaite) = le manque de maitrise tactique, je sais que c'est facile a dire après mais bon...on aurait du les attendre un peu en 2eme mi temps et essayer de les contrer, nan?...la on s'est découvert comme des bleus...merci Lacombe encore une fois? Je ne parlerai meme pas de son coaching après le 2eme but: il était censé jouer ou Rodriguez? A la place de Diané? On a pas bien compris!!!! scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 14:07

bon bah j'étais au parc hier soir avec mista thib et bah :

- chapô bas la premiere mi-temps !

- la deuxième n'a été qu 'un long calvaire : le jour et la nuit

sinon kalou faut kil change de chaussures, cissé kil arrète d'être defenseur, yepes kil se bouge un peu, mulumbu et dramé kils redeviennent remplaçant ils ont le temps de voir, chantôme kil continue com çà, ngog kil rentre et kil marque des buts comme en cfa, paulette kil revienne, rodriguez kil nous marque enfin un but

MAIS surtout : ke LACOMBE se fasse virer, il plombe la saison avec ses tactiques à la mord moi le noeud


sinon merci françis pour la place, le parc c tjrs sympa et merci farhat le chickbarlandshow te remercie ( on vous le conseille restau libanais tres sympap pas cher tres bon et le chef bien marrant )


voili


me tâte pour Psg - Pana
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:34

En tous cas tu ne pourras plus dire que tu ne portes pas la poisse au club dès que tu vas au Parc ... Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:12

Franchement, quand j'ai vu la première mi-temps, je me suis: "ça y est PAris lance sa saison au moment ou l'OM écrabouille la sienne..." J'ai touvé que l'équipe était pas mal équilibrée et qu'elle mouillait le maillot. Il ne reste plus qu'à faire la même chose 2 fois plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau paris est arrivé!!!   Le nouveau paris est arrivé!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau paris est arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» Paris est tragique
» paris paris paris
» om-paris
» paris en l1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: