Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PSG-OM le retour

Aller en bas 
+4
Djé
jpdu
GACK
moderator shibuyator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:46

je tiens a faire remarker notre humilité après cette magnifik victoire champi

me lacherai surement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:52

Du moment que l'on se qualifie pour l'europe par le championnat et que l'on reste devant... Amusez-vous... Je tiens aussi à dire que je n'en ai pas rajouté après la perf de la CFA2 ou la contre perf de Paris...Maintenant je relativise, y a pas que le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:00

MOi je ne dirai rien si ce n'est que je suis content...tres content meme!!!!! Ce fut un bo match et je crois que la meilleure equipe a gagné...bravo Paris SG!!!! banana1

PS = Sinon temps de merde a Deauville + on a bien lutté pour trouver un pub qui retransmettait le match!!!!!!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:31

Soyons optimistes: ce match a démontré que paris ET marseille avait du talent!

Franchement les deux ont de la gueule même si certains joueurs n'ont rien à foutre là la majorité joue très bien Smile

bref, quelques changements à effectuer et LES BONS SVP et là y aura une belle bataille psg-om 1e contre 2e l'année prochaine!

Car bon malgré tout, un om-psg c'est mieux que n'importe quel match de lyon et bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:49

je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:43

Ayons le triomphe modeste (M'bami ? lol), même si on a largement mérité notre victoire, car avec le but des sudistes contre le cours du jeu + la bonne vendange merci Lamouchi, on aurait pu se retrouver à 2-2 et on aurait été comme des cons.
Le match fut très agréable à regarder, l'ambiance très bonne, ça a chambré sans plus. On peut aussi dire merci à Taiwo je crois, qui nouys a bien aidé. Et allez PSG et OM premiers la saison prochaine.

Julinitot Posté le: Lun 1 Mai à 14:00 Sujet du message:
MOi je ne dirai rien si ce n'est que je suis content...tres content meme!!!!!

Lool, cf. le SMS rageur de samedi soir. Mais ne disons rien ! huhuh

Et au fait pour finir, il n'y a jamais faute de Mendy sur Pagis, regarde les images Lolo c'est Pagis qui lui tape dedans. Par ailleurs, dans le genre je fais des fautes tout le temps, Taiwo a été bien énorme ; même des supporters de l'OM croisés au ciné hier étaient d'accord avec moi (il saute en mettant systématiquement le coude cet enfoiré).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:29

Bah...c'est koi ce hobbit qui dénonce et trahit comme au temps de Vichy??? rouge

En plus mon SMS était plutot soft; genre: "paris trop fort pour les sudistes, victoire, victoire, victoire!!!"

MOi je dis que quelqu'un ici cherche a pourrir l'ambiance "bon enfant" qui règne sur ce post...alors que tous étaient d'accord pour dire que le match etait plaisant et agreable et que l'Om, meme s'ils n'ont jamais reussi a reellement inquiété Paaaaaaaris, a fait un bon match aussi...

Bref, restons zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:45

Je comprends que l'on puisse interpréter de façon différente un des faits de match qui va quand même nous enlever notre seul remiseur pour les 3 derniers matchs importants pour une qualif donc je ne veux pas polémiquer mais j'ai trouvé ça assez drôle alors je le mets quand même:
PSG-OM le retour - Page 2 060501pagis0vj.th
PSG-OM le retour - Page 2 060501pagis23go.th
Evidemment trouvé sur un site Marseillais... Un peu d'humour quand même. Que diable!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:06

Mais je ne dénonce personne !! lol Je dis juste que tu étais assez excité samedi soir et c'est tout (moi aussi d'ailleurs, je ne m'en cache pas !).

La comparaison des photos avec Mendy est très drôle ! C'est moins drôle que Pagis soit blessé jusqu'à la fin de la saison, en tous cas pour vous, car c'est votre seul attaquant physique (ou remiseur comme tu le dis) et on a bien vu la diff à partir du moment où il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:07

Au fait, le retour de Luyindula pour la saison prochaine, ça vous dit pas, plutôt que d'aller chercher encore une "star" péruvienne inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:20

Il est sûr que ce serait plus sérieux mais bon il faudait qu'il montre un peu de motivation (pas mercredi en tout cas) parce que j'ai rarement vu un footballeur qui avait l'air aussi dépressif
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:53

Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le c**

Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gu**les de chiens morts

et enfin

Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sp**** qu'il a dans la bouche

signé José Anigo, pdt la mi-temps de la finale de coupe de france...

Pas classe le José... scotch ...et un peu mauvais perdant aussi! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:40

Foot - Transferts : Sammy Traoré au Paris-SG ?

Le Paris-SG pourrait gagner la saison prochaine... quelques centimètres. Selon L'Equipe mercredi, le grand défenseur central niçois Sammy Traoré (1m92) devrait s'engager pour trois ans avec le club parisien.



Rien n'a été signé pour l'instant. Les dirigeants parisiens doivent encore se mettre d'accord avec Nice sur le montant du transfert. Le Paris-SG propose 1,2 million d'euros au Gym qui en demande 2 pour laisser partir le Malien vers la capitale.

Deuxième joueur le plus utilisé par Frédéric Antonetti (33 matches), Traoré a inscrit 5 buts lors de la dernière saison. Dont un de la tête le 21 janvier dernier au stade du Ray, synonyme de victoire... contre le Paris-SG (1-0).

un tit niçois ? ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:07

J'ai vu ça et je dis .... tant mieux. Malgré des progrès cette saison on a toujours des problèmes de physique par rapport à beaucoup d'autres équipes et Traoré peut apporter derrière mais aussi devant, sur corner notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:10

Tout le monde attendait que le joueur communique enfin sur sa position. Malheureusement, ce soir, Football365.fr relait une information qui va paraître dans une interview accordée par Franck Ribéry au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi : "Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J'assumerai mes responsabilités. L'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (mon) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé ".

Voilà des déclarations fracassantes qui, si elles sont confirmées demain ne manqueront pas de plaire à tous les supporters phocéens et aux dirigeants...

Bah comme ça... ça, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:17

Lyon qui achete tout, Paris et Marseille qui achetent peu, on va se faire ch........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:06

Bon:
1. Anigo doit se faire bonne soeur
2. Diouf doit démissionner
3. Ribery a dit qu'il parlerait apres la coupe du monde, j'en déduit donc que la France est déja éliminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:25

Julinitot a écrit:
...
3. Ribery a dit qu'il parlerait apres la coupe du monde, j'en déduit donc que la France est déja éliminée...
Lol! ça doit être ça... Toutefois, il faut aussi retenir que ce gars n'a pas de parole.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:48

Comme beaucoup de footballeurs d'ailleurs! ratsa2
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:46

Lionel Letizi s'est engagé pour deux ans avec les Glasgow Rangers. Après six saisons au PSG, l'ancien portier rouge et bleu se lance dans un nouveau challenge aux côtés de Paul Le Guen désormais entraîneur du club écossais.


bon vent tit gars tu nous mankera pô trop même si.... champi
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:07

GACK a écrit:
Julinitot a écrit:
...
3. Ribery a dit qu'il parlerait apres la coupe du monde, j'en déduit donc que la France est déja éliminée...
Lol! ça doit être ça... Toutefois, il faut aussi retenir que ce gars n'a pas de parole.

Ben ça y est il a parlé dans le parisien de mardi.
C'est clair qu'il a pas de parole, enfin il est en dessous du QI moyen d'un footballeur, donc faut pas trop lui en demander non plus.
C'est vraiment tous que des mercenaires aujourd'hui ! tdemort
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:06

http://www.infopsg.com/actualites-2286-hellebuyck_asse_arrive_psg.html

trop beau pour etre vrai? Un echange sec Landrin < > Hellebuyck????

Bon, j'ai rien contre Landrin (sauf que c'est une grosse merde qui a jamais réussi a jouer à 50% de son niveau...) mais Hellebuyck m'avait laissé une bonne impression la saison dernière (oui en meme temps j'ai vu 2 match de sainté alors...)

Bref, bref, Mendy a Monaco, Landrin a Sainté...comme dirait un DRH, en football comme en montgolfiere, il faut parfois lacher les poids pour s'envoler vers les sommets... banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:59

On peut pas dire que ça fait rêver Hellebuyck... Nous, au moins on a Valbuena...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Mouais je sais pas trop quoi en penser, même si Hellebuik a fait deux bonnes saisons avec St Etienne, et puis c'est un joueur technique et qui tire les coups de pied arrêtés.

Par contre ce serait bien que l'on boucle la venue d'Ilan rapidement, ça ce serait du bon renfort !!!

Après il faudrait trouver un remplaçant à Bernard s'il se casse (mon dieu faites que cela soit vrai !), c'est jouable.

Et recrutement bouclé, sauf si Mbami reçoit une bonne offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





PSG-OM le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM le retour   PSG-OM le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-OM le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» PSG OM le re-re-re-retour
» retour de **** shankar !
» Retour d'Asie
» retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: