Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PSG OM le re-re-re-retour

Aller en bas 
+3
GACK
O2
Julinitot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptySam 9 Sep - 13:09

7

J'ai comme qui dirait l'impression que beaucoup de people vont au parc MAIS qui matte le match pepere a la TV? et ou?

....bref, si personne ne veut bouger à Paaaaaaaaris, je pourrais envisager eventuellement de bouger mon gros popotin au dela du périphérique....

rambo Alleeeeeeeez Paaaaaaa....rrrrriiiiiisSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptySam 9 Sep - 13:21

Nous on va pas au parc, donc on matte le match chez nous. Mais attention si tu viens, quand Paris gagnera, il ne faudra pas trop narguer ton petit camarade marseillais
confetti finger confetti finger confetti finger confetti fingerconfetti finger confetti finger confetti finger confetti finger
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptySam 9 Sep - 17:39

Car à Chatenay, c'est Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptySam 9 Sep - 20:44

et monaco 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyDim 10 Sep - 20:41

oups oups oups...ok sorry, je viendrai pas ce soir...j'ai en effet choisi la proximité pour suivre cet Om PSG!!!!

Bon match et ALLLLLLLEZ PAAAAAAAAAARIS!!!!!!!!

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 1:20

Malgré un arbritage tout pourri qui à force de siffler des pénaltys bidons oublie de siffler les vrais pénaltys, l'OM reste 1er... et ça c'est kiffant

PSG OM le re-re-re-retour 060910213252r6paind80b1ok0
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 1:33

ouaip Sad

ouaip Sad

arbitre de m... en premier mi temps, psg tres decevant en deuxieme mi temps (mention spéciale à cissé, mendy et traoré)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 12:54

...bah paris aurait pu marquer aussi en 2eme mi temps...c'était kan meme bien indécis jusqu'au cadeau de traoré + yepes...

...sinon, perso j'en ai vraiment ras le bol de l'arbitrage, ca commence a fr beaucoup, nan? déja que la ligue 1 est pas tres attractive mais la ca tourne au ridicule, j'ai vu le match dans un pub (sur une chaine anglaise) et je peux vous dire que les commentateurs étaient pétés de rire...

bref, ca kif a l'Om et ca kif pas trop a paris, meme si je pense qu'à la fin de la saison, vu le peu de jeu montré par l'om au parc, ca sera comme d'hab = Lyon avec plus de 12 pts d'avance...après l'om peut sans doute jouer la 2eme place, mais ca leur donnera juste le droit de se prendre des branlées en champion's league l'année prochaine...7

bref, comme a dit l'autre, "le malheur est que, parfois, des souhaits s'accomplissent, afin que se perpétue le supplice de l'espérance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 18:59

Ouais bon une fois la colère et la mauvaise humeur d'hier soir passées (diminuées plutôt ??), je dirai que les sudistes n'ont pas volé leur victoire, malgré une première mi-temps bousillée par l'arbitre alors qu'on l'avait bien en main. Sur l'ensemble du match ça aurait pu faire nul avec un bon arbitre et surtout si la défense n'avait pas laissé jouer Ribéry à la fin.

Petite remarque : vivement le mercato d'hiver, et le départ de Ribéry, car l'OM sans Ribéry, c'est à peu près zéro.

Autre remarque, l'arbitrage, outre les pénos (on en a déjà assez parlé) : les sudistes ont mis le pied en avant tout le match (spéciale dédicace à la pute albanaise sur ce point) et jamais sifflé alors que dès qu'ils tombaient , il y avait faute, souvent pour rien.

Voilà, dites vous bien que je me suis calmé avant de réagir ici !!! j'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat cette nuit (couché minuit !!! OK dsl pour le 3615 my life).

PS : Trop les têtes de winner sur la photo ci-dessus !!! XPDR dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 19:04

"Vu le peu de jeu, vu le peu de jeu... ", en 1ère mi-temps, c'était normal de ne pas faire le jeu (on était pas à domicile) et en 2è j'ai trouvé que le ballon tournait plutôt pas mal. D'autre part, gagner 3-0 à Auxerre, 3-0 et 2-0 à domicile et 3-1 au Parc, je ne pense pas que ce soit possible sans jeu... Après, on ne peut pas dire à l'avance que l'on va tenir le rythme de Lyon sur 38 journée: mais pourquoi pas? En tout cas, si l'équipe continue à être solide comme ça, en attendant l'apport de Cissé, je pense que l'OM ne sera pas loin d'une des 2 premières places à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 19:18

Sur l'arbitrage, je n'ai rien voulu dire pour ne pas en rajouter mais puisque j'ai l'impression (peut-être me trompe-je?) que vous pensez qu'il a été défavorable à Paris:

Les penaltys sont à retirer quand l'OM marque et quand l'OM les arrête. Mais quand Pauleta marque, le problème n'a pas changé: il y a toujours 10 joueurs qui rentrent dans la surface. Alors la logique, il faudrait peut-être la garder jusqu'au bout? non?

Quand Niang se fait faucher en pleine surface alors que sur l'action il n'y a que lui et le défenseur, qui ne touche à aucun moment le ballon, l'arbitre siffle sortie de but car des penaltys il en déjà sifflé 3 et que 4, ça fait trop...

Je ne veux pas dire qu'il a été plus pour Paris que pour l'OM mais s'il a été nul, c'est bien pour les 2 équipes...

Autant, la coupe de France, le PSG l'a bien gagnée et donc mérité (même si ça c'est joué à pas grand chose) autant le match d'hier, c'est la même pour l'OM.

Concernant Ribéry, on peut dire ce qu'on veut sur les dirigeants de l'OM, ils restent plus intelligents que ceux qui n'ont pas sû garder Ronaldino...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 19:22

et l'OM sans ribéry c'est 4 points sur 6... l'OM avec Ribéry c'est 9 points sur 9. C'est évident que c'est mieux avec mais ce n'est pas à jeter sans. Sinon, le PSG sans Pauleta: ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 21:59

bah...moi j'ai pas trouvé l'Om très convaincant mais c'et vrai que je suis pas fan non plus...la plupart de vos actions ont été avortées a l'approche de la surface, généralement par un centre raté dans les bras de Landreau...techniquement il y a aussi beaucoup de déchet, des balles direct en touche sur les relances de la défense, des controles ratés, une défense qui cafouille kan meme svt (etc, etc...)

...bref, j'ai pas trop vu la diff avec paris si ce n'est que vous avez mieux joué vos contre-attaques...

...si je compare avec le match que Lyon a réalisé l'an dernier au parc, il y a pas photo...

bref, je sens que ca va pas plaire a tout le monde, mais pour moi, les marseillais restent kan meme une bonne équipe de bourrins! 7 (no comment sur la photo)

PS = sinon, c'est sur que l'arbitrage a pas été favorable a l'Om avec notamment un penalty refusé...mais de toute facon, lorsque l'on atteint ce degré de nullité dans l'arbitrage, c'est tout le match qui est changé...si l'arbitre ne siffle pas le premier péno imaginaire pour l'Om, je suis sur que l'on aurait vu un match très différent...

PS2= bref, perso, je tourne la page; 3 pts pour l'Om........mais la coupe de France reste a Paris!!! champi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyLun 11 Sep - 23:52

OM trop puissant!!!!!

et sinon qui mate la ligue des champions?
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 0:08

moi ou bien alors ................... vi4

sinon mici pour la 'ture mista el thib vroum


merci
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 0:56

Courage Mr Modo, c'est bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 10:19

Euh pour moi ligue des champions mercredi!

Sinon, pour le match de dimanche, oui marseille a été volé sur un des pénos et oui en gros marseille méritait de gagner.
Le problème fut flagrant en 2eme mi temps.
J'ai quand meme l'impression que le moustachu était pas trop dans le coup, et puis le truc énervant : on se prend un 2eme but... et en defense c'est la cata : y avait pu de marquage!
Mais bon, tt de meme, oser dire que paris meritait la coupe de france mais que ça s'est joué à rien euh y a comme de la mauvaise foi là, on aurait pu gagner 4-0.
Là on vous laisse les trois points bah tant mieux pour vous tant pis pour nous! Je ne pense pas qu'on puisse parler de classement au bout de 5 journées. Marseille le sait Paris le sait aussi donc evitons de nous enflammer!
Sinon la ou je suis d'accord c'est de virer mendy et cissé mais bon c'est gratuit hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 11:16

GACK a écrit:

Je ne veux pas dire qu'il a été plus pour Paris que pour l'OM mais s'il a été nul, c'est bien pour les 2 équipes...

Autant, la coupe de France, le PSG l'a bien gagnée et donc mérité (même si ça c'est joué à pas grand chose) autant le match d'hier, c'est la même pour l'OM.

Concernant Ribéry, on peut dire ce qu'on veut sur les dirigeants de l'OM, ils restent plus intelligents que ceux qui n'ont pas sû garder Ronaldino...


Je suis tout à fait d'accord avec les deux premiers paragraphes, c'est ce que j'ai voulu dire en fait. Pour le troisième, la problématique n'est pas la même dans les deux cas : Ronnie était pas français et était plus une star que Ribery malgré tout, donc impossible de le garder. Sinon Gack, tu as raison aussi sur un point, Paris sans Pedro ça vaut pas grand chose, mais ça on a pas attendu cette saison pour le comprendre.

Enfin, +1 pour Ju :
le PSG - Mars de dimanche, c'était exactement le même cas de figure que France - Italie : une équipe qui prend sa revanche mais cela ne lui fait pas revenir le trophée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 11:18

joebal a écrit:
Mais bon, tt de meme, oser dire que paris meritait la coupe de france mais que ça s'est joué à rien euh y a comme de la mauvaise foi là, on aurait pu gagner 4-0.
Wink

Je rebondis sur ma dernière remarque : oui faut pas exagérer Marseille aurait jamais pu gagner cette finale, alors que la France en finale de CDM...
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 15:57

Un truc est quand meme bien inquietant, on voit de plus en plus de péno depuis le début de la saison!

Serait ce pour gonfler artificiellement le nombre de buts du championnat de france et faire plaisir a canal?
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 18:46

Sauf que Pagis s'est fait arraché la jambe et qu'il y avait péno pour moi mais bon chacun a déjà donné son point de vue (le péno non sifflé, c'est encore un arrachage de jambe de Mendy, enfin moi je dis ça)... ensuite 2-1, pour moi ce n'était pas une large victoire donc ça c'est joué à pas grand chose... Mais bon je vous laisse revenir sur le passé et continuer de savourer vos anciennes victoires parce qu'il y en aura plus trop car L'OM est trop puissant!!!! 7 7 7
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 18:56

lol! mister Tang j'avais pas pensé à ça.

Tutut mister Gack, on va pas revenir dessus, mais malgré le 2-1, rappelons que l'on touche deux fois du bois (ce qui aurait pu faire 4-0 comme le rappelle el roxo) et que l'OM n'a joué que dans le dernier quart d'heure car avant on dominait totalement. Mais bon c'est loin Sad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyMar 12 Sep - 19:18

comme Dimanche, on pouvait bien marquer 2-3 buts de plus... mais avec des "si" L'OM et Paris seraient quadruples champions d'europe banana1
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptyVen 15 Sep - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour EmptySam 16 Sep - 1:01

Ah bah c'est sûr, les années 80, c'était pas les plus tendres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG OM le re-re-re-retour Empty
MessageSujet: Re: PSG OM le re-re-re-retour   PSG OM le re-re-re-retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG OM le re-re-re-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» PSG-OM le retour
» retour en France
» Vosges le retour
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: