Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quand ca veut pas ca veut pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyLun 3 Avr - 18:02

Citation :
Le Conseil National de l’Ethique estime que « le comportement du PSG et de Marseille a gravement porté atteinte à l’image du football et que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées » a communiqué lundi la FFF (www.fff.fr). Les décisions suivantes ont été prises :

> Retrait d’un point ferme au classement à chacun des clubs
> Suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l’encontre des Présidents des deux clubs
> Obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d’accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matchs de L1 entre les deux clubs.

Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyLun 3 Avr - 19:19

Merci encore les sudistes de pas avoir voulu venir à Paris !!! (car c'est bien de cela qu'il s'agit ???)

Mais pourquoi nous on prend un point de pénalité ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyLun 3 Avr - 20:21

c'est pas juste non plus pour les minots qui se sont arrachés et ça fausse le championnat... même les parisiens sont d'accord avec les marseillais sur le fait que c'est dégueulasse pour les 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyLun 3 Avr - 22:13

...ouais dégeulasse pour les 2 equipes (je parle des joueurs sur le terrain qui ont mérité le point acquis et non pas de ces pleurnicheuses de barthez & co qui n'ont meme pas voulu se battre a la régulière...)

...mais c'est surtout encore plus dégeulasse pour Paris qui a completement respecté l'éthique sportive et qui n'est pas responsable de la connerie profonde (et je pèse mes mots) des dirigeants marseillais!!!! C'est vraiment choquant de voir la meme punition pour les 2 clubs!!!! scotch

Maintenant puisque l'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner quand meme: cette décision est au moins a 50% méritée et dans ce sens elle me satisfait quand meme un peu; Diouf et Anigo méritaient d'être punis pour leur comportement supra anti-sportif!!!! J'espere que cela leur servira de lecon pour l'avenir et qu'ils arreteront leurS magouilleS minableS ainsi que leurs insultes et leurs provocations envers le PSG et la ligue...

Je pense néanmoins que la sanction comptable de 1 point ne se justifie pas...surtout du point de vue éthique et sportif, car elle fausse grandement la fin de championnat...a mon sens, les marseillais auraient plutot du etre puni de 3 matchs a 8-clos ou un truc dans le genre...

Encore une fois, merci Marseille!!! b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyLun 3 Avr - 22:19

bah si a la fin de saison il nous manque un point pour avoir une bonne place c clair ke c plutot nimporte koi !!!! doom


apres si on enchaine pas bien les prochains matchs un point de plus ou de moins çà changera pas grand chôse mais bon...

LA METHODE de mister fight1 Rocheteau pue un peu du fion

nous mettre ds le même sac ke les marseillais faut qd même pas pousser grd mère

vioxx


paske nous on y est allé a marseuheille avec l' ammoniac et tout le reste g
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMar 4 Avr - 10:54

Je suis d'accord avec Benjamin, soit on carbure en fin de championnat et a priori c'est pas un point qui va faire la différence, soit tant pis !
C'est vraiment n'importe quoi et bien sûr que cela fausse le championnat. En plus c'est dur pour les minots marseillais qui s'étaient arrachés (un peu d'objectivité pour une fois), pour nous c'est moins grave on le méritait pas ce point du nul il est vrai.
Mais quand même on a été irréprochables sur ce coup, alors que ça aurait été bien fait que Diouf et Anigo et les autres mafieux soient punis ; une autre sanction s'imposait (amende à la con par ex.)

b
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMar 4 Avr - 19:19

Jérôme Rothen (joueur du PSG) : "Ce n'était pas évident d'envoyer l'équipe bis. Mais ce point, les jeunes ont su l'arracher. En gros, on leur retire ce qu'ils ont fait."

ça m'étonne de lui et je dois lui accorder qu'il est plutôt correct dans ces propos...
Je suis aussi d'accord avec Thib dans le sens où la sanction ne devait pas concernée les joueurs de quelle équipe que ce soit. Après le reste, je m'en fous: ils n'avaient qu'à s'en pendre aux dirigeants même qu'à Pape Diouf s'il le voulait... Quoique qu'une petite calotte à Blayeau pour licenciement abusif aurait fait du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMar 4 Avr - 20:48

sinon rien a voir :

ki c ki veux venir voir le match eud foot a chatillon ?

yaura dla beuh et dla biere Belche un' fois champi
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMar 4 Avr - 21:46

bah là tout de suite... ça commence, donc c'est chaud et comme j'ai 2-3 trucs à faire juste après je ne pense pas venir. Mais ce WE pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 10:52

Trop mort de rire pour Lyon, forza Milano !
C'était normal au vu des deux matchs, alors que Gilardi et Larqué criaient au scandale, trop drôle et surtout quel manque d'objectivité ! A la fin du match, on aurait dit que Jean Mimi était mort ! Franchement, Lyon ne méritait pas de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 11:17

...tout a fait d'accord...meme si ils auraient pu passer avec encore 5 min de chance en plus...enfin, bon, c'est bien fait pour eux car ils ont passé la dernière 1/2H du match a dégager dans les tribunes (ou plus svt ds les pieds adverses d'ailleurs)... scotch

Ca me fait pas particulièrement plaisir de voir Pipo Inzaghi et Gatuso exploser de joie, mais honnetement, sur les 2 matchs, Milan a prouvé qu'ils avaient les meilleurs joueurs et la meilleur equipe...

RIP Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 19:07

ça ne m'a pas empêcher d'être à 100% derrière Lyon... à part le PSG, vous détestez tous les clubs français ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 19:23

"Malgré sa 12éme place en Ligue 1, Monaco pourrait disputer la Ligue des Champions et ceci tout les ans !!! Le Prince Albert négocie avec l'UEFA une qualification directe pour le tour préliminaire de la plus prestigieuse des Coupes au titre de... meilleur club de la Principauté Monégasque. Monaco est de plus présent dans les institution européennes avec l'organsitation de la Supercoupe d'Europe à Louis II et l'assemblée générale de l'UEFA sur le Rocher. A suivre donc, réponse courant Avril. Ah, les relations diplomatiques !"

Il y en a qui mange vraiment à tous les râteliers...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 19:34

Clair, la honte.

Sinon, moi j'étais à 50% pour Milan et 50% pour Lyon, étant précisé que Milan est mon club préfréré après Paris ; si si c'est vrai et perso j'adore Gattuso (mais pas cette grosse puta de Pipo évidemment). Donc pas c'est pas d'être anti français en coupe d'Europe, bien au contraire, m'enfin bon Lyon pas trop quand même non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 19:55

J'aime pas trop le personnage et ses fautes d'anti-jeu mais c'est vrai que le joueur m'impressionne. Gattuso n'est pas loin d'être le meilleur défensif du monde...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 20:25

mouais j'aime pas lyon, surtout pour aulas et quelques joueurs enervants type carew!

Néanmoins, hier ils meritaient pas 3-1!

sinon bravo juninho le contre pied à aulas, il a dit que la chance que lyon a en championnat ils l'ont pas eu ce soir!

C'est assez impressionnant de voir un gars qui a quand meme encore fait un excellent match rester aussi humble et lucide
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyMer 5 Avr - 21:47

gack = BAh si perso j'étais pour Lyon mais c'est vrai que je vais pas pleurer non plus... 7

joebal = sur l'ensemble des 2 matchs, 2 buts d'écart c'est largement mérité...c'est meme un minimum...encore faut il comme la si bien souligné el thib ne pas écouter les commentaires "un poil" chauvins de TF1...car la c'est sur tu comprends plus pourquoi Lyon a pas gagné 8-0...7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyJeu 6 Avr - 11:13

Lyon ne méritait pas 3-1 mardi, mais je suis d'accord avec Ju pour dire que sur les deux matchs, les deux buts d'écart sont logiques cf. notamment la 1ère mi temps du match aller. Lyon a été solide, mais ils n'ont jamais réellement inquiété vraiment Milan à mon sens.
D'ailleurs, ça m'a fait marrer les commentaires de Larqué sur Chevchenko mardi genre on l'a pas vu du match, tant mieux !!! alors qu'il met un but et une (quasiment deux) passe décisive !!! lol
Gattuso moi je l'adore c'est vraiment un des meilleurs MD au monde ; surtout je pense que ce gars là doit avoir un impact psychologique énorme et sur ses coéquipiers et sur les adversaires, comme Zidane dans un tout autre registre. Je suis fan car il joue exactement comme moi sur un terrain (cf. petites fautes, regards noirs aux adversaires, air méchant). Et puis j'aime bien son histoire : le gars dont personne ne voulait en Italie, qui a dû s'exiler aux Glasgow Rangers pour jouer au foot (cela explique d'ailleurs certaines choses à mon avis !!) avant d'être courtisé par tous les clubs italiens. Tout ça parce qu'il n'a pas une technique énorme.
Forza Milano contre Barcelone en tous cas. Et attention à la surprise Villareal, équipe très difficile à manoeuvrer et avec quelques talents individuels très costauds (Riquelme, Forlan, Figueroa, Sorin).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyJeu 6 Avr - 22:38

euh pardon mais je suis fortement pour le barça là et sans comparaison!

gattuso je suis bien d'accord

et pour larqué, ce pov' gars s'est trop laché le soir meme sur rmc en crachant sur carew et fred mouais jean mimi un peu opportuniste ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyVen 7 Avr - 2:16

ou bah moi aussi... je préfère le Barça qui mérite bien de gagner... Une finale Barça - Arsenal proposerait du beau jeu, si Arsenal continue à jouer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyVen 7 Avr - 2:57

moi je men ouf pas mal ratsa

c juste ke je remplis toute les cases champi
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptyVen 7 Avr - 11:24

Moi j'aime pas les clubs espagnols de toutes façon ... champi
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptySam 8 Avr - 22:16

guy lacombe a écrit:
"Moralement, on a gagné cette rencontre. C'est un match que l'on a gagné et on nous a enlevé la victoire. Paris a gagné sur le terrain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptySam 8 Avr - 22:56

Quant tu regardes le match Paris n'a eu qu'une (ou 2 max) seule occasion... Donc franchement, Lens méritait au moins de revenir même s'ils auraient pu se bouger un peu plus tôt. Bref un match au 3/4 pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! EmptySam 8 Avr - 23:33

Je sens un poil de vexation dans ta voix...hum, cela voudrait il dire que l'Om n'a pas réalisé un grand match contre monaco???

Vérification en direct...

...la page de football 365 se charge...

...suspens...

AH voui...
football365 a écrit:
"Monaco un ton au dessus"
7 ...hé hé!!!!

Sinon, j'avais bien évidemment mis la phrase de Lacombe sur le forum car elle était top marrante et non pour me plaindre du penalty imaginaire vu que je n'ai pas regardé le match (boulot oblige...), mais je comprend ta frustration...reste la coupe de France, et comme tu l'as si bien dit: ALLEZ LYON!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





quand ca veut pas ca veut pas! Empty
MessageSujet: Re: quand ca veut pas ca veut pas!   quand ca veut pas ca veut pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand ca veut pas ca veut pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer au foot?????
» PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?
» tu sais que tu aimes la L1 quand...
» Mais quand va-t-on faire une petite soirée avec everybody?
» Quand bébé nous montre son entre jambe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: