Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyVen 17 Nov - 19:53

Yo !

Donc je vous explique : j'ai ma carte d'abonnement et celle de Francis (récemment opéré du genou donc va pas au match) mais moi je ne peux pas aller au match demain soir car j'ai un anniversaire.
Vu que benj n'est pas là non plus pour cause de weekend à Lille, je me demandais si cela intéressait qqun ?

El tango est pas là je crois, mais O2 et Lolo ? Ju et irina ? qqun d'autre d'intéressé ? (ptet Nico Landriau ?)

Donc si vous êtes intéressé, dites le moi sur le forum ou mieux appelez moi pour que je vous les passe demain ; je rentre sur Versailles dans l'aprèm donc je pourrais éventuellement passer sur Chatenay.

A plus !! Bon début de weekend !

Et allez paris bien sûr ! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyVen 17 Nov - 21:08

Je veux!!!

Prems Prems Prems!!!! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyVen 17 Nov - 21:10

bien jouer ju thumright

à 2 minutes près...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyVen 17 Nov - 21:13

Je peux me bouger a Chatillon demain matin pour venir chercher les abos... 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyVen 17 Nov - 21:17

...Mmmmmm...désolé p'tit Aude...je suis bien motivé pour y aller...par contre Irina bof...d'ou je prends (si thib Ok) sur 1 place!!! et pour la 2eme, je veux bien y aller avec toi ou gack...mais en meme temps, je me doute bien que vous preferez y aller together...bref, bref...dites moi ce que vous comptez faire...

Re désolé! Embarassed

Allllllllllllllez PAaaaaaaaaaaaaaaaaaris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptySam 18 Nov - 5:29

Etant sorti ce soir avec quelques collègues, je comprendrais que O2 souhaite sa sortie PSG... 7

Surtout que PSG - Bordeaux n'a d'affiche que le nom... Surtout quand on voit le jeu de bordeaux... Au moins, il y aurait eu Lyon ou Lens (oups, il faudrait pas trop que je la ramène...), j'étais sûr de voir des buts. Mais, là ça sent le 0-0 à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptySam 18 Nov - 12:05

allez paris pour sur!!!
ratsa

et gack, je suis d accord bordeaux c nul mais paris joue si bien que ca va etre un match MERVEILLEUX ratsa

bon week end a tous ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyDim 19 Nov - 12:56

ratsa

LACOMBE PRESIDENT DU MONDE!!!!!!!!

ratsa

Bon sinon, un grand merci au hobbit pour les abos, c'était kan meme sympa d'etre à Auteuil (malgré le score) avec une ambiance plutot a la fete (anniv des 15 ans d'auteuil qui nous a valu un enorme tifo qui nous a empeché de voir le match pdt tout le début de la seconde 1/2 temps)!

RAS sur le match...on nous refuse un but valable, on se fait casser tous nos joueurs en 2 par des grosses brutes bordelaises a 11 derriere, l'arbitre se la joue "cool" attitude", on défend comme des poussins sur le 1er but, en 2eme mi temps, on balance dans la surface non stop sans réussite (Ngog pfff j'suis pas convaincu) et ds les 15 dernière minute après un chgt comme d'hab surement pas compris par les joueurs (P.Cesar a la place de Traoré) et un AUTO replacement tactique de yepes avant centre bis (genre le gars se prend a peine pour Jésus...il veux sauver l'équipe a chaque fois au lieu d'assurer son taf) on se prend le 2eme but sur la 2eme frappe cadrée des attaquants bordelais qui n'ont meme pas eu besoin de courir sur ce contre la...bah voui il y avait plus que armand et le truculent mendu en défense...P.césar ramassait les champigons en milieu de terrain et yepes était a la pointe de notre attaque, attendant le ballon a la limite du hors jeu)

fumfum

bref, c'est pathétique!!!! vivement la saison prochaine avec une nouvelle équipe: yepes mendy traoré kalou...DEHORS!!!! Rothen, plutot bon hier, mais tout le temps blessé et trop lent de toute facon: DEHORS!!! Pauleta? trop vieux?...mauvais début de saison en tout cas...et match fantomatique hier...on aurait dit la coupe du monde...meme Kalou a été moins mauvais...c'est dire...

fumfum

...et Lacombe aussi tient...d'ailleurs contrairement a ce que j'ai écrit il y a 2 semaine, si on remonte pas à 1 ou 2 pts de la 6eme place a la treve, autant le virer tout de suite, mettre un guignol ex joueur du PsG a la place (Roche) et chercher sereinement un nouvel entraineur pour la saison prochaine...

fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyDim 19 Nov - 15:24

Comme quoi les résultats n'étaient pas si mauvais avec Fournier...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyDim 19 Nov - 18:46

...bah de toute facon, une chose est sure: le bilan de Lacombe en championnat est catastrophique; il y a qu'a voir le nombre de victoire(s?) qu'il a obtenu depuis son arrivée...bref, attendons la treve, mais vu le niveau de jeu hier soir, je ne me fais plus aucune illusion...trop de joueurs a Paris sont a présent en manque de confiance => cercle vicieux => niveau de jeu de poussins => re-défaite!

Bref, il faudrait un peu de réussite pour relancer la machine et enfin aligner 2 puis 3 victoires consécutives...mais la chance a Paris, on connait pas...cf. encore le but injustement refusé contre Bordeaux!!

PS= en coupe de Fr., le Bilan de Lacombe est déja mieux... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyMar 21 Nov - 19:59

T'inquiète, on va finir 11ème ! lol

Sinon j'espère que vous avez apprécié le match à Auteuil malgré la défaite.

D'ailleurs, qui a gardé les cartes d'abonnement, histoire que je m'organise pour les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyMar 21 Nov - 20:27

c moi...je te les rends samedi
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? EmptyMer 22 Nov - 11:54

OK parfait, c'est ce que je me suis dit après en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty
MessageSujet: Re: PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?   PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Bordeaux : qui veut-y aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: