Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Om-PSG

Aller en bas 
+5
Djé
joebal
The last hobit
GACK
Julinitot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:33

joebal a écrit:
En meme temps, qu'il nous donne les trois points!

Je suis pas sur que les supporters marseillais seraient d'accord.

Bref, encore une parole pas trop sensée d'un gars pas trop crédible!

Ah non tutut!!! Je veux voir le Match!!!! En plus, on veux notre revanche sur le terrain...et pas sur le papier!!!!!

Alllllllllez Paaaaaaaaaaaaaaris!!!!!!!! PAris paris paris paris!!!!!

Ps = il semblerait qu'il y a 20 ans, le PSG aurait annulé un déplacement comme ca a marseille...

Ps2= vu comment ils nous ont accueilli a l'aller (sans commentaire), faut pas non plus qu'il l'ouvre trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:38

ait annulé

sic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 16:18

Oui c'est clair qu'à ce niveau là ils peuvent la fermer car je pense que les supporters parisiens risquent plus au Vélodrome que les marseillais au Parc ; à Paris, il y a tellement de flics et en plus ils font leur boulot, pas comme à Marseille où des flics fans de l'OM participent aux agressions de supporters parisiens (genre en 2003 ou 2004 je sais plus).

Pour le match, moi aussi je veux pas des trois points sur tapis vert, je les veux en gagnant sur le terrain, les armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptySam 4 Mar - 1:57

Bon ben voila...l'OM aligne une equipe bis...tout ca pour quoi??? pour rien, tous les dispos de securite sont les memes que l'année derniere, nombre de places etc...le gars de marseille qui controle a dis Ok, la LFp a dis OK, paris a debloque 300 places de plus que d'hab...tout ces efforts pour satisfaire l'ego de Diouf qui s'est mis tout seul dans le caca a cause de son orgeuil de gamin...

Je suis bien deg, vraiment...

Je ne portais pas particulierement l'Om et ses dirigeants dans mon coeur avant ce scandale mais la c'est vraiment trop...ils me font gerber avec leur mauvaise foi recurrente et leur stupides magouilles et tentatives de victimisation...

Bref, desole pour les supporters sudistes, mais diouf et l'Om font honte au football...c'est vraiment lamentable.......j'espere qu'ils seront sanctionné pour leur attitude supra anti sportive car le championnat de France n'a franchement pas besoin de ca!!!!

fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum fumfum

...moi, je voulais juste voir un VRAI match de foot dimanche...pfffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptySam 4 Mar - 2:55

et moi donc....... tdemort si jamais c çà ki se passe ..... rouge


on va qd même pas en arriver là..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 2:42

un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 2:58

de là a pourrir un match à ce point faut pas non plus exagerer


des PSG mars y en a eut kelkes uns, c pas la premiere fois kil existe une tension


mais faut pas non plus faire les taffiolles, on veut juste de l'ambiance


alllllez diouf espèce de **!*% rappelle les Cana, Barthez et consorts peace
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 3:03

Pour ceux qui auront besoin de repères avec tous les joueurs peu connus qui vont jouer tout ça tout ça...

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1933

Il y a même la compo de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 3:07

sinon rien a voir mais un tit stade français biarritz au SDF c toujours sympa champi

avec un karaoké géant..... rouge

un feu dartifice..... ( suis parti avant tescon )


des pompom girls des cracheurs de feu froid etc.


y avait plus dambiance tambour avant le match ke pdt; c paradoxal banana



sinon match trankill 2 bos essais parisiens et tout et tout clapclap

mici a jpdu et a diego detre viendre with me ds la froidure neige

oui j'ecris en sms et non de manière qui puisse plaire à l'académie française mais c moins chiant qd même ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 14:31

Bah...pas vraiment d'accord avec toi gack, la zone est bien sécurisée, filets (etc...)+ sept (7!!!!!!!!!!!!!!) rangées de rangs non pas "vides" mais remplis de stadiers et crs...de toute facon, tout le monde (LFP notamment, gars de la secu de l'Om qui a inspecté le truc) sauf Diouf reconnait que le risque est le meme que tous les ans (voir meme un peu inferieur cette année vu les renforcements de securite onéreux dispenses gracieusement pour satisfaire Diouf)...= il existe mais il y a pas de quoi en faire tout un fromage!!!!!

De toute facon, Diouf a tout fait pour ne pas jouer et ses attitudes et déclarations insultantes et provocatrices ont anhilés toutes possibilité de compromis....je trouve meme que Paris a été un peu trop tendre avec lui, cf. nombreuses propositions de dernière minute pour essayer de maintenir le match....

J'ajoute que l'on peut (et meme que l'on doit quand on est un homme, un vrai) jouer sans ses supporters...cf. Monaco tous les week end!!!!

J'ai honte pour l'OM...cet ex grand club ne mérite pas une tache comme Diouf a sa tete...no comment sur Anigo (hum)....j'espere que les supporters de l'Om seront assez intelligents pour comprendre qu'ils ont un débile mental a la tete de leur club...Diouf c'est pas un dictateur elu a 100% a vie, si les supporters gueulent un bon coup, il saute...

La grande question maintenant c'est pourquoi Diouf a fait ca????
Afin de faire avancer le débat, je propose 2-3 solutions:

1. suite a une andropose precoce, il a eu peur de se prendre une branlée au parc et a préféré rester a la maison pour regarder derrick...
2. il a un petit citron a la place du cerveau et s'est mis tout seul dans le caca...(option tres tres probable)
3. = 1 + 2
4. plan sordide de pub pour l'OM, club moyen de D1 qui vegete dans sa médiocrité année apres année...
5. il vient avec l'équipe première et tout ca c'était juste une ruse pour nous destabiliser....

Bon courage pour ceux qui vont au parc aujourd'hui moi je suis bien deg du foot a cause de ce @#&é@ de Diouf et je pense que je vais plutot aller me ballader en rollers...en plus il fait super beau a Paaaaaaaris!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 16:55

n'oublier qu'après il y a un fantastique St Etienne - Nantes! Je ne pense pas que ce soit une ruse malheureusement: Il a dit plusieurs fois qu'on ne le prenait pas assez au sérieux... Il est allé trop loin pour revenir en arrière. C sûr que ça ne va pas faire beaucoup vibrer: 1, 2, 3 ou 4 buts de Paris qui faire le siège de 10 défnseurs...
Je suis assez deg' aussi car j'attendais le match depuis un moment. Mais si au moins ça fait comprendre que sans rivalité sportive, la rivalité PSG-OM n'a aucun intérêt et aucun sens, ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:45

bon bah un bon point de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:08

ouais, la honte pour nous...meme si ce n'est jamais facile de marquer un but quand les onzes "joueurs"(?) adverses ne sortent pas de leur surface...

Ceci dit, cela ne change pas mon analyse...je me souviendrai longtemps de l'attitude anti sportive de Diouf et des marseillais...l'Om a fait beaucoup de mal au foot cette semaine et n'en sort pas grandi...tres honnetement, j'ai encore plus honte pour vous!!!

Bon sinon, maintenant coté PSG, on peut vraiment dire adieu a la ligue des champions...snif snif!!!

Reste la coupe de France...ca va etre dur contre Lyon la duchere!!!!!!!banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:24

T'inquiète pas le foot s'en sortira... Oui! moi, j'y crois! le foot survivra! même si les méchants marseillais ont voulu le tuer... bou méchants!

Je plaisante mais c'est vrai qu'il y a déjà eu bien plus grave dans le foot...

Evidemment, si j'étais un supporter parisien, je serai dégouté surtout si j'ai payé ma place; je l'étais déjà pas mal en tant que supporter olympien... S'il n'y a pas eu de spectacle, ce n'est pas entièrement de la faute des marseillais parce que même si ce n'est pas facile contre une équipe regroupée, ils n'ont quand même pas été très tranchants les parisiens... au final, je suis assez partagé: je zappe et on passe à autre chose en espérant que cela restera exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 1:36

Mouais...si les marseillais sont contents d'avoir boycotté le match et envoyé le ballon dans les tribunes pdt 90 min...so be it!!! Mais moi perso, je zappe et je vais occuper mes neurones sur des choses un peu plus stimulantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 10:51

On voit bien que Diouf a reussi son coup!

Visiblement, pas mal de joueurs parisiens n'ont pas résisté à la pression.

morale de l histoire: il faut supporter Lyon, un grand club, une grande ville
jesors jesors
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 12:31

C'est tout à fait ça !

Mais quand même : une équipe à Paris, et vite !!!

Et surtout : plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 23:00

ouais plus jamais çà paske bon qd même a part le tifo ct bien naze scratch


Om-PSG - Page 4 42202mu

heuresement ke jai vu paris gagner ce WE paske sinon... Shit

la déception est enorme étant donné l'attente Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 2:56

St petersbourg en force!!!!!!!!!!7 St Petersbourg, ville lumière N°2 (apres Paris)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:37

st petersbourg ville de mafieux(c'est juste pour répondre à la provoc' même si...)!!! ils ont eu trop de chance à mon goût... c'est vrai qu' à Marseille les attaquants oublient qu'ils sont là pour marquer.
Bon à part ça, j'espère qu'il n'y aura plus personne pour me dire qu'à Paris il y a plus de fond de jeu qu'à Marseille... parce que là, on doit pas parler du même sport. je veux bien que le jeu marseillais ne soit pas "faulichon" mais de là à dire qu'il soit pire qu'à Paris: il n'y a qu'à regarder le classement...et les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:53

5 st petersbourg est une superbe ville...et accessoirement c'est la qu'est née ma douce et je suis donc tres satisfait qu'ils aient mis une bonne déculottée a ces pouilleux de marseillais...qui, nous ne le rappelerons jamais assez, jouent tres tres mal et pourrissent le football francais depuis des années par leur tricheries et mauvais esprit sportif...

Hé hé... 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 23:01

voilà pourquoi Paris ne sera jamais une vile de foot: parce qu'ils ont des supporters très petits plus préoccupés par Marseille que par le jeu de leur équipe qui accessoirement n'est pas très claire non plus... je pense qu'au niveau procès le tour de Paris va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 0:44

Sinon, j'ai jeté un oeil sur le match et je sais le dire quand le match a été bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 2:32

GACK a écrit:
voilà pourquoi Paris ne sera jamais une vile de foot

lol, keep cool el gacko 7

1. Paris, avec ou sans le foot, c'est Paris...la plus beeeeelle ville du monde!!!

2. désolé de ne pas respecter les équipes qui bafouent l'esprit sportif en envoyant leur equipe B au parc...mais c'est comme ca...j'ajoute que, meme si chaque défaite de l'Om fait plaisir, ca m'interesse kan meme pas trop non plus...la preuve = je n'ai vu que 2 match de ce club cette année et c'était ceux contre paris...

3. le sujet s'apl "OM-PSG" nan? faut ben rigoler aussi un peu.... 7

4. en effet, excellent match de Paaaaaaaaaaris ce soir!!! Mais ne desespere pas, toi aussi un jour, ton equipe sera peut etre aussi magique que Paaaaaaaaaaris!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 2:59

c vrai ke ct bien bon ce soir jump


çà faisait long time froid


Marseille on va vous bouffer rouge si on continue sur notre lançée


y a moy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Om-PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Om-PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: