Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Om-PSG

Aller en bas 
+5
Djé
joebal
The last hobit
GACK
Julinitot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:10

Je suis d'accord, dans toutes les équipes il y a des joueurs qui tirent les autres vers le haut sans qu'on soit obligé de tomber dans le n'importe quoi... sinon Cana est stoppeur, c'est pas le joueur le plus flamboyant du monde mais il a fait son meilleur de match depuis ses débuts à l'OM dans un rôle qui n'est pas fait pour qu'on le remarque forcément. Il a été sobre et à part les 2 occasions franches, on ne peut pas dire que les Kalou et autres Rothen soient bcp passés.
Je vais pas faire l'inventaire de tous les joueurs mais pour ma part et celle de bcp d'autres (juste pour dire que je ne suis pas un illuminé...), Oruma a été énorme comme à chaque fois qu'il a joué au centre. D'ailleurs "Dhoraso" (il me saoule son nom) est loin d'avoir gagné bcp de duels face à lui... bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:02

GACK a écrit:
A mon avis au niveau de la mauvaise foi, personne sur ce forum n'a rien à m'apprendre surtout ...
LOL! tout le monde aura mis la phrase dans l'ordre: je n'ai rien à apprendre à personne sur la mauvaise foi... ou autre façon de le dire, je n'ai pas besoin de donner des cours, il y a assez de pros!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:44

GACK a écrit:
Si je veux aussi être de mauvaise foi, je dis qu'à Paris y a rien à part Pauleta!

N'importe quoi !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:46

GACK a écrit:
GACK a écrit:
A mon avis au niveau de la mauvaise foi, personne sur ce forum n'a rien à m'apprendre surtout ...
LOL! tout le monde aura mis la phrase dans l'ordre: je n'ai rien à apprendre à personne sur la mauvaise foi... ou autre façon de le dire, je n'ai pas besoin de donner des cours, il y a assez de pros!

...ca rame dur avec la langue de Molière...plus personne ne comprend ce que tu voulais dire...entre lapsus, grammaire défaillante et dementis...mais bon tu es excusé, puisque ce n'est pas ta langue maternelle!!!!!

Bref, comme disait Boileau: Avant d'écrire, apprenez donc à penser. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

metalslug inconnu inconnu inconnu inconnu inconnu inconnu inconnu inconnu singe inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:58

Ah la la mais quelle mauvaise foi mr JU!!

Non mais oh ca suffit cette mauvaise foi

ALORS UN -CA SUFFIT CETTE MAUVAISE FOI
DEUX- NON MAIS VRAIMENT C'est vraiment fou cette mauvaise foi!

voilà c'est dit alors désolé je viens de me réveiller et donc je suis de mauvais poil donc bon ok je m'enerve c le moindre de mes defauts ok mais bon y en a marre de la mauvaise foi


CE message est une fiction toute ressemblance avec un message ayant deja existé est purement fortuite...

7

trop la peche moi fo que j'arrete les medocs scotch
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:19

GACK a écrit:
Sinon le fond de jeu de Paris je ne l'ai pas trop compris: un coup Pauleta met 4 buts un coup Paris s'en pend a peur des duels et s'en prend plein la tête...

Je sais pas si moi aussi j'ai des problèmes avec la langue de Molière, mais j'ai encore rien compris là !

GACK a écrit:
A ce niveau je pense que l'OM a autant de fond de jeu mais il est différent c'est tout...

Faux selon tous les observateurs/commentateurs/journalistes sportifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:56

Ce débat atteint des sommets


ce kil faut retenir :

-c ke paris a obtenu une victoire morale sur ces marseillais pouilleux ouhouuuuuu les méchants pô beaux

-ke le match retour va être violent ( ds le bon sens du terme bien sur fight1 ) pour certains ( genre metalslug CANA )
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:16

et bien sur n'oublions pas notre ami P de C : l'essentiel c'est de participer !

foot pig foot pig foot pig foot pig foot pig foot pig foot pig foot pig foot
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:43

...ca rame dur avec la langue de Molière...plus personne ne comprend ce que tu voulais dire...entre lapsus, grammaire défaillante et dementis...mais bon tu es excusé, puisque ce n'est pas ta langue maternelle!!!!!

Bref, comme disait Boileau: Avant d'écrire, apprenez donc à penser. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Je t'"embête" bien fort! ça va là? C'est français? c'est pas trop dur pour ton cerveau fatigué? Bon allez, je vous pardonne les petits aigris qui se la racontent...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:44

J'ai râté ma citation de Ju dans le message précédent... C'est sûrement parce que je suis trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:57

banana1


mmmm j'aime bien clapclap

metalslug foot rocket2
Revenir en haut Aller en bas
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:23

The last hobit a écrit:

GACK a écrit:
A ce niveau je pense que l'OM a autant de fond de jeu mais il est différent c'est tout...

Faux selon tous les observateurs/commentateurs/journalistes sportifs !!!
Tu dois parler de ceux qui disaient que l'équipe de France n'avait aucune chance avant la coupe du Monde 98...

PS: ça va là? tu as compris? j'ai évité les fautes de frappe et de grammaire... enfin, je crois... J'ai même fait un texte court pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:25

Vous aurez bien compris que je suis l'auteur du message précédent... Enfin, j'espère... En tout cas, je voulais pas vous embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:49

lol...mais qui parle O2, lolo??? Je comprends plus rien moi...

Allllloooooooooooooooo???????? Do ya speak chinese?????????



zen hé, hé...et dire que certains voudraient nous priver de ce forum foot...alors que c'est kan meme la kon se marre le plus...pfffffffff!!!!!!!

Sinon Tanguy, "sale traitre a la solde des marseillais", si tu veux des médicaments pour te calmer, tu peux t'enfiler du loxapac dans le quart supero externe de ton derriere!!!!!!! infirmier Si tu n'y arrive pas tout seul, demande a une de tes copines externes en médecine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:41

interne interne s'il te plait.

bah ca tombe bien justement OK JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSS ratsa

et sinon pour l'accusation de traitrise, je dirai que toi tu retournes ta veste 7 Compare donc ton premier message sur le match et le dernier que tu aies écris!!!

ratsa scotch champi
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:06

..dans le quart supero interne si tu préferes...meme si je sais pas exactement ou c'est!!!!

Attention kan meme a la prostate!!!!!!!!!!!

ratsa la classe américaine ce message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:12

GACK a écrit:

PS: ça va là? tu as compris? j'ai évité les fautes de frappe et de grammaire... enfin, je crois... J'ai même fait un texte court pour être sûr...

Hé ho c'est pas la peine de s'énerver j'ai jamais dit que tu n'écrivais pas français, j'ai juste pas compris deux paragraphes, pour lesquels je n'ai d'ailleurs toujours pas eu d'explication. Le second était vraiment obscur quand même !!
Par ailleurs, on dira ce qu'on veut, mais Mars a fait son meilleur match de la saison contre Paris et a eu de la chance de marquer ; d'habitude, il y a seulement coup franc de Taiwo et qqun qui pousse dans le but le ballon relâché. Si c'est ça du fond de jeu ...
Voilà. Donc ben moi aussi je t'embête bien fort et à plus !!! Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:14

[quote="The last hobit"]
GACK a écrit:
Sinon le fond de jeu de Paris je ne l'ai pas trop compris: un coup Pauleta met 4 buts un coup Paris s'en pend a peur des duels et s'en prend plein la tête...

Au risque d'être redondant, je remets en avant le fameux paragraphe : mais qui a compris ?? Gzack c'est pas contre toi, il doit y avoir une/ des fautes de frappe enfin bon moi j'ai pô compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:40

REVUE DE PRESSE MATINALE:

Petite interview de Letizi dans la presse... a écrit:

« Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c'est aussi jaune, donc ça doit faire rouge » avant d'ironiser en rigolant : « Je voudrais bien voir comment ça se passerait si, samedi, je faisais la même chose contre Nancy. Prévenez Kroupi : je vais faire comme Barthez ! Apparemment, j'ai le droit »

ratsa

Eric Poulat a écrit:
"Barthez sort, il est un peu en retard et les deux joueurs se percutent après que Kalou a touché le ballon. C'est une maladresse de Barthez mais ça se limite à ça. Il n'y a pas intention de faire mal et ce geste ne méritait pas l'expulsion. Je ne ferai pas de mea-culpa, j'ai réagi en quelques secondes en temps réel et je n'ai pas dix ralentis pour me prononcer. Je me répète, je n'ai pas senti chez Barthez l'intention de faire mal"

...ou comment dire...je me suis trompé...j'aurais du siffler coup franc et mettre un jaune a Barthez!!!! Bref, tout le monde est d'accord...Barthez a bénéficié d'un traitement de faveur!!!! Vraiment dégeulasse...

Donc maintenant, si je comprend bien, tu peux casser un joueur en 4 si tu veux par maladresse...tant que tu ne le fais pas expres!!!! Bravo!!!!...donc si tu es tres nul et tres mauvais (ou completement crétin comme Barthez)), mais de bonne foi, personne ne sifflera faute contre toi...bravo l'arbitre!!!!

ET UNE PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE:

Citation :
Jean Fernandez ne veut toutefois pas se laisser endormir par cette victoire, en prenant le recul nécessaire avec lucidité: "Nous n'avons aucune garantie quant à nos prochains résultats", analyse-t-il. "Marseille n'est pas une grande équipe, ni même une bonne équipe.

Bref, je crois que cela regle definitvement la question du fond de jeu de l'Om...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:42

Tout à fait. lol
Le seul fond de jeu de l'OM, c'est Ribéry ! Vite, qu'un défenseur bien intentionné le casse pour six mois, et là on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:53

The last hobit a écrit:


Voilà. Donc ben moi aussi je t'embête bien fort et à plus !!! Cool afro
Si tu regardes le texte dans son intégralité, ce n'est pas toi que je citais avant de mettre cette phrase... Mais puisqu'on en est là: prends le pour toi aussi...

Sinon, si vous vous faites battre par une équipe qui n'a pas de fond de jeu, c'est votre pb... Il me semble que lorsque Paris a fini 2è, ce n'était pas très brillant non plus... D'ailleurs on a vu le résultat l'année dernière! A ce moment là, vous vous en foutiez du fond de jeu. et bah moi aussi! si on gagne comme ça, je prends.
Vous avez perdu et c'est tout, il faut arrêter ces petites mesquineries... Bon allez, si ça vous soulage... Mais dans ce cas, je vais vous laisser sur ce sujet car ça ne m'intéresse plus: vous ferez un débat PSG-OM entre supporters du PSG. Trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:24

Mais non, c'est aussi ça les PSG-Mars, des petites (ou grosses) mesquineries !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:40

Je suis pas vénère mais je suis obligé de faire monter la pression car je suis un peu seul contre tous...
Magnifique victoire de l'OM contre les tenants du titre jamais défaits chez eux par un club français!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:50

Oui, ça il faut bien avouer que c'est une sacrée perf !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:19

PARIS, 21 oct (AFP) - - Un match amical de football entre les "anciens" du Paris SG et le Paris Foot Gay est organisé samedi au Parc des Princes en lever de rideau de la rencontre Paris SG-Nancy comptant pour la 12e journée de L1 pour démontrer qu'il existe "des joueurs +homos+".
"Nous démontrons ainsi que, contrairement aux idées reçues dans ce milieu, il existe des joueurs "homos", que ces derniers ne se déhanchent pas en courant et qu'ils peuvent prendre une douche avec leurs partenaires hétéros sans avoir d'érection...", indique un communiqué du Paris Foot Gay.

Du côté du Paris SG, qui, selon le Paris Foot Gay, "s'engage dans le combat contre les discriminations et notamment l'homophobie", Alain Roche, Amara Simba, Jean-Michel Moutier et Vincent Guérin devraient prendre part à la rencontre.

C'est quand il fait des bonnes actions comme ça qu'on aime le PSG... Moutier, il va pas avoir du mal à courir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Om-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Om-PSG   Om-PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Om-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: