Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La ligue aux c....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

La ligue aux c.... Empty
MessageSujet: La ligue aux c....   La ligue aux c.... EmptyDim 6 Fév - 15:45

Francis Graille, ne serait-il pas possible pour la Ligue de prendre des mesures concernant uniquement les deux kops, Auteuil et Boulogne, et non pas tout le Parc des Princes ?
C’est ce que m’a demandé la Ligue : fermer les deux kops. Maintenant, ce n’est pas à moi de faire la police, je ne suis pas pour la guerre civile. J’ai fait appel de la décision qui nous obligeait à avoir un match à huis clos contre Istres car il y avait justement une main tendue. Et je ne voulais pas monter les uns contre les autres et donner l’impression que je montrais du doigt ceux qui allaient empêcher à une majorité de supporters du PSG de voir ce match. Car il y a des gens très biens et non fautifs dans les deux kops. Ce n’est pas à moi de vider une tribune. La Commission de Discipline nous a demandé si c’était possible. Mais jamais je ne prendrai cette mesure.


?????????????????? aaaaaaaaargh pfffffffffffff la ligue a encore tout compris ratsa ratsa

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

La ligue aux c.... Empty
MessageSujet: Re: La ligue aux c....   La ligue aux c.... EmptyLun 7 Fév - 12:01

Va te faire enculer la ligue !! Comment tu vas nous sortir de nos tribunes, tu veux nous envoyer encore une fois des CRS ???

Non franchement c'est quoi ce délire encore ?? Des mesures spéciales pour les deux kops, et puis quoi encore. Ca s'appelle de la discrimination et c'est totalement interdit par la constitution. Vous devriez savoir ça, M. Thiriez, vous qui êtes avocat !!

Mais qu'on le vire ce guignol !! Heureusement que Francis ne pète pas les plombs complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

La ligue aux c.... Empty
MessageSujet: Re: La ligue aux c....   La ligue aux c.... EmptyLun 7 Fév - 12:04

De toutes façons, cela existe déjà des mesures spéciales pour les deux kops : fouilles dix fois plus poussées qu'ailleurs (où elles sont faites par de simples vigiles), files d'attente très longues. Alors que 75% des gens viennent voir le match tranquillement comme ailleurs dans le stade !!!

Comme le disait un supporter, ce sont eux qui sont en train de nous transformer en hooligans !!! A force de nous montrer du doigt et de nous traiter comme si on était tous des délinquants, on en a marre et il y en a qui basculent dans la contestation ... musclée !

Alors traitez nous normalement et après on discutera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





La ligue aux c.... Empty
MessageSujet: Re: La ligue aux c....   La ligue aux c.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue aux c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue 2 on n'en parle si peu
» Ce soir: Ligue des champions?
» ligue des champions ce soir
» ce soir: ligue des champions
» Soirée Ligue des champions Mercredi 6 Mai a Paaaaaaarish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: