Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pendaison eud' crémaillère

Aller en bas 
+7
The last hobit
Djé
Julinitot
GACK
Tom
Arkham
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

samedi soir 22h30 ou pô ?
ah bah vi alors ALLLEEEEZZZ PSG !!!!!
pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_lcap27%pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
euh bah c pitet un peu tard pour mes vieux os mais bon oki
pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_lcap36%pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
vaudrai ptet mieux reporter au samedi prochain...
pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_lcap18%pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
de toute façon moi jviens pas! :p
pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_lcap0%pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
koikil arrive i'll be there
pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_lcap18%pendaison eud' crémaillère - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:08

djé, si ça ne t'a pas énervé, c que t'es pas homophobe, t'inquiète man !

ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:39

Shocked scratch Heu...j'ai pas tout compris, alors:

jpdu a écrit:
je pense que nier qu'il y avait de l'homophobie dans ces échanges, c'est nier que l'homophobie ça existe...
heu...ca commence mal cette démonstration...personne sur ce forum n'est assez bete pour nier l'existence de l'homophobie!!!Shocked scratch

jpdu a écrit:
tout est une question de définition. on n'est pas homophobe à partir du moment où on met le feu à un homosexuel
...ah bon???? Shocked scratch

jpdu a écrit:
je me rappelle l'épisode du camping, et la définition de "couple" qui coulait de source selon le proprio des lieux
scotch heu??? kezako??? c'est quoi cette histoire de camping??? Shocked scratch

jpdu a écrit:
mais quand même je trouve que le "folklore" homophobe dans le football c un peu navrant
Quel est le rapport avec l'altercation du forum??? Tu es allé boire en cachette au bar PMU du coin ou quoi??? scratch

jpdu a écrit:
bref je pense pas qu'on puisse mettre au même niveau les "insultes commiques" sur les roux ou les chauves et les "insultes comiques" sur les homos, parce que...
...parce que le nombre de m est différent??? tongue

jpdu a écrit:
vive les hétéro avec des montres d'homo
mdr!!!! je suis d'accord; cette belle démonstration méritait bien une auto-ovation!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:04

oki c pas grave que tu comprennes pas, no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:18

...bah si, j'ai compris...meme si l'explication souffrait de quelques digressions Jpduesques....ah la la, je faisais juste expres d'être de mauvaise foi...C U TONIGHT buddy!!!!! banana1

peace peace peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 13:59

jpdu a écrit:
bien sûr on passe son temps à se traiter de pd ou d'enculé en oubliant que ça fait référence à des gens qui vivent dans une société formatée hétéro qui bien souvent leur est implicitement ou explicitement hostile

donc quand tu es gay et que tu entends ce genre de vans, évidemment pas toujours méchantes ou homophobes (même parfois amusantes suivant le contexte) depuis que tu es petit, ça t'aide pas vraiment à assumer ==> d'où bcp de PD cachés et honteux qui vivent malheureux...

sinon pour changer de sujet

je suis content maintenant je maitrise le "hmm-hmm a écrit", c cool

je tiens évidemment à dire merci à nos hôtes d'hier soir pour cette pendaison de crémaillère réussie, vraiment un chouette appart'
et merci à vous tous pour cet anniversaire surprise, merci bcp je ne m'y attendais pas et merci pour ces bo Kdo bien choisis, g commencé "Blacksad" avant de dormir hier, ça m'a bien plu...

allez bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:39

mici à tout le monde d'être venu merci

ct tres sympap ^^ champi

pour ceuss ki veulent revenir la porte est grande ouverte ( c pô si loin chatillon )


tite remark sur les derniers messages :

Tout cela nous démontre où peut nous mener le faux rhum du libre capso presk 2006;
Sur les rives de l'insondable fleuve AMOUR* , ou Heilong Jiang com on l'appelle là bas
Made in china: Tout vient de là What a Face

*:Fleuve de l'Extrême-Orient, formé par la réunion de la Chilka et de l'Argoun, l'Amour mesure 4 354 km de long depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le quatrième plus long fleuve d'Asie.Longtemps disputé, il matérialise aujourd'hui la frontière entre la Russie et la Chine sur presque 1 600 km avant de recevoir le Songhua Jiang et l'Oussouri et d'entrer définitivement en Russie où il se jette dans le détroit de Tartarie, sur la mer d'Okhotsk, en face de l'île de Sakhaline.
Son cours est entièrement navigable et la Chilka l'est aussi jusqu'à Sretensk, en Russie. L'Amour est néanmoins fermé à la navigation six mois par an à cause des glaces.

bonne fin de WE à tous et bon anniv à mister ToMtOm teufdeouf

peace
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:01

7 Merci à nos tres chers hotes, el thibo et el modo!!!!

...tres bonne petite soirée!!!!! + j'ai dormi comme un BB à coté de la Poule!!!!! + Miam miam les crocs miel devant Telefoot!!! + thibault dans son peignoir au reveil => thumleft + Bon anniv Mr TOM TOM!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:52

Très bien la soirée qui m'a aidé à sortir de cette crève... et oui encore bon anniversaire Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 0:48

yeah ct bien bon cette soirée pourtant handicapée par l'êtat semi commateux que j'étais tpedes 🐘g bien trippé aussi jump jump jump
un départ de F1 h doublé par geek et son excuse du cadeau, 5
alcoool et sa microtable basse scratch
la 6 toujours et encore fumfum1

le chant de l'anniv lol!
pizza les délicieuses spécialités locales thumleft
le balcon du délire neige huhuh infirmier ouf
itou itou
ce matin un peu drunken silent quand mêm pig !
teufdeouf merci bien les châtillonnais afro afro teufdeouf
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 1:49

héi ouiiiii, jules édouard, bien bonne soirée, une de celles qui font kiffer les voisins pas autant que les convives, bonnes vibes, bonne ambiance et bonne ratsa2, j'en suis sorti dépouillé mais ravi

alien cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 2:41

Heureusement que vous n'êtes pas sorti en même temps que nous: Merci au gars qui a grillé le feu orange et qui s'est fait arrêter devant chez Thibo et Benj. Il nous a évité de faire le retour derrière les keufs qui s'emmerdaient à 3h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 3:03

heuresement ke si offentlich ke çà


on est ds la supputation la plus totale !!!



alors là mon cher nous sommes en pleine science fiction



oui je sais çà na rien a voir mais champi


bon ratsa2


l'insomnie est une maladie Boulet


fumfum



moi je pionce pas mais suis le seul a ctheure....


koike... en reflechissant bien I love you


albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendaison eud' crémaillère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendaison de cremaillere
» CREMAILLERE
» cremaillere again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: