Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pendaison eud' crémaillère

Aller en bas 
+7
The last hobit
Djé
Julinitot
GACK
Tom
Arkham
moderator shibuyator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

samedi soir 22h30 ou pô ?
ah bah vi alors ALLLEEEEZZZ PSG !!!!!
pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_lcap27%pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
euh bah c pitet un peu tard pour mes vieux os mais bon oki
pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_lcap36%pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
vaudrai ptet mieux reporter au samedi prochain...
pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_lcap18%pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
de toute façon moi jviens pas! :p
pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_lcap0%pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
koikil arrive i'll be there
pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_lcap18%pendaison eud' crémaillère - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:19

alors ça c la meilleure!!
excuse moi de t'avoir fait remarquer que j'apprécie ce genre de blagues qu'a faible dose (surtout que c la première fois que je le fait remarquer...). Il suffit de réfléchir avant d'écrire, j'ai (il me semble) le droit de réagir quand on fait (même par humour sachant mes positions) allusion à moi, OK?
parce que moi ça me met pas d'humeur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:49

Alors, ça fait bien la deuxième fois que tu m'emmerdes sur ce sujet alors qu'à chaque fois CE N'EST PAS MOI QUI COMMENCE mais comme par hasard tu ne t'en prends qu'à moi ; j'aimerai bien savoir pourquoi dans ce cas là tu ne dis rien à Julien, qui a sorti un truc encore pire. Par ailleurs :

"Il suffit de réfléchir avant d'écrire" : ce genre de phrase, tu évites STP.

" j'ai (il me semble) le droit de réagir quand on fait (même par humour sachant mes positions) allusion à moi" : C'est justement parce que tu réagis comme ça que c'est drôle. Et puis un peu d'autodérision ne te ferait pas de mal il me semble.

" parce que moi ça me met pas d'humeur non plus..." : c'est une menace ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:12

"c pas moi qui ai commencé": chacun prend ses responsabilités

je réagis maintenant parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures

c la deuxième fois, bah oui je pensais que tu avais compris la dernière fois que valait mieux pas insister

" parce que moi ça me met pas d'humeur non plus..." je te répond franchement, j'ai rien contre toi au départ

l'autodérision ok, jusqu'a un certain niveau ( et encore, je trouve pas avoir été excessif dans ce que je t'ai répondu, oui ça me fait pas vraiment rire)

voila j'arrête là parce que c vraiment pas trés interessant comme discussion, chacun sait que je suis non violent peace

à+
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:45

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
O2
el roxo forever
O2


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:35

Et bah j'ai bien foutu ma merde avec mon DjéGayDada jesors

c'est pour ça que je parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:52

Djé a écrit:
même par humour sachant mes positions
?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:51

tout le monde reste trankill et personne ne flood

sinon vais sévir ! gun1

on a tous des mauvaises journées et de tres bonnes nuits ratsa


et


chakun ici dit se kil veut et chakun respecte du moins en ecrit et jespere en pensée lautre ouf

alors les 2 nabots ( el djé et el thib ) vous vous calmez ^^ jesors

-thib monte pas ds les tours pour pas grand chose çà sert a rien ( surtout sur un forum )
-djé accepte ta bisexualité latente et sous jacente de futur thésard et vas faire un tour au salon nautique


keep cool und so weiter peace
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:12

Djé a écrit:
julien veux encore faire des calins (enfin il a quand même son ptit chéri... )
no comment

sinon pour revenir au sujet, on sera bien là samedi soir, bien que l'horaire soit un peu hard pour les femmes enceintes de 8 mois et 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:31

Tom a écrit:
Djé a écrit:
même par humour sachant mes positions
?!!

Hé oui Djé est homophobe.
Sur ce OK le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:45

vraiment n'importe quoi
chacun fait ce qu'il veux,
je réagis car ça ne me plait pas, surement parce que personnellement j'ai du mal à comprendre les homosexuels ( ya certainement rien a comprendre d'ailleurs...), mais malheureusement j'ai l'impression que tu ne le comprend pas ou que tu veux pas comprendre.

nb: mes positions plutot ma position?
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:49

oh là!

de un djé est pas homophobe mais ca le saoule qu'on lui sorte des trucs comme ça hum chacun son sujet de susceptibilité.

de deux pourquoi envenimée la situation? ca sert à rien meme si je comprends que tu aies eu une journee de merde et que tu sois venere ca ca arrive a tout le monde Wink

Allez hop on se sert la main et on oublie tt ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:51

lol

Mon message est arrivé après celui de djé

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:27

BON ET SINON DJADJADJAAAAAAA peace

y fait aussi froid dehors qu'on soit foncdé ou pas 7

et rastafaraï ça fait du bien de terminer c'te putain de thèse bientôt fumfum
oups pardon M le membre du jury(ju),
c'était vraiment passionnant!
5
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:04

Je tiens kan même à réagir sur ce petit sujet

Premièrement:
c vrai ke les blagues sur les PD c pas marrant et surtout pour les PD alors les hétéros essayez de trouver autre chose

Deuxièmement:
Effectivement y a rien à comprendre en ce qui concerne l'homosexualité juste à savoir que si dans la vie on a toujours le choix, il y a kan meme une chose qu'on ne choisit pas, c son orientation sexuelle. Si on pouvait choisir, dans le monde actuel, on serait tous hétéro parce qu'être PD c pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:59

O2 a écrit:
Et bah j'ai bien foutu ma merde avec mon DjéGayDada

Voui...c'est ENTIEREMENT LA FAUTE A AUDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Booooooooooooouh AUDE!!!!! Bouuuuuuuuuuuhhh!!!


ratsa

en meme temps, c'est évidemment faux...c'est moi qui est lancé le sujet donc mea culpa...

...bon sorry djé + sorry el thib que tu te sois fait engeuler a ma place...

...sinon, je pense que aucune blague n'est drole ni pas drole juste a cause de leur sujet...les blagues sur les homosexuels peuvent etre marrantes...tout comme les blagues sur les fans du PSG...on va pas commencer a se censurer entre amis...car c'est p'tetre la qu'il commencerait à y avoir malaise...

Sinon, je crois que personne n'est homophobe parmi nous, donc faut pas non plus exagérer...entre l'incompréhension et la haine...il y a quand meme un fossé!!! ...m'enfin, chacun vis le truc a sa manière...pour expliquer à ceux qui n'étaient pas la, en fait ma blague sur ce post vient du fait que la sem dernière, j'ai fait un p'tit calin a Mr Tanguy (et c'était pas mal...) pour me faire pardonner car j'avais encore réussi à l'énerver...d'ou private joke etc...etc...

Voila, PEACE ON EARTH!!!!!

ALLEZ PARIS!!!!!!!!! banana1

RDV DEMAIN SOIR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 3:31

Julinitot a écrit:
...sinon, je pense que aucune blague n'est drole ni pas drole juste a cause de leur sujet...les blagues sur les homosexuels peuvent etre marrantes...

effectivement on peut rire de tout c pas moi ki v te contredire la-dessus mais par "blagues" j'entendais les vans du genre "petit PD" et autres allusions à l'homosexualité que refléterait un "manque de virilité", kon entend tous les jours et kon a pu voir dans les derniers messages. NON ça ce n'est pas marrant dsl

peut être ke personne n'est homophobe en tout cas je l'espere ms au vu des derniers messages on constate ke meme pour rire kan on est dénommé gay, tapette ou autre qualificatifs du meme genre ça n'est vraiment pas bien accepte, d'où une certaine interrogation quant aux considérations portées sur cette communauté par certains d'entre vous...

Wikipedia a écrit:
Le terme d'« homophobie », utilisé par les milieux militants, désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.

allez pour réconcilier tout le monde sachez que le nouveau Baby Boy est sorti

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Couv3d189cg
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:16

Mister tom, i do agree with you BUT:

- comme le disait Ju on est ici entre amis, donc on se moque parfois des cheveux des uns (quand il en reste), ce qui est quand meme peu courtois sinon. Ainsi, je m'imagine pas dire: "hé toi pov keum tu serais pas un peu chauve?" à un gars dans la rue.
J'irai meme plus loin, le fait d'en rigoler prouve bien qu'on ne fait pas de différence, meme si je trouve que les roux enfin euh bon... Alors ok si ca te saoule bah tu nous le dis et on arrete. Chacun ses susceptibilités! Je suis bien placé pour le dire vu que je m'énerve pour rien souvent! (à part pour les roux je m'en fous car je sais que nous aurons le pouvoir le 28 mars 2008 lors de l'avénement de roux 1er)

- Tu ne peux pas nier qu'un gars qui dit, à toi à moi ou aux autres, "ptits pédé" ou "tapette" , que tu sois homo ou pas bah c'est pas le sens du mot qui va te saouler; c'est le fait que le gars qui a dit ça voulait t'insulter. Ces mots sont devenus des insultes c'est malheureusement comme ça, et pour comparer c'est exactement comme "sale feuj", je suis pas juif donc je devrai pas me sentir viser, je ne suis pas antisémite donc ca devrait pas me toucher MAIS un pov' connard qui me dit ça dans la rue car je lui ai pas donné tout mon paquet de clopes bah jvais un peu m'énerver contre lui.

Saleté de cathos!!!!!!!!!!! (woups je crois que j ai mis un peu 80% ma famille la dedans)

Allez comme dirait ju XO everybody!
ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:29

Pour parler de la pendaison de crémaillère (on pourrait faire un sujet: Homosexualité et/ou Hétérosexualité, bah j'ai pas eu le choix...), après une nuit qui a remis en question ma venue ce soir, je ferai quand même une tentative... Je m'explique: j'ai chopé une putain de crève qui m'a un peu cloué au lit et m'a fait passé une nuit de merde... Si j'ai suffisamment récupéré, il est évident que je viendrai partager mes microbes avec tout le monde (sauf Maïré pour des raisons que l'on comprendra tous)... C'est ça aussi l'amitié: le sens aigu du partage...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:48

Ah lala la...on est vieux!!!! MOi aussi je suis pas au top...

...je viens de passer 1h10 min sur la table d'op du dentiste/boucher du coin (et en plus c'est pas fini!!!)...bref, je me bave un peu dessus car maintenant j'ai la bouche de Steven Tyler...(ca par exemple, c'est une référence de vieux!!!)

M'enfin je serai la kan meme + je passerai surement la nuit la bas...désolé a l'avance pour mes cris de douleurs à 5 heures du matin qui risque de vous réveiller...c'est pas ma faute, c'est ma dent!!!! banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:27

Joebal a écrit:
et pour comparer c'est exactement comme "sale feuj"

ben oui et ça c pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:33

attention, moment historique: JE VAIS DEFENDRE TANGUY SUR LE FORUM!!!

Tous les jours des potes cathos, juifs, noirs, blancs, roux, fans du PSG, homosexuels, chauves, blonds, petits, grands, gros, moyens (....) se traitent mutuellement de sale feuj, sale raciste (ca c'est pour les fans du PSG), sale analphabete( oups, ben ca aussi ca marche pour les fans du PSG...), sale nabot, vilain pharmaciens, etc, etc...et la plupart du temps, les gars se marrent bien entre eux et sont pétés de rire car ils savent bien que ce ne sont que des paroles et que aucun d'entre eux ne le pensent vraiment...

CQFD...

...de plus, si je traite un pote juif de sale feuj pour me marrer et qu'il s'enerve apres moi, je devrais peut etre m'énerver aussi car ca veut dire qu'il me considère potentiellement comme un raciste...

...bref, quand le sens de l'humour n'est pas la, tout le monde se prend la tete pour rien...

re-CQFD...

Maintenant, c'est clair, pour moi aussi il y a certaines blagues qui passent moins bien que d'autre....par exemple, les gens considèrent souvent que l'on ne peut pas etre beau, successful, doué pour les choses de l'amour, extrèmement modeste et intelligent à la fois...et moi ca ca me met vraiment vraiment hors de moi...A BAS LES PREJUGES, C'EST PAS FAUTE A MOI!!!!!!!!! LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!!!! JE SUIS COMME JE SUIS!!!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Maïré
Ghost in the cell shading
Maïré


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:14

Un avis de femme enceinte sur cette discussion "houleuse" mais pour le moins interressante.....
Je crois tout simplement que plutôt que d'essayer de chercher à expliquer les différents propos, il faut plutôt accepter que tout le monde n'est pas sensible sur les mêmes sujets.... Que l'on peut être véxé, touché par certaines choses qui ne toucheront pas d'autres personnes et que pour cette unique raison, même en étant entre amis sur ce forum, il faut faire attention à ce que l'on raconte.....Même si c'est juste pour "rigoler", le problème c'est que ce n'est pas toujours perçu de façon drôle pour tout le monde.
Enfin bon, en espérant que tout le monde fasse plus attention maintenant à la sensibilité des uns et des autres.....

Bon nous on vient donc ce soir comme vous l'a dit jp même si en effet ça fait un peu tard pour moi....
Gack, c'est gentil de garder tes microbes!
Petit changement aussi.... le futur papa cesse de boire pour un mois pour parer à toute éventualité d'accouchement.... Hé oui ça peut être à tout moment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
japprend a écrire
Arkham


Nombre de messages : 28
Localisation : Viro
Date d'inscription : 03/03/2005

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:26

Je constate que y a des chauds du slip sur le forum...
Y a plus de drogue c'est pour ça??
Plus de 7 7
Moins de b vi5 vi4 !!
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:56

Julinitot a écrit:
JE VAIS DEFENDRE TANGUY SUR LE FORUM!!!

bon merci juju!!
Je crois que tomtom ne me visait pas paticulièrement, il notait que ca le faisait pas rire... donc on le sait maintenant Wink

je pense que maïré et arkham ont bien résumé à leur façon la morale de l histoire... s'il y en a une Smile

bref, see ya tonight!
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:04

je crois qu'il y a un peu mélange, permettez moi

je tiens à dire que comme tom, j'ai été choqué par 2 ou 3 échanges qu'il y a eu dans ce sujet du forum. dans le forum, c la deuxième fois que ça arrive.

je pense que nier qu'il y avait de l'homophobie dans ces échanges (à relire), c'est nier que l'homophobie ça existe... tout est une question de définition. on n'est pas homophobe à partir du moment où on met le feu à un homosexuel, on peut l'etre sans en arriver là. je me mefie toujours des gens qui disent "je suis pas raciste, mais..... etc", les propos qui suivent sont souvent racistes.

le problème c que l'homophobie (cf la bonne definition de mista tom) est banalisée, bien sûr on passe son temps à se traiter de pd ou d'enculé en oubliant que ça fait référence à des gens qui vivent dans une société formatée hétéro qui bien souvent leur est implicitement ou explicitement hostile (je me rappelle l'épisode du camping, et la définition de "couple" qui coulait de source selon le proprio des lieux)

allez, au lieu de se traiter de sales pds, si on traitaient de sales nègres ? c rigolo aussi, nan ?? alllez, on est entre amis, traitons nous de nègres ! allez, fait pas ton nègro ! mais t'es con, t'es vraiement un pov'nègre qui descend des arbres les bras chargés de bananes, hahahahah qu'est s'qu'elles sont marrantes mes blagues pas racistes du tout qu'on se fait entre amis !!!!

bon vous allez me dire que c facile de faire la morale, que moi aussi je dis "enculé", et parfois "pd" , mais quand même je trouve que le "folklore" homophobe dans le football (et dans certaines lignes du forum) c un peu navrant, parce que c'est systématique et pas hyper marrant.

bref je pense pas qu'on puisse mettre au même niveau les "insultes commiques" sur les roux ou les chauves et les "insultes comiques" sur les homos, parce que ça touche pas au même degré d'intimité

voilà

vive les hétéro avec des montres d'homo, et les homos fan de monaco

j'ai hésité avant de la faire, celle-là.... dans le contexte de la conclusion de ce message, ça n'est pas homophobe (nan ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendaison eud' crémaillère   pendaison eud' crémaillère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendaison eud' crémaillère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendaison de cremaillere
» CREMAILLERE
» cremaillere again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Sondages-
Sauter vers: