Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EDF

Aller en bas 
+3
joebal
Julinitot
GACK
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: EDF   EDF EmptyMer 9 Sep - 22:24

C'est sûr nos gardiens sont des chèvres (attendre 15 jours avant de sortir ne lui a pas facilité les choses de pieds carrés...). Cependant l'arbitre est un sacré gros bat... d'enc... d'Ital... EDF 36_6_2 EDF 36_6_2 EDF 36_6_2 EDF 36_6_2. C'est quand un comble qu'à chaque fois qu'un gardien ou un joueur français fait une faute dans la surface, il a le droit à un carton rouge en début de match.

C'est une HONTE!!!!
C'est fait, je déteste tout ce qui est Italien dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyMer 9 Sep - 22:25

à "pieds carrés"
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 10 Sep - 0:09

En jouant comme ça, cette équipe a vraiment prouvé qu'elle mériterait de se qualifier...
Mais, j'ai vraiment l'impression qu'on paie toute la chance qu'on a eu à la fin des années 90 depuis quelques années...
A 11 contre 11, on aurait gagné à coup sûr... EDF 36_6_2

sinon, pour Raymond... bah, je n'aime pas les lynchages...
Par contre, on aurait pu se passer d'un milieu défensif à la fin. Et quitte à jouer en 4-3-2, on aurait pu le faire avec 2 milieux offensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 10 Sep - 0:14

Lol gack on sent bien l'émotion ds ton message...EDF Peace

m'enfin, c clair que ca m'a bien chauffé aussi...saleté d'arbitre!!!!
EDF 36_6_2

Sinon Lloris et sa défense centrale ont quand meme fait un début de match catastrophique...EDF Smiley_4

Et ben voila, pas vernis les bleus, faudra jouer les barrages maintenant. Avec la qualité technique de ce soir, ca peut le faire.EDF Smiley14 C'est quand meme la mega honte vu le niveau de ce grpe, notamment la serbie et son gardien a qui je prédis de bonnes valises de but au mondial. EDF Smiley12

Enorme Lassana Diarra qui a tout bouffé au milieu. Bon match d'Anelka aussi a partir du moment ou il est passé ds l'axe.EDF Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 10 Sep - 0:18

en bref, lloris il etait tout blanc durant la marseillaise, il fait trois merdes et il se bare.
il serait rester on se serait pris cinq buts (et pourtant j'aime pas trop stéve)

Raymond est une horreur, il aurait du laisser henry et mettre ribery beaucoup plus tôt!!!! 1e changement à la 75e!
Après 2e changeement à la 83e, alou diarra milieu def a la place de gourcuff mais je rêve!! raymond a assuré le nul en somme... alors que là on est déja dans les 8 meilleurs 2e (la norvège a terminé ses matchs... ils ont 10 points et nous 15-3=12 pts)
je n'aime pas le lynchage contre domenech mais ce gars là est quand meme mauvais!!EDF 36_6_2
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 22 Oct - 13:05

alors on se plaint des petites cervelles de Raymond, DD, AK, Gourcuff & Co...mais la classe internationale, c'est Diego qui l'a! EDF MatterLa

Bon vous avez tous vu la video ou il dit aux journalistes qu'ils ne sont que des grosses merdes et que maintenant qu'il a qualifié l'argentine avec brio, ils n'ont qu'a continuer a le sucer...et ben voila la suite! EDF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 13 Nov - 2:19

EDF Airfrance

J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 13 Nov - 2:22

BOUH!!!!!!!!!!!!!

EDF 1205951689N6twDV

En plus, ils sont roux...SUS AUX IRISH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 13 Nov - 11:22

Si on perd, on pourra raser Joebal! qui se laissera faire comme un geste patriotique...EDF 0080
bah oui joebal, en temps de crise, ce doit être l'unité nationale: droit de réserve pour tout le monde, piqure pour tous et rasage des cheveux couleur Irlande! EDF 0066
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 13 Nov - 18:29

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel EDF Kopfschuettel
Pour la 1e fois de ma vie, je ne souhaite pas que les roux gagnent
Je suis bien mort de rire de vos messages.EDF Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyMer 18 Nov - 11:48

pr ceux qui veulent, RDV ce soir au pub irlandais de chatelet les halles devant st eustache!!!EDF Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyMer 18 Nov - 12:16

ALLEZ LES BLEUS...et allez l'algérie aussi!!! EDF Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 19 Nov - 0:03

j'espère me tromper mais ça pue le match contre la Bulgarie...mon pire souvenir de foot...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 19 Nov - 2:06

Je suis rincé tellement j'ai flippé...jusqu'au bout j'avais ce cauchemard de 93' dans la tête.
Une qualification minable avec la chance qui tourne pour une fois de notre côté. Dommage que cela tombe contre les Irlandais qui ne méritaient vraiment d'être éliminés comme ça...Contre les Italiens, j'aurais eu beaucoup moins de remord.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Jeroboam
Tom


Nombre de messages : 693
Age : 43
Localisation : just in space
Date d'inscription : 17/02/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 19 Nov - 2:09

ouuuuuuuh la qualif' volée
ms bon on est kan mm content...c vraiment un sport de merde LOL

non ne me tapez pas, ne me tapez pas...

EDF MatterLa
Revenir en haut Aller en bas
http://tneufo.spaces.live.com
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 19 Nov - 2:16

EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 ah ouais àça c clair, on en a descendus des bières de peur et de honte !
il est 3h15 içi, mais on était quand meêm 16 devant the tv à la case
on sait jamais un ptit billet et c pas loin !
EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522

aller aller on y est !!!!


EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522 EDF 00522
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 19 Nov - 3:18

c clair, c tres moche...meme si pour moi il y a penalty sur l'action d'Anelka...mais bon c sur que sur l'ensemble des 2 rencontres c bien payé!!!

En tout cas, un pub plein a craquer, des irlandais bien sympas et bon perdants, des litres de guiness pour se calmer les nerfs...Merci Raymond, sans toi, on aurait pas vécu ca (comprendre que l'on aurait été qualifié depuis longtemps).

World cup 2010, here we come!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyVen 20 Nov - 11:57

c quand meme bien à vomir cette fronde anti henry!

Allez titi plante nous en 15 à la coupe du monde !EDF Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyMer 3 Mar - 23:51

Le foot est décidément bien moche en ce moment... EDF MatterLa

EDF Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 4 Mar - 1:07

Heureusement qu'il y a l'OM pour égayer tout ça!!! EDF 0080

Mais, c'est vraiment triste le foot avec l'équipe de France... Je ne comprends pas qu'Evra soit encore titulaire. Il n'a jamais eu en EDF le rendement qu'il a avec MU. Aucune imagination offensive, presque pas de mouvement, peu de solidarité... triste, triste, triste! on aurait dit la même EDF que contre l'Irlande. J'ai quand même assez aimé la solidité de Ciani même s'il a fait quelques bourdes qui peuvent s'expliquer par l'émotion mais il a l'air moins dépassé que les 2 de la charnière titulaire. De toute façon, c'est trop tard pour monter une nouvelle charnière.
Bref, si on joue comme ça, je ne vois même pas comment on pourrait passer le premier tour face à l'Uruguay et le Mexique qui vont se sortir les tripes conte nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 4 Mar - 2:07

GACK a écrit:
Heureusement qu'il y a l'OM pour égayer tout ça!!!

C'est sur que ca me fait plaisir de voir l'Om a 10 derrière dégager direct en touche pdt 45 min...EDF MatterLa Franchement si deschamps devient sélectionneur, on a pas fini de se faire chier!!! EDF MatterLa

...et on risque pas de gagner beaucoup de titres non plus...OM style oblige. EDF 0080


Pr revenir au sujet, cette équipe de France a été nullissime.

Henry fait la saison de trop. EDF Viox Anelka Casper. Ribery bobo. Gourcuff, Mr 100.000 passes ratées. Toulalan, tout à l'égout...tu lui donne un bon ballon, il te le transforme en merde...non mais franchement, et pourquoi pas Cheyrou pdt qu'on y est???? EDF Kopfschuettel

Et les rentrés???? Govou...go-vou...on en vient a esperer une cirrhose éclair EDF Affraid Quant à Cissé...je vais finir par croire qu'il a le QI d'un poulpe en captivité...qui est assez con pr tenter une frappe de 30m sans controle dans un angle fermé sur son premier ballon alors qu'il n'a pas été selectionné depuis 2 ans??? QUI FRANCHEMENT? QUI????? EDF Icon_eek EDF Icon_eek EDF Icon_eek
Enfin le dernier remplacant, c t ki déja? ah vi Malouda...et ben il a tellement marqué les esprits que j'ai du vérifier sur l'équipe qu'il était bel et bien présent.EDF Peace

No comment sur la défense...c la cata...entre un sagna taille couche culotte, un Evra qui se la pète plus qu'il ne joue, un escudé qui a la lose dans le sang...et un Ciani qui a quand même fait 2-3 bourdes énormes.

On comprend pourquoi Lloris est livide pdt tout le match.EDF Icon_pale

Bref, aucun joueur (a part Diarra peut etre) n'a le niveau...ca fait très très peur.

De toute façon, cette équipe n'a plus fait un bon match depuis presque 4 ans...

EDF 36_6_2


NB = Les rares occasions en fin de match sont uniquement dues au fait que les espagnols ont grave levé le pied. C t vraiment la honte.

Bref, il faudrait un miracle pr que ces joueurs forment une équipe compétitive ds 3 mois...prions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 4 Mar - 2:13

Ah désolé pr lui... en fait Malouda met quand meme une tete sur le poteau!!!! mais vu son timing pr sauter sur ce coup, on peut attribuer cette action a un gros coup de bol.EDF Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyJeu 4 Mar - 21:51

Mais oui, il fallait faire jouer les marseillais!!!! Avec un quart de l'équipe venant de l'OM, tout de suite la gagne revient et le foot devient beau!!! EDF 0080

PS: non, non, non, on ne s'ennuie pas toujours avec Deschamp...je me suis bien marré la dernière fois EDF Peace EDF Smiley_8 EDF Smiley_8 EDF Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyLun 19 Avr - 21:38

EDF 460x261_93171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF EmptyMar 11 Mai - 22:20

Raymond et TF1...pfff! J'espere que la 3F a bien fait monter les prix pr l'exclu de cette fausse liste de 23.

EDF 36_6_2

Malgré tout, premiere info = Benzema et Vieira out. c presque normal...

Ensuite il reste 7 noms a barrer, et la - sauf blessure - je crois pas trop aux surprises: Carasso, Planus, Rami, M'VIla, Valbuena n'ont quasi aucune chance. Enfin, Ben arfa et Briand peuvent espérer vu la saison de nos attaquant mais bon je miserai pas 5 euros sur eux non plus...EDF 0056

Quoiqu'il en soit, cette équipe de Fr ne m'inspire pas confiance. Aucun joueur en forme, pas de fond de jeu, pas de vrai leader technique...bref, J'espère me tromper...EDF MatterLa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





EDF Empty
MessageSujet: Re: EDF   EDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: