Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle bande de naze...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptySam 11 Oct - 22:28

Le titre est un peu fort mais ça soulage de l'écrire quand les mêmes conneries se répètent...
Il s'agit donc d'un nouveau sujet à la gloire de cette équipe de France malmenée par tonton Raymond qui met en place une nouvelle expérimentation en défense et qui ne doit pas connaître ce qu'est un corner... C'est même un jeu de dire qu'il va y avoir but sur les corners défensifs: ça m'est arrivé tellement souvent de les prévoir qu'il y a forcément une imcompétence dans le travail tactique de cette phase de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptySam 11 Oct - 23:28

Vous remarquerez la faute dans l'intitulé du sujet: "nazes" liée à la frustration de cette première mi-temps à cause de laquelle on ne gagne pas un match que l'on doit gagner haut la main

PS: Viera a des jambes en carton?
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyDim 12 Oct - 2:11

C'est clair que c'est un bel exploit de ne pas gagner ce match tellement on est plus fort...

Après bon...c'est bien d'être revenu kan meme...mais je trouve que cette équipe manque de solidarité...notamment sur certaines phases défensives ou Boumsong et A dix balles se retrouvent en 1 contre 1 alors que les milieux et les attaquants devraient les soutenir...scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMar 14 Oct - 22:33

merci boumsong et surtout merci Mandanda...ravi de vous avoir vu jouer en équipe de france et bon courage pour vos activités futures.

Ri-di-cu-le scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 15 Oct - 9:28

remarque : depuis que mandanda est là... combien de buts s'est il pris? que ce soit en L1 ou edf?

Bref la défense a bon dos mais oh hé il sauve pas tout le temps les meubles staive ( 7 ). Bref gardien à voir avec une vraie defense et je crains qu'on ne soit déçu! fumfum

Sinon pour hier, gourcuff encore bien bon je trouve ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 15 Oct - 20:56

C'est clair qu'il est bien plus fébrile en équipe de France qu'avec l'OM... Est-il mis dans de bonnes conditions?? C'est peut-être au tour de son suppléant de tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 15 Oct - 22:08

mouais encore la looooooooooooooooooose pour les bleu(et)s battus et éliminés de l'euro à la dernière minute... on dirait france bulgarie fumfum
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 15 Oct - 22:16

Perso, vu ses perf avec l'om, il est normal qu'il ait eu sa chance...maintenant je pense qu'il a besoin de temps et qu'il est pas encore pret mentalement pour le nivo international...un petit manque de leadership notamment...kan je vois le match d'hier j'ai parfois l'impression de l'entendre chuchoter: "bonjour jean alain, bonjour eric...dites vous pouvez vous replacer svp merci...enfin si vous voulez koi"...

bref un peu tendre encore...mais vu ce qu'on montré frey, landreau, lloris et co kanils ont eu leur chance...je suis pas sur que l'on ait mieux a disposition...dommage car cette équipe de fr est super febrile en déf et aurait grand besoin d'un grand gardien....type Bernard Lama!!!!peace

Ps = encore des voix pour le fn et sarkozy grace au QI de certains supporters tunisiens qui ont sifflé pdt tout le match...j'ai un peu surfé sur les forums et le francais de base se lache bien sur les maghrebins...

fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMar 21 Oct - 22:51

Bucarest Ol...quel match mais fo arreter de se prendre des buts a chaque action...ca me rapl un peu le match roumanie france....scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 22 Oct - 11:45

Ouais sauf que lyon gagne...

J'aime pas cette equipe (bis ou ter) mais elle gagne!7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 22 Oct - 23:33

je dois bien avouer que l'Ol a su me faire vibrer hier...quel match enorme kan meme!!!!1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMer 22 Oct - 23:47

ouaip jsuis d'accord ca fait plaisir ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... EmptyMar 4 Nov - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Quelle bande de naze... Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de naze...   Quelle bande de naze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bande de naze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez y bande de vautours!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: