Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+4
moderator shibuyator
GACK
joebal
Julinitot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:15

GACK a écrit:
C'est surtout à la défense d'être plus haute sur les coups de pied arrêtés quand elle a un deficit de taille afin de laisser son gardien s'exprimer.

c vrai que sur le premier but mexes fait n'importe koi et empeche un peu mandanda de sortir...enfin un peu koi...c'est aussi au gardien de savoir dire "laisse" et de s'imposer...et c encore plus vrai sur le 2eme.

Bon de toute facon, je suis d'accord pour dire que c'est pas Mandanda le probleme de l'équipe de fr, meme si il a pas été très bon hier soir, je suis persuadé qu'il nous ramenera des pts a lui tout seul a condition qu'il joue au meme nivo qu'a l'om...peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 20:47

Citation :
Sorti du bois dernièrement pour clouer Luc Sonor au pilori (quel courage !), Larqué a choisi de se soumettre à un langage double-face selon le micro tendu. Acerbe à l'égard du sélectionneur sur l'antenne de RMC, l'ancien Stéphanois est étonnement complaisant dès lors qu'il s'habille en TF1. Taillé en pointe par Pierre Ménès ce jeudi, le consultant de la première chaîne est habillé pour l'hiver. «Ce double discours, cette façon de dire tout et son contraire en dix minutes chrono dès qu'il change de micro, je ne supporte plus. Il a perdu toute crédibilité à mes yeux. Jean-Michel Larqué découpe le sélectionneur en rondelles sur RMC mais redevient doux comme un agneau dès qu'il prend l'antenne sur TF1» , accuse Ménès dans sa chronique sur Yahoo! Sport.

La question est : Larqué est-il autorisé à tenir sur TF1 des propos libres dès lors que son employeur a investi 120 M€ pour récupérer les droits exclusifs de diffusion de la Coupe du Monde 2010, dépense chaque année 45,3 M€ pour retransmettre les matchs des Bleus, auxquels s'ajoutent 2,5 M€ par an pour faire partie des cinq sponsors officiels de l'équipe de France ? Le calcul est simple, une élimination dès les qualifications serait catastrophique pour TF1 qui se doit de faire bloc avec l'équipe et la Fédération. Ménès soulève ainsi une question inhérente à la pratique du journalisme : quelle est la frontière entre journalisme et communication ?
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 0:47

C'est tout à fait ce que je me disais hier soir, jusqu'aux mots doux sur Luc sonor...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:12

J-3 avant le premier match des français à l'Euro...motivation personnelle = 0...alors que c'est quand même les rosbeefs en face. Je crois que knysna est toujours présent ds mon esprit et que j'attendrai la prochaine génération pour m'enthousiasmer. scotch Sur ce, bon Euro à tous ceux qui ont la foi!!!! s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:52

mouahahahaha scotch

sinon la soluce tu prends un gros spacecake avant le match et quelquesoit le résultat ( qui va être pourri j'en suis sûr )


et bien t'en auras rien à battre



BONEURO foot
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:40

je rejoins un peu Juju sur l'enthousiasme autour de cette équipe: il n'y qu'à regarder les regards des Ribéry, Evra, Nasri, Menez et on a tout compris... Après, je ne demande qu'à changer d'avis.

Et puis, en France, pour s'enthousiasmer, il faudrait avoir Beinsport... Bravo à l'audiovisuel français et à cette France très accueillante quand il s'agit de pognon d'avoir laissé l'exclusivité du championnat à une chaine du Qatar. Heureusement qu'il y a le streaming... 2
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 18:38

iop !
Euro en force, ben on va essayer d'y croire un peu quand même non ?
Suis sur Paris en formation demain, y en a qui seraient motivés pour le voir qq part ? Dans un bar ou chez qq'un ? Ce serait l'occaz de voir un peu de monde !

Tinkiet !!!

Allez le Losc, c'est sûr que ça fait bien plus triper que les Bleus !!!
1
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:28

La poupoule sur le forum!!!!!!!! yes!!! Malheureusement avec ces matchs à 18h, je suis tricard... bah oui, ça bosse dans le public... 7

Par contre joebal passe chez nous samedi soir, si tu es encore dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:33

ou alors, on se mate le match suivant chez moi ou ailleurs le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 2:37

Yooooooooooo !!!

Ah bon ça bosse ? J'imagine qu'il y en a bcp qui vont se barrer tôt demain aprem !
Bon je serai sur Paris (Neuilly, hé ouais les formations ça rigole pas), si qq est dans le coin pour le match vers 18h je suis cho. Et pourquoi pas se croiser après sinon !
Si vs faites qq chose, appelez moi ! Ou envoie "PLAN" au 822 22*.

*1€59 + frais opérateur téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 2:39

Par contre samedi je rentre sur LilleOSC, hé oui, spectacle de Modern Jazz de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:50

Bon ptit match avec la poule et quelques Binouzes...
2 évènements en soit: voir Poupou après tout ce temps et voir l'équipe de France gagner un match en tournoi après toutes ces années...

Bref, de la bière, des buts, des gens qui crient, des filles qui demandent qu'on les fasse crier mais qui sont la belle soeur de Malouda ou Mvila, un voisin qui aime les pâtes et les profiteroles, un Sdf qui nous raconte le calvaire de l'alcoolisme... Bref, la soirée fut trop courte mais toujours aussi riche en rencontres avec la Poule. 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 23:43

Merci à l'Angleterre de nous qualifier, merci à l'Ukraine sans qui nous serions dans la même situation que ces 6 dernières années... J'ai voulu y croire après l'Ukraine mais il reste encore bcp de branleurs qui se prennent pour des stars dans cette équipe: défense centrale en bois, Nasri-ferme-ta-gueule passe son temps à brouter l'herbe, Ben Harfa l'a fumé, Malouda au revoir... bonjour la branlée contre l'Espagne... scotch
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 0:31

Bah en meme temps, ca fait 4 ans que l on a pas fait 2 bons matchs de suite, on est a notre niveau: mauvais. Contre l'Espagne, il faudra faire "une Chelsea", tous derrière, fautes d'anti-jeu, simulations pour obtenir des coups de pieds arrêtés etc etc...c'est du foot, donc tout est possible pour les Francais sauf "bien jouer et arrêter de se la péter" bien sur. ALLEZ...bref.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 0:37

heu pardon en fait ca fait 6 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:27

aaaaaaah le ptit coup de boule de zidanou !!!!! fumfum1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 13:37

le 3-1 contre l'Espagne aussi: les déclarations d'Aragones avant - un peu de racisme et beaucoup trop de confiance, Vieira qui lui dit de se taire en plein match puis qui marque le 2eme, Zidane qui termine le boulot alors que Marca et toute la peninsule iberique avaient dit qu'ils allaient le mettre a la retraite...ahhh, c était bon 2006!

Bon courage pour la raclée de demain soir, perso, ca coïncide avec la San Joan - la plus grosse teuf de Cataluña - donc j ai une bonne excuse pour pas matter le match et passer une bonne soirée! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 23:44

Une vraie purge ce match!!! petite équipe d'Espagne contre une très petite équipe de France. Une passe à 10 sans énorme occasion qui devient chiant à regarder contre des coquelets inoffensifs... Mettre 3 joueurs offensifs sans que ça ne change rien au jeu, c'est quand même fort... Le pire étant que l'équipe de France sort sans aucune certitude pour l'avenir. Très triste...

Bref, souhaitons que les Allemands qui ont montré le plus beau jeu jusqu'à maintenant, prennent leur revanche d'il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:13

Ah j'oubliais, bon débarras les guignols: Menez, Nasri & co
Au moins les demi finales auront de la gueule sans nous: Espagne-Portugal et Allemagne-Italie, ça m'irait bien...
Les seuls joueurs satisfaisants et réguliers ont pour moi été les anti-stars de l'équipe, Lloris et cabaye.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:47

Bon ben sans surprise, l'Espagne a marqué tôt et a apparemment contrôlé sans problème de faibles français...m'enfin je dis ça, j'ai juste vu 5 min lorsque un ami a voulu checker le score. 5 min de passe a dix, ça m'a suffit ceci dit. Wink

Sinon, 2 des 3 buts des bleus ont été marqué par Nasri et Menez, joueurs certes agaçants par leur QI d'huitre et leur caractère mais plus efficaces apparemment que les autres joueurs Lambda qui composent cette triste équipe de France. En fait, Menez - par sa vitesse et sa technique en mouvement - a plutôt gagné des pts a mes yeux par rapport a ben Arfa, Malouda et Valbuena qui ont été juste invisibles (le nain n ayant même pas eu l occasion de faire son roulé boulé sur les pelouses de cet Euro). Franchement, que dire de Giroud "qu'est ce que je fais la?", Alou Diarra "meilleur récupérateur de L2", Mexes & Rami...plot d'or 2012 ex aequo, Evra-Ribery j'm'la pete a Knysna plage etc etc... ????? Bref, pas la peine de s'en prendre à 2 joueurs moyens qui ont juste joué à leur niveau en fait. L'équipe est globalement mauvaise dans tous les secteurs de jeu et ne méritait sans doute même pas d'aller en quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 20:23

Je ne m'en prends pas seulement à 2 joueurs même s'ils m' insupportent plus que les autres, d'où le "&co". et quand on marque 1 but, on peut trouver cette efficacité très relative. D'ailleurs, leur entrée en jeu contre l'Espagne a été très significative: invisibles à part Menez qui a réussi a envoyé balader l'arbitre et à se prendre un jaune dès la 2è action.
et à la limite qu'il soit efficace ou pas je m'en fous car je préfère encourager une équipe qui respecte son maillot et qui manque de talent plutôt que l'inverse... et à ce niveau là, Valbuena aurait mérité d'avoir sa chance.
Ribéry a eu le mérite de se sortir les doigts... aurait-il compris la signification de faire profil bas.
Koscielny est le futur de la défense centrale sans aucun doute: Dommage que Blanc se soit entêté avec les 2 plots...

Il y a quand même des mecs qui sont venus les accueillir à leur retour au Bourget... et ils n'ont même pas daigné les saluer... et Nasri-ferme-ta-gueule est devenu entre-temps Nasri-ferme-ta-gueule-va-te-faire-enc-Niq-ta-m: la classe!

Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 12:35

Vi...enfin personne n'a manqué de respect au maillot d'après moi. Ils sont juste MAUVAIS!!! Alors certes, certains d entre eux NE LE SAVENT PAS, d'ou le décalage entre leur attitude et leur perfs mais de ce que j ai vu contre la Suède et en qualif (vi en même temps j ai pas vu grand chose de cet Euro), personne n a refusé de courir ou a fait sa star sur le terrain. Je le répète: un quart de finale c est deja bien pour cette équipe!

Même Nasri, c'est pas parce que tu t enerves contre 2 journalistes - qui au passage te pseudo insultent a longueur d'année en inventant toutes les rumeurs possibles et imaginables pour remplir leur torchon - que tu ne respectes pas le maillot, ca ca veut juste dire que tu es plus con que la moyenne (des autres footballeurs c'est dire) et que tu penses que te mettre toute la presse sur le dos va t aider a realiser un grand Euro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:00

Il ne faut effectivement pas se limiter à des évènements ponctuels mais c'est une attitude générale qui rend cette équipe insupportable. Il faut comparer les attitudes entre les joueurs des autres équipes pendant les hymnes et celle des joueurs français... Quand tu te marres pendant l'hymne nationale... Quand tu marches sur le terrain pour emmerder les autres (certains ont vraiment refusé de courir pour le coup)... Quand tu te mets à dos les joueurs de ton équipe et que c'était déjà le cas avec la génération précédente... Quand tu annonces naturellement, après une défaite avec ton pays, que tu vas bien te reposer pour être en forme avec ton club...
Jouer pour l'EDF n'est pas une fièreté mais du business...

Et pour le cas Nasri, il ne faut pas comparer la presse française et les tabloïds anglais. S'il insulte des journalistes parce qu'ils ont osé dire qu'il n'était pas assez décisif... Bref, à part ça, on ne peut pas dire qu'il se soit fait massacrer par la presse. D'ailleurs, c'est la même presse qui t'encense quand tu es bon... Alors effectivement, il doit bien y avoir des dérives qu'il ne faut pas accepter, mais de manière générale, savoir accepter la critique fait partie de son métier...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:53

Franchement j'aime pas Nasri, c'est un petit couillon et je ne l'ai jamais trouvé bon. Mais bon les journalistes français cherchent la merde en permanence et sur la dernière histoire, il me semble qu'il y a un "casse toi alors" avant que Nasri pètent les plombs. Equipe de merde arrogante, presse de merde arrogante, je les mets dans le même sac et suis content de boycotter les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:00

EURO 2008 - Page 4 053627bdd2481261513a8581c0798 scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» EURO 2008
» RG 2008
» noel 2008
» Dec - Noel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: