Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:51

Gasquet & boonen a l'insu de leur plein gré...quelques infos croustillantes:
Gasquet (cf l'équipe) a écrit:
Je n'ai aucune idée de comment cette substance a pu se retrouver dans mon corps. J'ai juste passé une soirée avec Sinclair a Miami. Donc je ne comprends pas.
l'équipe a écrit:
Il affiche des taux de night clubbeur: 1,45 microgramme par millilitre d’urine quand le seuil de positivité est fixé par l’agence mondiale à 0,5 microgramme.
Gerets a écrit:
Boonen est mon ami et un peu mon idole j’avoue. Mais on lui a mis quelque chose dans son verre. Comme au joueur de tennis Gasquet.

Boonen a écrit:
«Pendant 364 jours, c'est parfait, j'essaie d'être un citoyen exemplaire, mais le jour où je bois trop, ce que je ne fais pas souvent, je change. Je vais chercher maintenant de l'aide. Professionnelle. Quelqu'un doit m'apprendre à comprendre ce qui se
passe quand je bois trop et que je dépasse les bornes. L'an dernier j'ai déjà connu cela et voilà ça recommence. J'ai maintenant besoin de temps pour moi-même et ma famille. Je suis très heureux sur le plan privé. Je dois juste encore vaincre ce problème.»



Citation :
Gros problème : le quotidien sportif l'équipe a confondu Sinclair avec Bob Sinclar ! C'est bien le DJ, et non le chanteur, qui se trouvait ce soir-là au Set, un des célèbres clubs de South Beach Miami. Sinclair n'est pas content (et on le comprend) et a annoncé se réserver le droit d'attaquer au tribunal les organes de presse ayant relayé cette fausse information

Open d'Australie - Page 2 Sinclair210208

Bref, un beau mélange d'hypocrisie et de naïveté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:49

ENORME VICTOIRE DE FEDERER SUR NADAL A MADRID!!!!!!!!!1 1 1
Il avait bouffé du lion auj Fedex et Nadal a payé son combat de 4h d'hier contre djokovic!!!! C bon de voir 2 aces de federer ds le jeu decisif (dont un sur seconde balle!)...allez on y croit pour roland, ca serait trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:13

nadal djokovic highlights

ca vaut le coup d'oeil cyclops en esperant que la video reste sur youtube plus de 24h cette fois ci...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:48

TSONGA DJOKOVIC 7-6[8], 6-7[5], 1-6, 6-3, 6-1

Merci à Novak pour sa crise de foie au début du 4eme....et pr la bonne dizaine de double fautes aussi!!!!

Et maintenant...Federer!!!! ...il faudra jouer un peu mieux qu'auj sinon ca va aller tres vite mais bon on sait jamais...si rodger nous fait une petite gastro ou un petit H1N1 ca peut passer!!!!

Open d'Australie - Page 2 Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:44

Pour un gars qui n'avait joué de match en 5 sets, 2 gagnés d'affilé: on peut dire que ça lui réussit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:38

Open d'Australie - Page 2 Fessee

OUCH!!!!!!!!! 6-2 6-3 6-2 en 1h28!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: