Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que va devenir le psg?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

que va devenir le psg? Empty
MessageSujet: que va devenir le psg?   que va devenir le psg? EmptyLun 17 Jan - 14:13

hum on peut se demander si le nouveau public du parc ca va pas devenir ça:

que va devenir le psg? Famille8ue

voire ça :

que va devenir le psg? Famillejeanneen602cu

ou même ça :


que va devenir le psg? Famille23hq

bref djeunz= délinquant

super les matchs de paris avec que des vieux et des tribunes prés'.

ca sera pu le paris st germain mais le st germain en laye sporting club

J'aime pas les fachos boxe mais ya pas que ça dans les kop et sans kop bah l'ambiance

Boulet Boulet

Juste comme c'est paris , bah faut faire un klub propre tdemort tdemort

ps: je me permet de me saian saian comme ça car si j'étais abonné et que je pouvais pas voir les 30 premières minutes du match pour cause de fouille hum!!!! boxe boxe

ps2: pro evolution soccer 4 [lol]

ps3: à lyon, bastia et marseille, ya aussi des gros tescon tescon mais là pas de rouge
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

que va devenir le psg? Empty
MessageSujet: Re: que va devenir le psg?   que va devenir le psg? EmptyLun 17 Jan - 15:51

Eh oui c'est bien triste !
Merci les médias de réserver un traitement particulier à Paris, c'est un peu votre faute tout ça !! tdemort Allez vous faire enc...
Merci Graille de vouloir nous pondre un beau stade à l'anglaise avec que des bourges assis dans les tribunes et qui payent je ne sais pas combien même en virage, alors que l'abonnement y est le plus cher de France (le double de Lyon quand même !!). tusors
Merci la ligue de nous supendre un match alors qu'il s'est passé pire cette saison, à Bastia par exemple (mais ils ont attaqué que des blacks, c'est ptet moins grave ??). rouge
Enfin, merci à Larrue pour les nouvelles mesures policières (fouilles renforcées = une demi heure d'attente minimum et on rate le début de match!!!) et pour tout ce qu'il a fait d'autre !! T'es qu'un fils de pute et tu dégageras avant nous car nous supporters on sera toujours là !! On était là avant toi et on y sera encore après pauvre merde, sale FAF, fils de collabo !!

Pour finir, petites déclarations de Francis Graille :
« Je n’ai pas de crainte par rapport à la situation actuelle. Je suis simplement malheureux de voir un stade qui sonne creux. Le Parc des Princes est un lieu de fête, où les supporters doivent être derrière leur équipe. Mais face à Toulouse, une frange de ces supporters n’avait que faire de ce qui se passait sur le terrain." C'est qui qui l'a voulu connard ? Quand on supporte le club, on est des voyous, quand on fait rien on est des j'men foutistes, faudrait savoir !! Ou tu as peur que ton investissement soit pas rentable ??
« Concernant Semak, je reste en contact régulier avec lui et le Président du CSKA Moscou. Il s’entraîne actuellement en Italie avec le club moscovite et devrait prochainement rejoindre Paris, sans doute la semaine prochaine. Mais la situation n’a pas changé financièrement : nous avons besoin de départs pour recruter, car notre budget n’est pas extensible. De plus, notre élimination de la Coupe de la Ligue nous a ôté une marge de sécurité. Toutefois, je peux dire que Vahid Halilhodzic pourra ajouter au moins un nom à la liste des recrues d’ici la fin du mercato." Il s'engage donc à ce qu'au moins une recrue arrive. Ah bon il y a un problème d'attaquants au PSG Evidemment quand on laisse Ljuboja sur la touche, c'est moins impressionnant !
Bande de merdes de dirigeants, fallait s'occuper d'une équipe de curling, pas de foot.
tdemort tdemort tdemort tdemort tdemort
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

que va devenir le psg? Empty
MessageSujet: Re: que va devenir le psg?   que va devenir le psg? EmptyLun 17 Jan - 15:57

Si vous voulez un bon résumé des dernières semaines :

www.verite-supporters.net

Larrue casse toi, Graille vire le ou tire toi aussi !! fumfum
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

que va devenir le psg? Empty
MessageSujet: Re: que va devenir le psg?   que va devenir le psg? EmptyLun 17 Jan - 18:25

noublions pas de rester courtois ...un tant soit peu meme si certains arguments semblent recevables bref:


AAAAAAAAAAAAALLLLLEEEEEEZZZ PSG!!!!!!

arretons les blablas partisans kom dirai tiken ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

que va devenir le psg? Empty
MessageSujet: Re: que va devenir le psg?   que va devenir le psg? EmptyMar 18 Jan - 13:46

Oui je m'excuse pour les menus débordements verbaux d'hier mais quand on voit une bande d'incompétents qui n'y connaissent rien détruire son club de toujours, c'est dur de ne pas réagir avec un peu de virulence !
b rocket2 [rocket1]
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





que va devenir le psg? Empty
MessageSujet: Re: que va devenir le psg?   que va devenir le psg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que va devenir le psg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: