Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 France - Corée, LE gros match de la world cup 2006

Aller en bas 
+4
Djé
jpdu
GACK
Mistah Pou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptySam 17 Juin - 20:21

BON ANNIV GÂÂÂCK !!!
Désolé de ne pas avoir pu être présent, je suis rentré aujourd'hui.
Mais suis à Paris ce souâêr.

Par contre, QUI EST MOTIVE POUR MATER LE MATCH CONTRE LA COREE demain ? Il parait que les BLEUS sont chauds comme la braise maintenant, ils vont peut être continuer à courir comme des chêvres, mais normalement, ils auront le MENTAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, sur ce, bonne continuation de coupe du monde !

foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptySam 17 Juin - 22:52

Merci! Merci bien! Sinon Tang le regarde à Versailles, Ju à Paris et, O2 et moi ne savons pas si nous serons chez ses parents ou chez nous... voilà un résumé de la situation qui te permettra de faire ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 12:26

moi j'irais bien chez les parents de O2 pour le matter ce match

tpedes

à part ça grosse soirée chez Luc, pleine de choses et d'autres

ai mal a ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 14:36

hééééééééééé oui bon anniv à toi mistah gack !
(y parait que c aujourd'hui)
bah moi pas soirée "la tête en arrière" mais plutôt plus où donner de la tête, soirée jusqu'a 5h au "Via notte" une boite de portovecchio en plein air avec un décor à la OUAHH (piscine, mezzanine...) plein d'allumeuses champi et didier Laslandes ratsa

allez les bleus une belle victoire pour gack svp! (sinon il va pas être content de la semaine 7 )
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 15:09

ouuuuaaaaaaiiiiiis bon anniv el gacko vieux !!!!


sinon match a versailles ce soir pour ceux ki veulent venir à porchi vi5


je sens la déception ce soir saian
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 16:36

ouais moi aussi je serai a versailles!

et pas si loin de porchefontaine 7
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 20:08

yup...moi je matte le match ds un pub a chatelet...et yup moi aussi je crains le pire...ceci dit, yup la france kan meme!!!! hamtas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 20:38

C'est parfait: ce soir tout le monde se la joue plus ou moins solo et c'est peut-être la solution... On a habituellement des déceptions collectivese et peut-être que si on se disperse, les ondes seront meilleures! Je suis vraiment prêt à tout pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyDim 18 Juin - 21:55

AH vouiii re-bon anniv el Gackito !!

et pour ce soir, bah là ça commence ds vraiement pas longtemps, on reste à not'maison pour cause de grosse fatigue .... en rentrant de la famille tt à l'heure je m'endormais au volant g du passer la main à Mairé...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 0:01

bah la déception perdure... le foot commence vraiment à m'écoeurer: entre l'OM et l'équipe de France... On pourra dire qu'on n'a pas eu de chance avec un but non signalé à tord... Mais la chance ça se provoque. Pour mon anniversaire, ils auraient pu faire un effort... 5 Bref, ils sont vraiment pas bons!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 0:34

Bon:
1. c'est un hold up
2. la corée est une equipe de merde
3. la France aussi

scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 0:46

Lol! on peut le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 1:04

le message de ju est bien vrai

je rajouterai tout de meme que meme si le but est validé, il reste que notre seconde mi temps est tres mauvaise et surtout surtout, c'est quoi ce COACHING DE MERDE???

Le changement de ribery ok bien vu wiltord me semblait pas vraiment au top!
Mais zidane pour dhorasso euhhhhhhhhhh et le pire: trezeguet a trois minutes de la fin pfffffffffffffffffffff

Non là franchement il commence serieusement à m'enerver le raymond, surtout quand il dit qu'il avait tout prévu etc...

Allez hop prions pray pour un nul ou une victoire du togo demain (quoique une victoire pourrait nous faire penser que le togo n'est ptet pas si nul tpedes )!

De toute facon, faudra gagner contre le togo et par deux but d'ecarts si possible!

PS: derniere minute, si les primes ne sont pas payés aux togolais ils ne joueront pas contre la suisse demain !!!
C'est pas fair play (c'est meme la honte) mais ca pourrait faire nos affaires puisqu'ils ne joueraient pas contre nous non plus donc match gagné donc huitieme ratsa ... ptet contre l'espagne et là c'est cho! 7
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 1:06

on sentait venir le drâââââme Crying or Very sad


vendredi 23 juin : épilogue pour la france ! Sad


d'ici là : lets go to Penestin champi
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 1:10

Youhouuuuuuuu !
J'ai marqué le permier BUT des BLEUS en huit ans !!!!!!!!
Hé ouais, putain BORDEL je suis trop bon !

Thierry

jesors
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 1:12

même si je suis plus abonné au PSG je tiens à défendre l'honneur de dhorasoo contre la suisse ct pas le plus mauvais tongue

et je tiens a ajouter ke ce pôvre zidane fait peine à voir rouge

il aura bien mérité sa retraite infirmier

sinon mista D...ech rocket2 , il est bien ds la lignée des Santini Shocked et Lemerre Idea , etc.

faudra juste kon se réhabitue à avoir une équipe de France toute pourrite

ange RIP 1998 - 2000 vi4

sinon le foot c pas ds cette rubrik mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mistah Pou
Nabuchodonosor
Mistah Pou


Nombre de messages : 687
Localisation : Din l\\\'chNord !!!
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 1:17

«(Sur mon face-à-face perdu avec le gardien à la 85e) Je n'ai pas entièrement le contrôle du ballon, j'en ai marqué 20 000 des comme ça, j'en ai raté 20 000 aussi. Un but (d'avance) n'a pas suffi. On a fait un bon match, mais quel que soit le résultat demain (Suisse-Togo de lundi), si on gagne contre le Togo on passe. Je pense qu'on a été plus que bons ce soir.»

20 000 + 20 000 = 40 000 frappes !!!!!!!!!!!!!!
C'est ENOOOOOOOOOOOORME le fooball.

Heureusement qu'ils ont été PLUS que bons.
Pas de chance en tous cas.

MAIS BON, ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 1:55

Mistah Pou a écrit:
«quel que soit le résultat demain (Suisse-Togo de lundi), si on gagne contre le Togo on passe»

faux!

si la suisse bat le togo + si corée et suisse font match nul, alors Fr / Suisse / Corée = tout le monde a 5 pts et on regarde le goal average...

mettons que la france batte le togo 1-0 (tut! tut! personne ne rigole! = ca peut arriver!!!), alors la, la france a +1, la corée +1 et la suisse...heu minimum+1 aussi (et ouais vu qu'ils ont battu le togo)...donc, la déja potentiellement, on PEUT etre 2eme à égalité avec la corée...et faut donc regarder le nombre de buts marqués...et la pas de bol car la corée en a mis 2 au togo (d'ou 3buts mini en tout car en plus il peuvent faire 1-1 ou 2-2 contre la suisse)...or la france n'aurait marqué que 2 buts et serait donc ELIMINEE...marrant nan?tela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 10:11

Tout à fait mister ju tout à fait

Et le fait que la france ne fasse que 1-0 contre le togo n'est pas si folklo que ça: en gros tout equipe peut faire un nul contre l'equipe de france puisqu'on arrive pas à marquer plus d'un but!

Au moins, cette année, y a pas TROP de regrets, pas trop de blessés!
Pas d'excuse, et en repensant bien à l'euro on avait pas été si mauvais que ça (quart de finale perdu contre le vainqueur final, 7 buts de marqués, 1er de notre poule).

ratsa ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 10:59

Tout a été dit dans les messages précédents.
Il faut gagner avec deux buts d'écart contre le Togo !! Tous ensemble vendredi soir !

Mais quelle grosse merde ce Domenech, entre son coaching trop tardif et à chier et ses consignes pour la seconde mi-temps.... i


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 18:07

Bon bah 2-0 pour la suisse (bien chanceuse apparemment)

Mouais, ca change donc rien: il va falloir gagner en marquant au moins deux buts, et eventuellement avoir deux buts d'écarts! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 19:16

Ouais c'est bon on va passer mais ça pue le huitième de finale contre l'Espagne quand même !!!

Sinon j'ai quand même oublié ce matin un gros merci Barthez, largement oublié par tout le monde à mon avis car cette balle foireuse à peine effleurée par Park, elle aurait pu être sortie (par Coupet ?) quand même ; mais la remarque vaut aussi pour Gallas, bien passif sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 19:39

Je suis plutôt d'accord: Barthez ne sort plus et la seule balle qu'il bloque et bah il la relâche bêtement... et rien dans les jambes du coup, il s'écroule sous la balle...
et hop encore une frappe de loin et but de l'Ukraine! Bah en France on sait pas faire ou on a peur... Allez encore un crochet et hop je perd la balle! Contre Le Togo, on va mener 2-0 et on va se prendre une lucarne de 25 m à la 89è et hop, la boucle sera boucler... La seule chose qui me dégoute, c'est de voir les suisses passer parce qu'il gazent un peu trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 20:23

ouais mais bon...

1- la suisse a pas vraiment bien ouej visiblement! Ils étaient pas loin de se faire égaliser Sad

2- les suisses ont beau gazés ils gagneront jamais de coupe du monde (ouai c'est faible mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 EmptyLun 19 Juin - 21:47

...bah la corée peut battre la suisse ou vice versa...dans ce cas, une victoire de la France par un 'tit but suffit...

Maintenant, vu le talent offensif de ces 2 équipes de merde (corée et suisse), je sens que ca va faire 0-0 et que l'on va se fr niquer a la diff de but, voir au nbre de buts marqués...bref, apres le résultat d'aujourd'hui, je crois que l'on passera pas... scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée, LE gros match de la world cup 2006   France - Corée, LE gros match de la world cup 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Corée, LE gros match de la world cup 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» japon-corée 2013
» Braderie 2006
» rugby world cup 2k7
» rugby world cup 2007
» ptite news gros investissement (brrrr j'en tremble deja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: