Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais

Aller en bas 
+2
Julinitot
moderator shibuyator
6 participants
AuteurMessage
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyJeu 8 Juin - 20:28

alors vu ke les partiels tout çà tout çà sont finis, vu ke sousou est là mais bon çà n'a aucun rapport


je propose à la communauté footballistik une offre de co-abonnement au PSG


pourkoi me dirai vous ?


et bien :

je nai en aucun cas envie ni les moyens de payer 210 € pour voir ces ploucs ( vi jy vais un peu fort, j'ai rien contre diané mais bon )

cependant jai bien envie d'aller voir de temps en temps des matchs au parc, auteuil on s'habitue vite vous verrez

donc je propose a ki veut ( jai déja proposé a mon frère et à diego de me rejoindre ) un co-abonnement

le deal est simple : 210/19 soit 11.05 € par match soit 11 €

donc ceuss ki veulent voir kelkes matchs ds l' année peuvent me faire signe

sachant ke naturellement je réserve PSG Marseille last year ct pas top mais sinon je ne suis pas du tout prioritaire sur les autres ( ya qd même lyon, bordox, sté, lorient, jen passe et des meilleurs )

donceuss ki veulent voir 5 matchs par exemple me font un cheque de 55 €

après on se debrouille entre nous pour savoir ki y vas ( sauf pour marseille c moi )

jai juskau 20 juin pour balancerla douloureuse gne1

sachant ke thib et francis se réabonne si çà vous dit c cool


sinon bah byebye PSG doom


allez 11 € le match c trankill

nan?

pour ceuss ki ont honte contactez moi par message privé jesors


foot

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyVen 9 Juin - 2:47

Ah ouais sousou est la??????? Rhoooooooo!!! Bonjour sousou!!!!!!! Fo' feter ca dis donc!!!! Tu m'invites chez toi demain toute la journée...alleeeeeeuh! Je taf pas et on pourrait boire des bieres et regarder le foot, rolland garros et tout ca tout ca...7

Sinon, ben moi c'est clair que j'irai voir paris jouer l'année prochaine...surement 2 ou 3 matchs sur la saison...peut etre plus si on joue comme des dieux (avec kaka, ronaldo etc...lol)

Mais bon l'idée du co-abo (sans la coupe d'Europe d'ailleurs?) c'est pas top pour moi car:
1. Irina est une grosse fan (si si!!!) et veux voir le parc aussi...et vu que l'on peut pas reserver de places dans la meme zone que les abonnés...
2. le samedi soir je suis coincé a la pharma jusqu'à 20h...
3. il faudrait kan meme réévaluer la valeur de PSG Mars...hé hé petit malin va!!! tu me fais bien fait rire sur ce coup la!!

A demain!!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyVen 9 Juin - 10:55

Pour la coupe d'Europe (et les autres coupes), on est prioritaires en étant abonnés et ... pas besoin de faire la queue des heures. D'ailleurs, vous pourriez prendre un abonnement intégral si vous voulez des places en coupe. Sinon moi je veux bien prendre une partie de l'abonnement s'il vous manque du monde.

Et enfin bienvenue à Sousou.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyVen 9 Juin - 18:04

Moi je ne veux pas vous casser votre coup qui n'est pas une mauvaise idée mais j'ai déjà vu quelques matchs de coupe d'europe de Paris et je n'ai jamais galéré pour avoir des billets...
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyVen 9 Juin - 18:06

Et bien sûr bienvenue à Sousou! Je croise les doigts pour l'INT mais je suis sûr que ça ne devrait pas poser de pb...
Revenir en haut Aller en bas
jpdu
Enfant-huître
jpdu


Nombre de messages : 1438
Localisation : 91 -> 59
Date d'inscription : 04/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyVen 9 Juin - 23:15

saalut !

honte à moi je néglige le débat psg om et voilà je passe à coté de trucs.

pour le psg bof nan pour moi, j'ai vu psg-le man et bon bennnn si ! c t une bien bonne expérience d'etre avec les suporters tout ça, mais ça m'a pas rendu accro...

et bienvenu à Sousou of course !!

peut etre y a t il eu bougeage ce soir ?!

sinon a y est j'ai annoncé ma démission et poste la lette demain, alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyDim 11 Juin - 11:43

Bah hello sousou alors!
Bon courage les exams et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyDim 18 Juin - 15:07

bon bah jcrois ke voilà Smile

pas de PSG vs OM le 9 septembre 7
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyDim 18 Juin - 20:40

bah si à la télé! vu les 2 équipes de tocards qui se préparent, cela en vaut-il vraiment la peine?
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyLun 19 Juin - 1:08

Ouh là bah Gack qu'est ce qui se passe?
Je crois que c'est bien la première fois que je te sens si negatif sur ton equipe!

Boaf, en meme temps, t'as pas tort mais bon vivement le 9 septembre ( a defaut du 9 juillet hein raymond?? b )
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyLun 19 Juin - 1:30

je suis d'accord avec gack!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais EmptyLun 19 Juin - 11:01

Moi aussi.

Et Lyon champion une sixième fois avec un milieu :
Malouda - Tiago - Juninho - Diarra - Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais   A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A saisir !!!!! Co-abonnement !!!!! 20 juin derniers délais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: