Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 domenech aime pas les nains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyDim 14 Mai - 12:42

pffffffffffffff et voilà pas de giuly et un ribery à la place
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyDim 14 Mai - 13:20

ou un "doraso" à la place ou un ... C'est bien de jouer au barça encore faut-il être titulaire. Je trouve aussi qu'il avait sa place mais Ribéry qui finit meilleur espoir du championnat, plusieurs fois meilleurs joueur du mois n'a pas volé sa place... Si on prend pas un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur joueur français du championnat, on prend qui? Pauleta, Junihno... bah non c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyDim 14 Mai - 14:07

...rien ne l'obligeait a prendre un joueur du championnat de France d'ailleurs...vu que les meilleurs jouent a l'étranger...m'enfin, c'est aussi une question de poste...et se passer de Giuly c'est quand meme quelquechose meme si je ne suis pas certain que ce dernier aurait été aussi bon qu'à Barcelone ou il juste a pousser la balle au fond des filets apres un caviar de Ronaldinho...en plus Ribery moi ca me fait plaisir (et au contraire de Guily, il sera un peu mieux entouré en équipe de Fr qu'à marseille...ca va lui faire bizarre d'avoir une passe de Zidane qui arrive direct ds sa course)...faudra juste pas lui laisser tirer les penaltys!! 7

Sinon c'est qui ce Pascal "Chikungunya" la qui joue a Wigan et pfffff Givet....j'sais pas qui j'aurai mis a la place...mais Givet il est quand meme mauvais non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyDim 14 Mai - 19:41

Julinitot a écrit:
...rien ne l'obligeait a prendre un joueur du championnat de France d'ailleurs...vu que les meilleurs jouent a l'étranger...
Je dirais la plupart mais pas tous apparemment... Sinon, pour Chibonda, c'est assez étonnant mais c'est pas notre boulot de sélectionner des joueurs donc il doit bien y avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyDim 14 Mai - 20:24

là jsuis d accord pour chikungunya why not!

sylvestre et givet grumph!

mais pour le nain barcelonais je comprends po vraiment! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyDim 14 Mai - 21:29

Pour Sylvestre, les journalistes disent qu'il fait une bonne saison et qu'il finit super bien... c'est peut être pas une mauvaise chose de redonner une chance à un joueur qui ne doit pas ête titulaire à MU pour rien... et puis il faut bien des remplaçants... Givet n'est pas flamboyant mais l'équipe de France n'a pas pris bcp de buts quand il jouait et il se donne à fond alors pourquoi en remplaçant de remplaçant... et puis c'est pas si mal d'emmener des joueurs pas trop vieux comme ribéry, givet, diarra pour préparer l'avenir plutôt que de faire des éliminatoires avec des joueurs qui n'ont jamais fait de grandes compétitions comme c'était le cas au début... et après on est obligé de rappeler les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyLun 15 Mai - 0:00

Bah moi l'équipe me plait...meme si apparemment certains choix (Barthez titulaire, Ribery) ont été fait pour satisfaire Zidane...vivement la coupe du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyLun 15 Mai - 0:21

j'en rêve la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyLun 15 Mai - 0:40

et bien moi je rêve de bcoup d'autres choses champi
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyLun 15 Mai - 11:11

Ouais alors moi Ribery je suis plutôt pour même à la place de Rothen, et Giuly non sélectionné ça ne me dérange absolument pas au contraire.

Par contre sélectionner Chimbonda et surtout Barthez titulaire là je dis non, il veut couler l'équipe l'autre con ou quoi. En plus il ne retient pas Anelka, là ça devient n'importe quoi !!! burp

Sinon le retour de Silvestre me paraît être une bonne chose, il a de l'expérience et ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMar 16 Mai - 12:47

moderator shibuyator a écrit:
et bien moi je rêve de bcoup d'autres choses champi

Une soussouflette peut etre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMar 16 Mai - 18:48

moi aussi (enfin pas de Sousou naturellement), mais ça n'empêche pas...
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMar 16 Mai - 19:17

Vous êtes un peu HS là les gars.
fight1
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMar 16 Mai - 21:46

c vrai ke le rapport avec Domenech, les nains et le foutchbowl est un peu fin

chiottes

sinon la finale de demain c chez ki ? chatillon? ou bien? gun1
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMar 16 Mai - 21:53

hors sujet ou hors service?????????

Enfin.........histoire de coller plus au sujet et de ne pas me fr reprimander par un el modo bis bien autoritaire sur ce coup, j'ai lu que Giuly l'avait bien mauvaise!!!! Style je vais prouver a la france entière que DOmenech est un con!!!! Bref, ca promet pour demain soir........Brrrrrrrrrr...j'en frissonne d'avance......en plus, les anglais sont déja arrivés sur Paaaaaaaris et je peux vous dire que ca gueule "Thiewwwwry Hhhhennnnnry!!!!!!!" ds les bar de gare du nord!!!! Ambiance garantie...si vous etes chaud pour vous bouger sur Paaaaaaaris j'irais dans un pub irlandais juste a cote de St Eustache (juste avant le resto 24/24 le Pied de cochon....heu, pour ceux qui connaissent...) RDV à 20h10 car les places seront cheres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMar 16 Mai - 21:58

moderator shibuyator a écrit:
c vrai ke le rapport avec Domenech, les nains et le foutchbowl est un peu fin

ouais tu vas pas t'y mettre aussi toi????? 7 En plus c'est pas toi qui a ecrit:" je reve d'ot chose la nuit??" Tu parlais donc de.......heu...je sais pas moi...guily a Paaaaaaaris la saison prochaine?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMer 17 Mai - 11:14

Pour les anglais, je confirme, j'en ai vu plein avec leurs maillots d'Arsenal hier soir ; il y en avait deux sur les champs avec une grosse pancarte "cherche 2 places pour finale" !!! Ils étaient mignons comme tout. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMer 17 Mai - 18:04

y a kelkun?

euh sinon tout le monde mate le match sur paris ou bien?

paske moi pas trop bouger vu ke révision aller et retour vite fait


donc si y a des gens ki sont ds le coin çà minterresse sinon je le mate sur saillver


foot
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMer 17 Mai - 19:10

Pas de pb si vous voulez manger un Kougnaman à la maison en regardant la finale... Si tu peux penser à la tune au passage, ça en fera une affaire réglée (si c'est chaud, on verra plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMer 17 Mai - 19:37

bah c toujours trop chaud ^^ vi4

mais en vérité vu kon c pas vu tant ke çà et pis vu ke jai du oublier une ou 2 fois

mais surtout ct un pb de chéquier rouge

maintenant je lai et le plus fort c kil me reste un seul cheikh ( un Bencheikh merci )

comprenne ki pourra pray

et los tangos viendage? elroxo
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyMer 17 Mai - 19:40

pas de pb... je pense qu'il viendra assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyJeu 18 Mai - 0:40

Ahhhhhhhhhh....mais quel abruti cet arbitre......pffffffffff!!!!!!! Shocked

Sinon, ENORME, et je pese mes mots, ENORME ENORME AMBIANCE dans le pub, j'avais jamais vu ca avant.....des anglais supra bourrés qui dance torse nu en provoquant les fans de barcelone pdt quasi tout le match...et les chants barcelonais pdt le dernier 1/4 d'heure... tongue

Ronaldinho pas si magique que ça ce soir mais bon, c'est quand meme mérité pour le Barca!!! cheers

Allez le foot c'est fini pdt 1 mois...je vais pouvoir me remettre serieusement au russe banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyJeu 18 Mai - 11:41

coupe du monde, ouverture : 9 juin 2006 donc seulement trois semaines sans foot Wink ratsa
Revenir en haut Aller en bas
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyJeu 18 Mai - 12:28

...et seulement 11j avant roland garros... 7

давай давай!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains EmptyJeu 18 Mai - 20:18

Ronaldinho nul à chier tu veux dire Julien ! Je n'ai certes vu que la seconde mi-temps mais trouvé le niveau plus que moyen pour une finale de LDC, et vu comme ils joué en étant réduits à 10, je pense qu'Arsenal méritait plus de gagner (en même temps j'étais pour eux).
Ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





domenech aime pas les nains Empty
MessageSujet: Re: domenech aime pas les nains   domenech aime pas les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domenech aime pas les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mr poule aime les dinosaures, la vérité dévoilée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: