Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 m'enfin naaaaaaan, paris koi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... EmptyVen 14 Jan - 14:29

entendu à la TV, trop lol les supporters du PSG: [lol]

"KOI!!!!!!!!!!! scotch Un match de suspension = sans supporter!!! = en huit clos pour PARIS!!!! M'enfin!!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaan!!!! C'est la faute de les dirigeants que ils sont pas gentils et qui nous criminalisent...NON a la persecution!!!! APrès les arbitres à 2 balles, c'est la commission qui s'y met!!!!!!!! Pauv' PSG, c'est pas juste!!!! NON AU COMPLOT!!!!!!!"

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Sars8hz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: Re: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... EmptyVen 14 Jan - 16:58

Moi je trouve pas ça très drôle car on perd un match sur notre abonnement (remboursez ??) pour rien du tout : le prétetxe c'est les pesudo-incidents de PSG-Metz !! Alors qu'il ne s'est rien passé !!!!!
OK il y a eu beaucoup de fumigènes, mais ça n'est pas bien grave quand même. Le coup de la buvette : OK c'était pas très malin mais après tout elle n'a pas été balancée et il n'y donc pas eu de dégâts. Alors, qu'est-ce qui justifie cette sanction ??
Moralité, un match à huis clos (qui c'est qu'on pénalyse, c'est les supporters bien entendu) heureusement contre Istres. D'ailleurs je me demande si c'est pas fait exprès car je pense que l'ambiance aurait été chaude contre ces clones de marseillais ...
Résultat, tout le monde est vénère, ça va être chaud à mon avis samedi contre Toulouse ... et surtout au match d'après, après une attente de quatre semaines !!! (heureusement y aura Bordo pour se défouler). Ca va faire d'autres incidents, peut être d'autres sanctions et on rentre dans un cercle infernal !!
En tous cas, si la ligue nous déclare ouvertement la guerre, elle va l'avoir !! Et je suis loin d'être le plus con et le plus vindicatif des supporters du PSG !!!
b
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: Re: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... EmptyVen 14 Jan - 18:11

si y a moyen davoir labonnement de xavier suis tjrs preneur silent



foot foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: Re: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... EmptyVen 14 Jan - 19:38

Je comptais justement lui téléphoner en fin d'aprèm pour savoir ce qu'il en était. Sinon, il faut tenter le coup pour Bordo, avis à tous ceux qui sont intéressés pour voir le match, genre en tribune G. foot toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: Re: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... EmptyVen 14 Jan - 19:41

Citation :

Hobbit: En tous cas, si la ligue nous déclare ouvertement la guerre, elle va l'avoir !! Et je suis loin d'être le plus con et le plus vindicatif des supporters du PSG !!!
b

vieux ...mmm, ca va etre chaud contre Toulouse, maybe ya shoud stay at home hobbit!!!!!!! scotch

Les fans du PSG sont pas des peace peace peace peace peace peace peace peace peace...

et tu n'es pas un doom

bref, ca risque de se terminer en burp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: Re: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... EmptyVen 14 Jan - 19:50

D'abord c'est hobit et non hobbit (comme l'aurait voulu St JRR Tolkien), m'sieur Ju.
Et contre Toulouse, j'espère bien que ça va être chaud, c'est là que tu tripes le plus quand même ; enfin, ce sera malgré tout pas un PSG/sudistes des familles. snif ... na pu cette saison Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty
MessageSujet: Re: m'enfin naaaaaaan, paris koi...   m'enfin naaaaaaan, paris koi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m'enfin naaaaaaan, paris koi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: