Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des nouveaux patrons à paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMar 11 Avr - 17:56

Citation :
« Mon projet : gagner, gagner, gagner! La victoire est la clé de toutes les réussites. Il faut ensuite bâtir et reconstruire le club sur des bases solides a déclaré Alain Cayzac mardi lors d’une conférence de presse. Le club a trois atouts: la notoriété, l'image et le public. Il fait partie des trois équipes françaises qui intéressent le plus de monde en France. A partir de ces fondations solides, il est impossible de s'impliquer dans un club de football sans aimer le football », a ajouté le futur président du PSG. Le publicitaire a par ailleurs ironisé sur des anciennes déclarations de Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, le qualifiant de « Bernadette. » « Le jour où Canal vend le PSG, vous pourrez m'appeler Bernadette » avait déclaré ce dernier. « Vous pouvez aller le lui dire ! » a lancé Alain Cayzac.

c'est un rigolo le nouveau patron de paris, il me fait bien rire en tous cas ratsa
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMar 11 Avr - 18:58

Ce qui est bien avec le PSG et l'OM, c'est que chaque année, il faut reconstuire... et à chaque fois on a une nouvelle équipe: YES! et à la fin Plouf!...
Revenir en haut Aller en bas
joebal
Enfant-huître
joebal


Nombre de messages : 3257
Localisation : holidayyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 03/12/2004

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMar 11 Avr - 19:50

jsuis bien d'accord

mais faut y croire!!! ratsa
Revenir en haut Aller en bas
moderator shibuyator
Enfant-huître
moderator shibuyator


Nombre de messages : 1806
Localisation : raising hell
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMer 3 Mai - 2:18

Foot - L1 - PSG : Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».


«Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c'est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur.

Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu'il voulait l'excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n'est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m'a dit de toutes façons, c'est toi qui commande. Je lui ai dit qu'on n'était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L'an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l'entraîneur Guy Lacombe».

et bah çà commence bien !!!!! tescon

et après certains parlent de réabonnement.... gne1
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMer 3 Mai - 11:05

J'espère qu'il vont garder l'ossature du groupe et le renforcer un peu, avec un joueur par ligne (enfin deux en défense !) ; c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! En plus il y aura de la tune pour les transferts, donc réabonnement grave !

Au passage, le mec aurait une fortune estimée à 25 milliards de dollars ? Ca m'étonnerait un peu, car il serait dans les premières fortunes mondiales, or on n'en a jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMer 3 Mai - 19:30

gne1 gne1 gne1 gne1 gne1 gne1 gne1 gne1


DTC !


gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1 gun1
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Julinitot
Enfant-huître
Julinitot


Nombre de messages : 4269
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris EmptyMar 9 Mai - 18:35

ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetadeline.net/
Contenu sponsorisé





des nouveaux patrons à paris Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux patrons à paris   des nouveaux patrons à paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux patrons à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez paris paris sg
» om-paris
» paris en l1
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg paris
» paris paris paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Divers :: Débat PSG - OM-
Sauter vers: