Chatty chatty Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chatty chatty Room

en stand by
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'il y a des gens cet après midi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... EmptyDim 29 Jan - 14:41

Je veux bien faire un (ou 10) petit ISS PES.... Tang, djé? Sinon ce sera Football Manager en solo.
Revenir en haut Aller en bas
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... EmptyDim 29 Jan - 20:29

bon bah à ce soir pour le match pour ceux qui veulent: il y aura peut-être une surprise si la cuisson se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Enfant-huître
Djé


Nombre de messages : 1127
Localisation : dyonisien
Date d'inscription : 03/12/2004

S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... EmptyDim 29 Jan - 20:30

dsl mistah lolO après un badminton matinal et un bain de foule cet aprèsm j'ai po eu le temps, mais en tout cas ce soir je suis partant : allez monaco!!!!!! oui c pas gagné mais bon on y crois! si l'attaque monégasque est bien en place (en place nous sommes toujours en place...) coupet aura bien du soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... EmptyLun 30 Jan - 11:51

Et non match annulé ! lool

Lolo ça marche sur FM 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
GACK
Enfant-huître
GACK


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 15/01/2005

S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... EmptyLun 30 Jan - 20:48

il faut que je trouve le temps de faire une saison entière mais ça m'a l'air plus dur que les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
The last hobit
Enfant-huître
The last hobit


Nombre de messages : 1149
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 04/12/2004

S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... EmptyMar 31 Jan - 11:53

C'EST réellement plus dur que les versions précédentes (notamment parce qu'il y a plus de bons joueurs je pense) ; moi j'attaque ma 5ème saison avec Paris. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://psg.fr
Contenu sponsorisé





S'il y a des gens cet après midi.... Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des gens cet après midi....   S'il y a des gens cet après midi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il y a des gens cet après midi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche midi bon, bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatty chatty Room :: Live Talk :: Café-
Sauter vers: